Google


Cooliroo - Moteur de recherche spécialisé Antilles

Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Sondage

Abonnez-vous pour recevoir la newsletter de BondaManJak  directement dans votre email :


Recevoir du HTML?

Syndication

Windows Live Alerts
Accueil arrow France arrow A la une arrow Nicolas Sarkozy veut interdire le site internet de la "Tribu Ka"
Nicolas Sarkozy veut interdire le site internet de la "Tribu Ka" Version imprimable
30-05-2006
Nicolas Sarkozy a écrit au ministre de la Justice pour réclamer l'interdiction du site internet de la "Tribu Ka", groupe communautariste luttant pour la reconnaissance de la "négritude" soupçonné d'avoir organisé une manifestation antisémite dimanche à Paris. Dans son courrier à Pascal Clément, le ministre de l'Intérieur fait état de "certains comportements" de membres de ce groupuscule qui seraient "des faits constitutifs de provocation à la haine ou à la violence à l'égard des personnes en raison de leur appartenance à une race ou une religion". La "Tribu Ka" se dit à la recherche des membres de la Ligue de défense juive (LDJ) et du Bétar, deux groupes activistes juifs qu'elle accuse d'avoir attaqué des Noirs en marge d'une manifestation en mémoire d'Ilan Halimi, un jeune juif torturé à mort en février par ses ravisseurs. Nicolas Sarkozy a écrit au ministre de la Justice pour réclamer l'interdiction du site internet de la "Tribu Ka", groupe communautariste luttant pour la reconnaissance de la "négritude" soupçonné d'avoir organisé une manifestation antisémite dimanche à Paris. Dans son courrier à Pascal Clément, le ministre de l'Intérieur fait état de "certains comportements" de membres de ce groupuscule qui seraient "des faits constitutifs de provocation à la haine ou à la violence à l'égard des personnes en raison de leur appartenance à une race ou une religion". La "Tribu Ka" se dit à la recherche des membres de la Ligue de défense juive (LDJ) et du Bétar, deux groupes activistes juifs qu'elle accuse d'avoir attaqué des Noirs en marge d'une manifestation en mémoire d'Ilan Halimi, un jeune juif torturé à mort en février par ses ravisseurs. Nicolas Sarkozy a reçu lundi soir des représentants des commerçants et des associations de la rue des Rosiers ainsi que le président du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France), Roger Cukierman. Dans sa lettre, le ministre apporte des précisions sur deux opérations de la "Tribu Ka", le 19 mai dans une salle de sports du Marais et dimanche rue des Rosiers, où sont installés de nombreux commerçants israélites. "Une vingtaine d'individus a à nouveau semé le trouble sur son passage (...) Seule l'intervention rapide des services de police a empêché la survenance de graves événements", souligne Nicolas Sarkozy. LE PS VEUT DES "SANCTIONS CONCRETES" Selon plusieurs informations de presse, une trentaine d'hommes d'origine africaine, habillés de noir, ont défilé pendant quinze minutes dimanche dans la rue des Rosiers. "Ces faits répétés, qui sont imputables à un groupe d'individus apparemment bien structurés et déterminés, peuvent laisser craindre, si la diffusion du site www.TribuKa.com ne faisait pas l'objet d'une interdiction judiciaire dans les plus brefs délais, la survenance d'événements dont l'importance nuirait gravement à l'ordre de public", estime le ministre de l'Intérieur. Le Parti socialiste a dénoncé les "intimidations" de la "Tribu Ka" et demandé aux pouvoirs publics de "faire toute la lumière" sur les événements de dimanche. "Nous attendons non pas des paroles mais des actes concrets et des sanctions concrètes", souligne Julien Dray, porte-parole du PS, dans un communiqué. Kemi Seba Fara, qui se présente comme le chef de la "Tribu Ka", explique que son groupe a "pour seul et unique objectif de remettre le peuple dit 'noir' là où il aurait du être, c'est-à-dire à la tête de l'humanité". "Nous voulons simplement bâtir notre nation et gagner la guerre contre ce système "occidentalo-sémite, qui maintient les nôtres en esclavage mental", ajoute-t-il dans un entretien relayé sur plusieurs sites internet dédiés de la communauté africaine. La "Tribu Ka" revendique son appartenance au "khémitisme". Selon ses membres, le mot vient de Kemet qui en ancien égyptien désignait la terre d'Egypte et plus exactement la "terre noire".
Commentaires
Ajouter un nouveauRechercher
mr bligh hms la bounty   | Unregistered | 30-05-2006 08:48:56
enfin bonne nouvelle,cette tribut ka est a chié heuresement que dieudo sait séparé d'eux,maitenant kémi séba tu va te calmé car qui séme la haine récolte la haine et le glaive monsieur!!!
capitaine bligh hms la bounty
sicqo   | Unregistered | 30-05-2006 09:00:01
site inaccesible depuis ce matin.

ils n'ont pas perdu de temps.
agou T   | Unregistered | 30-05-2006 09:10:42
Il faut dénoncer le comportement d'un des membres du gouvernement dont les propos sont ::

'' faits de provocation à la haine ou à la violence à l'égard de personnes à raison de leur appartenance à (...) une religion et d'injure publique à l'égard (...) d'un groupe de personnes à raison de (...) leur appartenance à (...) une religion déterminée".

Comme quoi...
Sam94   | Unregistered | 30-05-2006 09:14:13
http://www.collectifdom.com/article.php3?id_article=636
agou T   | Unregistered | 30-05-2006 09:16:10
Défiler dans une rue publique de Paris, sans armes, ni violence, n'a jamais été un crime à ce que je sache. Qu'on soit riche ou pauvre, juif ou noir, content ou pas content.

Et puis, ça veut dire quoi : ''au coeur du quartier juif'' ??? C'est une notion juridique ça ? :-) mdr lol
zwabap   | Unregistered | 30-05-2006 09:48:44
l'accueil du site tribuka est naze mais des pages marchent encore

http://www.tribuka.com/news11.html
nèg nouè   | Unregistered | 30-05-2006 09:56:31
(1) Mr bligh la bounty.
JE SUIS UN PARTISAN, NI UN MEMBRE DE TRIBU KA PEUT ETRE ON EST PAS D'ACCORD AVEC LA FORME MAIS LE FON OUI.
SI QUELQU'UN S'EN A VOUS, VOUS VOUS DEFENDEZ PUISQU'IL Y A UNE JUSTICE A DEUX VITESSE.
CA S'APPELLE L'AUTODEFENSE ET LA DISUASION.
JE N'AI JAMAIS ENTENDU TRIBU KA ATTAQUE OU S'EN PRENDRE A QUELQU'UN. LEUR DOCTRINE C'EST LA DEFENSE.
DEMANDE AU RG QU'EST CE QUI S'EN PENSE ?
EUX ILS ONT DIT DANS LEUR RAPPORT 2005.C'EST UN GROUPE REACTIONNAIRE QU'ACTIONNAIRE (AUTREMENT DIT ON TOUCHE A TON ENFANT AUCUNE JUSTICE, TU REAGIES).
PAR CONