Google


Cooliroo - Moteur de recherche spécialisé Antilles

Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Sondage

Abonnez-vous pour recevoir la newsletter de BondaManJak  directement dans votre email :


Recevoir du HTML?

Syndication

Windows Live Alerts
Accueil arrow Martinique arrow A la une arrow SARKO/BILE : LES IMAGES
SARKO/BILE : LES IMAGES Version imprimable
13-03-2006
Les images de l'itv de Nicolas Sarkozy par Serge Bilé

Digg!Google!Facebook!Del.icio.us!Live!Yahoo!
Commentaires
Ajouter un nouveauRechercher
Jean   | Unregistered | 13-03-2006 16:06:17
Encore du Windows Media. Beurk ! Cela gâche le plaisir. En mpeg, mpeg-4, DivX, Xvid? je suis preneur?
l'amie   | Unregistered | 13-03-2006 16:44:18
sarko président! sarko président!

serge E di an bagay ! pass-ou pé pa resté bouch' fèmé!
herbe   | Unregistered | 13-03-2006 16:55:18
Merci pour la vidéo!
Après l'avoir vu, je ne partage pas du tout l'impression laissée par un précédent article sur "la suée de Sarko".
Il donne l'impression de bien connaître ses dossiers, et surtout de bien les défendre.
Entendons nous bien, je ne suis pas fan de Sarko, mais ici je dois reconnaître que ce n'est pas cette interview qui fera date.
Il a même la malice de se reconnaître la qualité de frondeur de l'antillais. Presque aussi fort que "black Chirac!".
Il faudra faire mieux la prochaine fois pour mettre le personnage en face de ses contradictions dont une à mon avis est essentielle:
"Cet homme prône la rupture mais cherche à obtenir le pouvoir suprême en toute continuité..."
tilo   | Unregistered | 13-03-2006 18:09:26
macth nul aucun d'entre eux n' a pris le dessus.
sarko est quand meme fort meme si ce n'est pas mon candidat.
il a reponse a tout le "boug".
radicaliste martiniquais   | Unregistered | 13-03-2006 18:15:21
DEMAGO SARKO

LIBERTÉ POUR MON PEUPLE
nasyon matnik péyi a sé ta nou   | Unregistered | 13-03-2006 18:39:08
Sarko nous a peut être amadoué mais nou pa kè voté ba'i!
pomekanel   | Unregistered | 13-03-2006 18:49:25
Le seul talent qu'a eu Sarko est de parler parler parler et parler fort pour empêcher Bile d'en placer une. On dit tjs que c'est celui qui parle le plus fort qui a raison quand bien même cela ne se vérifie pas. Ca me fait penser à l'interview de Berlusconi qui parce que la journaliste l'a un peu bousculé a pris cela comme un affront et s'est mis à déblatérer sans laisser à la pauvre la possibilité de s'exprimer. Mais elle ne s'est pas démontée.
Je constate qu'il y beaucoup de psychologue sur BMJ qui savent analyser le comportement et les dires des uns et des autres. Fort de ce constat je me dis que les choses ne peuvent qu'aller mieux vu le nomber d'experts qu'il y a sur ce site. Des jours meilleurs s'offrent à nous.
injustice   | Unregistered | 13-03-2006 19:13:49
elle ne s'est pas démontée ok!
mais sa carrière risque d'être entachée.
pomekanel   | Unregistered | 13-03-2006 19:32:59
Que veux tu lorsque l'on ne peut pas faire marcher sa tête on se sert de ses relations. Au moins elle pourra être fière d'elle même si cela ne nourri pas son homme comme on dit. C'est clair que très peu aurait osé tenir tête à cet imposteur doublé d'escroc. Anyway.
JM Agouti   | Unregistered | 13-03-2006 19:36:20
Technique classique : accaparer la parole et empêcher à tout prix l'autre de s'exprimer !
On passe alors du débat d'idées, au combat de chiens !
C'est l'aspect animal qui prédomine !
Et nous autres humains spectateurs, en bons mammifères, nous retrouvons le réflexe animal de la meute ! On se range du coté de celui qui aboie le plus fort !
Le cortex et les fonctions cognitives supérieures du cerveau se désactivent !
Les couches basses du cerveau reptiliens prennent le contrôle !
On sent naitre en soi une admiration sourde, une attirance visqueuse pour celui qui grogne le plus fort ! Oui ! C'est lui le chef de meute ! Notre chef à tous ! Comme il a de grandes dents ! Comme il est fort ! Quelle mauvaise foi craneuse il a ! Quel culot grondant ! Superbe !

Foutt i fô ! : redire aux Antilles que Finkie est un grand bonhomme : quelle classe !
(rappel des propos de Finkie : 'La France, avec une équipe de football black, blancs, beurs, est la risée de toute l'Europe'.)

A l'écoute des grognements du chef de meute, renions notre logique, notre identité, et bavons d'admiration devant l'animalité brute qui enflamme le sang des braves et fait mouiller les koukounes !

kouyonnin yo ! débrouya pa péché !

beurk !
krooner   | Unregistered | 13-03-2006 20:07:10
Je crois que "Finki" avait dit "black black black"...la risée de l'Europe. Et puis Sarko a dit qu'il était OK avec les déclarations du gars, qui entre autres, avait magnifiquement indiqué que les "Sauvages" avaient été civilisés et patiti et patata et patate m..., enfin bref.
Peut être le "bon" Sarko n'avait-il pas pris en compte ou relevé certains points du "discours" de "machin Krotte". Wét and Scie
Akhenaton IV   | Unregistered | 13-03-2006 20:16:21
Windows Media??? Non mais?
QuickTime, svp
A4
Mabouya   | Unregistered | 13-03-2006 20:33:49
JM AGOUTI : tout à fait d'accord avec toi, c'est la fascination primaire pour celui qui grogne plus fort qui a fini d'HYPNOTISER les téléspectateurs martiniquais... Tu as vu le MAJOR ? Le mait'piès, le DJANGO WESTERNMAN, il a tchoué Mr Aurélien/Bilé ! Ah wéééééééé hein....

Enfin bref, si BILE aurait pu poser des questions plus pertinentes sur certains points, et que la surprise face à l'agressivité en tous points ANIMALE de Sarkkko lui a UN PEU enlevé ses moyens, son interview a eu au moins 2 grands mérites :

- montrer au public ce que c'est que d'avoir des graines, même si c'est face à "MONSIEUR Grosses Graines - Je crie plus fort que toi alors ta gueule", et le seul, avec Malsa, à ne pas s'être couché pour servir de paillasson à un goujat

- révéler à tous ceux qui ont été hypnotisés pendant 2 jours le vrai visage de SarKKKo : raciste (Vive Fin quelle crotte), méprisant (vous êtes qui pour parler au nom des Noirs ?), manipulateur (ce reportage est un montage - alors que ce n'était qu'une compile, aucune invention), autoritaire (je ne te laisse pas parler), despote (tant que ti me poses des tites questions sympa, ça va, mais si ça me plait pas, ta gueule)... Comme il a réussi son coup en version démago - pa ni pwoblem - man ka palé kréyol - sé nou mêm nou mêm - Lulu Badjol - oui pa ni poutchi, il était important qu'on puisse avoir un ti coup de la vraie version, après 2 jours de version démo...
krooner   | Unregistered | 13-03-2006 20:53:14
Qui se rappelle du débat politique faisant suite à une élection (présidentielle ou législative ??) et au cours duquel M. Sarkozy n'avait vraiment pas apprécié une contradiction de Mme TAUBIRA, lui indiquant assez clairement que "toi" la black tu n'a pas à t'adresser à moi de la sorte...TAUBIRA n'avait pas apprécié non plus...
Malgré tout, je veux bien croire que ce n'est pas un "vulgaire" raciste, d'autant plus (parraît-il) qu'il avait employé pas mal de "blacks" dans sa ville quand il était l'élu de Neuilly-S-S. Mais bon...
L'ALIEN   | Unregistered | 13-03-2006 21:06:13
Très bonne analyse Mabouya, je la partage.
L'interview certes un peu maladroite de SE a eu au moins le mérite de faire voir, à qui sait regarder évidemment, Sarko sous son vrai jour. On frissonne en imaginant ce que ça donnerait avec la Présidence et une majorité confortable à l'assemblée. INCONTROLABLE ET DANGEREUX
Cecile   | Unregistered | 13-03-2006 21:12:24
Mabouya et Agouti, j'aime bien vos analyses. C'est vrai qu'on a tous en nous cette espèce de fascination pour le chef de meute, et c'est pour ça qu'il vaut mieux de temps en temps en référer au fond ! Parce que sinon on nous fait avaler n'omporte quoi.
je ne pense pas que sarko soit fondamentalement un raciste dans le sens, n'aime pas les noirs; En revanche je pense qu'il adhére à cette pensée française sous jacente qui considére que les blancs sont par nature supérieurs au reste du monde . et ce n'est pas très étonnant puisque son fond de commerce c'est le discours de comptoir, je parle comme tout le monde, autrement dit, le populisme.
quel dommage de ne pas employer un tel talent à élever les esprits plutot qu'à les abaisser...
sonlon   | Unregistered | 13-03-2006 21:43:54
Sarko à besoin de millier de petit cocotier pour s'abreuver une fois à la présidence c'est pour çela qu'il prend un langage fort . mais en fin de compte, il s'en fou des Antilles, il sait comment brosser les poilles des (animaux pour les rendre admiratif devant leur maitre .il à bien réussi son coup ! ki an fanm mété déd drapo bleu blan rouge an chivey pandan discou à madiana.
SOYON VIGILLANT ET NE DISONS PAS AMEN A TOUT CEUX QUI VIENNE DE FRANCE.
KON KA DI BOOKMAN A AN LOT SOLEY !!
kinouvel   | Unregistered | 13-03-2006 23:28:03
Remarques justes de Mabouya.
Je pense qu'il était important que Serge Bilé fasse la mise au point à Sarkozy et à certains de nos compratriotes qui sont sourds et aveugle. Il n'est peut être pas raciste comme le pen mais il pense que nous somme des gentils ti nègs et que lui c'est le grand papa blanc.
Il se ramène avec sa phrase en créole et tout' moun kontan, fok nou arété. Il y a un vrai débat à avoir sur son coté démago.
Pakité bel pawol kouyonin nou ek pran lespri nou. Soyons vigilan.
J marie   | Unregistered | 14-03-2006 02:32:01
il ya une qualite au moin que l'on ne peux pas repprocher au populiste s canditat au presidentiel 2007, c'est de SAVOIR MENTIR..Contrairement Bile.
Sarco inaugure une nouvelle forme de "racisme moderne"opportuniste, basee plus sur la condition social, en s'accordant, apres une phase de denigrement a attaquer (les plus fulnerables) et a les jetter en pature a la societe Fr.passive et ou plus ou moin complice, pour mieux l'aveugler et la manipuler par la suite..
Le racisme classique "FN" laisse donc sa place a une forme de racisme d'un genre nouveau en France. Mutant, donc beaucoup plus vissieux qui prend racine dans l'ignorance et l'imaginaire populaire de chacun de nous.
Les loups ne se mange jamais entre eux, ils preferent mourir de fin, et vous?
Merci a tous
cleo   | Unregistered | 14-03-2006 07:52:38
Le succès de sarkozy aux antilles a traumatisé certaines.personnnes
Mabouya   | Unregistered | 14-03-2006 11:55:10
Pa flipé, c'est comme après le Carnaval... le jeudi, on est encore un ti peu boulé, mais le samedi, c'est bon, on récupère ses facultés... Les gens ouvrent les yeux, petit à petit...

Y'a qu'à voir comment la POPO lokale est remontée contre le savon que Sarko leur a passé en live... Dommage qu'ils ne le lui aient pas dit EN FACE...

Et toi, Cleo : traumatisée aussi ? ;-)
BAMBI 2   | Unregistered | 14-03-2006 15:04:54
entre bile et sarko il n'y a pas photo.

Pourquoi bilé est aussi niais ke ca il a écrit ses livres par écriture automatique ou koi ?

tole   | Unregistered | 14-03-2006 23:46:30
L?année 2005 aura été à mes yeux la période la plus démonstrative des difficultés de notre société française. Des banlieues, où l?on a vécu des nuits de violences urbaines inoubliables durant plus de trois semaines (octobre et novembre 2005), le vote de la loi du 23 février 2005 où dans l?un de ses articles (article 4), le législateur demande à ce qu?on insiste dans les manuels scolaires sur le rôle positif de la colonisation française en outre-mer, l?application de la loi de 1905 sur la laïcité, etc. Cette année a permis de lever le voile sur ce que c?étaient effectivement nos banlieues, le quotidien qui est celui de ses habitants, souvent en état de « paupérisation officielle » mais aspirant pour une grande majorité comme chacun d?entre nous à la sécurité, à la tranquillité. On a pu constater les failles ou encore l?échec du modèle français concernant l?intégration, l?emploi, la place d?enfants français, d?enfants nés sur le sol français mais de parents d?origine étrangère. Des enfants pourtant qui souffrent de ce mal de notre société qui est la discrimination. Je reste tout de même persuadé que la seule discrimination n?est pas l?unique cause du malaise de bons nombres de nos concitoyens, de nos compatriotes, et que le problème, le trouble est beaucoup plus profond, plus complexe, voire identitaire, voire social. Moi qui suis français d?origine Antillaise, je ne suis pas épargné par cette éventualité de connaître des problèmes de discrimination, de par la couleur de la peau, ma culture, mon accent, et bien autres choses? J?avoue que tout ce débat qui agite la société française et qui nous exclut, originaires des Antilles sur le principal argument que nous ne pouvons pas connaître des problèmes d?intégration car nous sommes français de facto, n?empêche en rien d?affirmer que ces problèmes sont aussi les nôtres et que les vivre nous soient aussi insupportables que pour d?autres. Pourtant, se placer en position systématique de victime n?est certainement pas une solution, même cela est difficile. Noir de peau, fier de ma région natale, j?ai aussi ma place dans cette République française qui peut donner l?impression parfois d?être indésirable à travers les regards, les remarques peu aimables, les réflexions désagréables. J?ai envie de dire que malgré tout, moi aussi j?ai des choses à raconter, je pense, je crois? Je crois en un monde meilleur, où tous nous vivrons en fraternité, en paix et heureux. Je crois en cette force supérieure de l?esprit comme le disent certaines personnes, et que j?appelle DIEU. Un DIEU qui est capable de réaliser de grands miracles dans notre vie, de nous faire déplacer des montagnes, de nous faire triompher de l?échec.

Marie   | Unregistered | 15-03-2006 10:26:33
Vous oubliez d'ou vient ce bonhomme ? A la base, Sarko est un avocat d'Affaires.
Donc, en matiere de blabla, il sait comment et quoi faire. il serait capable d'expliquer à un aveugle qu'il lui faudrait une paire de lunette hors de prix pour retrouver la vue.
Je suis d'accord avec l'analyse de Mabouya et Agouti. Il faut s'en méfier comme de la peste. Il n'est pas aussi hargneux que Lepen mais il n'en pense pas moins.
Be careful.
AKENATON   | Unregistered | 15-03-2006 13:14:05
Tole, pourquoi voulez-vous à tout prix rentrer dans un système qui ne veut pas de vous ?
Dans le même temps, vous êtes fier de la couleur de votre peau.Vous êtes en inadéquation avec vous-même...
Serge E   | Unregistered | 15-03-2006 17:55:59
Bonjour,

Décidément, le COCU occupe tous les fronts. Il a compris la COM, celui là.
Enfin, sachez, selon les infos de l?édition du Parisien ( 14/03/06), que son HIRONDELLE est retournée près de son deuxième ?mari? aux USA. Avec ça, comment peut-on encore accorder du crédit à un homme qui ne contrôle même pas son foyer? Qu?en sera t-il avec un grand pays comme la France? Imaginez vous le SUICIDE?
Pour sauver ce qui peut encore l?être, il faut que le COCU abandonne la politique, qu?il retourne dans son cabinet d?avocats.

A+

moline   | Unregistered | 15-03-2006 19:55:21
JM Agouti et Mabouya,

analyses marrantes et justes.

Serge E,

Je pense aussi qu'il ferait un excellent avocat.
ed   | Unregistered | 17-03-2006 02:11:43
BILE se la ramène trop... un individu complexe et complexé. Un donneur de leçons adroit, pour les candides. Le vrai fond de SB vis à vis des Antillais n'est pas celui qu'il tente de faire passer, ni de faire croire. Il est manifestement " rentré " sur SARKO pensant qu'il allait mieux faire, et embarrasser un fin limier comme ce personnage, tu repasses !
Il en a eu d'autres journalistes d'un autre calibre qui ne l'on pas déstabilisé sur le plan national ! Avec sa moue de fouine... SB s'est emporté, et celà a vite tourné à son désavantage, parce que cet entretient a tourné à un dialogue de sourd, de marché aux poissons... et il revenait au journaliste de maîtriser l'ordonnancement de l'intervieuw.
- A l'échelon local, il a peut être même certainement épaté, mais l'adresse, la finesse et la présentation à l'écran ne sont pas des atouts qu'il possède !
AKENATON   | Unregistered | 17-03-2006 07:37:17
ED, tu n'a pas encore compris qu'on est en guerre (psychologique) contre les élites françaises.Ton commentaire plein de finesse, est hors du temps.Tout cela est superficiel.
Le but de chaque martiniquais et chaque noir est la désaliénation afin de tracer notre propre chemin.Cependant, on doit écouter le monde, connaître les autres peuples en pesant le pour et le contre.
ED, si tu es martiniquais non blancs, aimes ton peuple, même si personne n'est parfait.
Gwadaman   | Unregistered | 17-03-2006 14:45:18
BILE est tout sauf neutre.
Serge BILE est anti-sarkoziste. Il ne le cache pas. Son montage du premier ministre présenté responsable et Sarkozy provocateur est anti-professionnel.
Après son interview, il a appelé ses amis africains de Paris pour leur dire:
- qu'il a fait transpirer Sarkozy
- de faire passer le message que les noirs sont contre Sarkozy mais pas contre la droite et qu'il faut que la droite choisisse un autre candidat sous entendu le premier ministre.
Bref, où est l'objectivité.
Sarkozy a donné 6 sous-préfets antillais et 3 préfets antillais. Qui est raciste? Sarkozy ou BILE qui milite pour une couleur de peau ?
Serge E   | Unregistered | 17-03-2006 18:29:35
28. ed | mars 17th, 2006 at 2:11 am

Avec sa moue de fouine? SB s?est emporté, et celà a vite tourné à son désavantage, parce que cet entretient a tourné à un dialogue de sourd, de marché aux poissons? et il revenait au journaliste de maîtriser l?ordonnancement de l?intervieuw. ? A l?échelon local, il a peut être même certainement épaté, mais l?adresse, la finesse et la présentation à l?écran ne sont pas des atouts qu?il possède !




30. Gwadaman | mars 17th, 2006 at 2:45 pm

Après son interview, il a appelé ses amis africains de Paris pour leur dire: ? qu?il a fait transpirer Sarkozy ? de faire passer le message que les noirs sont contre Sarkozy mais pas contre la droite et qu?il faut que la droite choisisse un autre candidat sous entendu le premier ministre............

Bonjour,

Entre la mauvaise présentation à l'écran, selon les propos D'ED, les fréquentations Africaines de SB, comme l'atteste le supposé Gwadaman ( certainement un provocateur en mission pour le COCU), il ne manque plus que le BRUIT et les ODEURS pour nous ramener à Chirac. Décidément, il y a du boulot !

A+
BAMBI 2   | Unregistered | 18-03-2006 14:23:16
SB est un africain il n a aucun droit de prendre position pour les antillais il y en a marre de cette subsitition. de l Africain et de lAntilliais.
kanelle   | Unregistered | 18-03-2006 15:46:12
BAMBI 2

en revanche après ce que tu viens de vomir, il faudrai vraiment que tu t'occupe de ton cerveau.

Serge E   | Unregistered | 18-03-2006 17:15:29
BAMBI 2 | mars 18th, 2006 at 2:23 pm

SB est un africain il n a aucun droit de prendre position pour les antillais il y en a marre de cette subsitition. de l Africain et de lAntilliais.

Bonjour,

C'est vrai, bambi, SB est un Africain !
Au fait, penses-tu souvent à remercier l'AFRIQUE de t'avoir donné ce sur quoi de t'assois d'habitude? Il s'agit de ton C.....,celui la qui te rappelle la provenance de ceux qui ont fait que tu resteras définitivement NEG pour les autres, c'est à dire les ancêtres que tu déclames pour mettre en avant un METISSAGE. Vois-tu?
Aujourd'hui que la mode consiste à se mettre des implants pour avoir des fesses AFRICAINES, comme disent les spécialistes, tu devrais remercier les SAUVAGES qui ont été déportés pendant 4 siècles, dont SB est un aussi un descendant. C'est à ce titre qu'il fait part du ressenti des Africains et Afro-Antillais face à la FURHERISATION du HONGROIS. Contrairement à un qui embobine COLLECTIVEMENT des NEGRES, SB est plus que LEGITIME dans la communauté NEGRE. N'est-ce pas MR le président du collectif POM POM & MENSONGES?

A+



ben la dengue   | Unregistered | 18-03-2006 19:15:08
ouais BAMBI, quand on lit ce que tu écris on a envie de t'appeler AMIBB ... le problème n'est pas de savoir si SB est antillais ou pas (é pi ça veut dire kwa être antillais ?), le problème c ke Mr Sarko est un putain d'orateur é k'il en faut plus pour le destabiliser ... SB a osé mais il sè fè U : sarko, fallait pas l'inviter.
Même si j'ai trouvé ça komik au début, ça fè pas très professionnel d'attaquer le boug' kom sa (surtout si le gars arrive à s'en sortir). Plusieurs proposition pour la prochaine interview :
- lé boug la ka baw' opinion'y, fok ou réponn' : "Cécilia ne serait pas d'accord avec ça"
- avan émissyon an koumansé, séré mussieu adan parking la épi fèy pè : paske lè ou pa pè, ayin pé pa rivéw mé lè ou pè fok ou fè trè zatensyon
- ba mussieu an kalot' lè ou ka senti boug' la ka baw goj' verbal' : légitim' défans' yo ka kriyé sa
- An final de kont', é par aplikasyon du principe de prékosyon, toujou posé kestyon an an kréyol : boug' la ni pou adapté koy', non mè ...
fano   | Unregistered | 22-03-2006 06:02:28
BAMBI 2 | mars 18th, 2006 at 2:23 pm

SB est un africain il n a aucun droit de prendre position pour les antillais il y en a marre de cette subsitition. de l Africain et de lAntilliais.

???? Je rêve là , c'est pas vrai ???? O ga sa : y en a marre aussi de ce racisme anti-africain ou anti-haitien ou anti-etc. Koté ou kompran' ou soti ?
stamathvan   | Unregistered | 22-03-2006 13:26:58
SB était nul et se disant le représentant des africains et des antillais... ce monsieur ne représente que lui meme et surtout pas moi ni ma famille, ni mes amis... Journaliste ayant un un égo sur dimensionné... Heureusement que la Martinique fournit des Audrey Pulvar, Harry Roselmack et autres d'une autre dimension que ce type minable qui devrait présenter le journal à Yaoundé plutot qu'à Fort de France. Ceci ci dit sans racisme aucun, c'est lui qui se définit en permanence comme un noir différent des autres... Quand on écrit un livre sur le sexe des noirs, c'est que l'on a de réels problèmes... et on ne se mesure pas à Sarko de façon aussi amateur, ou au moins on prépare correctement et professionnellement ses dossiers et ses notes... Ce type a été égal à lui meme c'est à dire nul comme à son habitude... Au secours, j'espère que la jeune génération nous fournira en local des Audrey et des Harry qui bouteront des Serge B ailleurs...
kanelle   | Unregistered | 22-03-2006 15:57:09
affaire perso?
La Rédaction   | Unregistered | 22-03-2006 16:05:28
fort possible. On sent celui qui déterre le "h" et la hache de HAINE...mais je pense que Serge Bilé a surtout démonté et dérangé les icônes. C'est sûrement cela qui trouble certains.
Gwadaman   | Unregistered | 03-04-2006 17:30:32
Ah, ah, ah ! Laissez-moi rire un grand coup - 37. stamathvan a fait mouche !

Bilé, à Yaoundé ! Bilé à Yaoundé !

En plus ça rime !

Bilé en Martinique, ça ne rime pas. Mais alors, pas dutout !
Gwadaman   | Unregistered | 03-04-2006 17:50:38
Pour la rédaction - 39

De quels icônes s'agit-il ? Sakozy ? Ah bon, je ne savais pas que c'était une icône. Pour qui ? pour vous ?
Vous parlez de haine quand on dénonce les dérives de Bilé avec un montage grossier que vous êtes seul à ne pas voir et pour cause, il vous a appelé après son face à face pour lui faire un coup de pub, et dire qu'il avait fait transpirer Sarko. Beaucoup en ont fait une soupe, un cancan.

Quel scoop ! L'exploit ! Comment faire transpirer un homme sous 35°, exposé de plus aux puissants spots des studios télé !

Bravo BMJ ! Ca fait évoluer !
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
Dernière mise à jour : ( 07-03-2008 )
 
< Précédent   Suivant >

Les kamo du zouk

  • FUCKLY ET LES 190°
    sur le site showbizzantilles. com on peut lire ce qui suit : " L’enfant terrible du ragga/hip hop, Fuckly prend...
  • ADMIRAL T TIP TOP OF THE HIP HOP
    Le chanteur guadeloupéen Admiral T remporte le prix de la Catégorie Ragga-Dancehall lors de la cérémonie de l'année du hip hop ...
  • CYRIELLE
    La chanteuse martiniquaise Cyrielle, l'une des révélations zouk de l'an 2007, se sent pousser des ailes. Du coup,...
  • La Compagnie Créole Triomphe Au Québec
    Que devient « La compagnie créole » ? Le groupe antillo-guyanais, qui a fêté récemment ses 25 ans au Casino de Paris, fait actuellement...
  • DECES D'HENRI SALVADOR
    Le dernier des artistes français de la grande époque est décédé. Henri Salvador, né en 1917 à Cayenne en Guyane,...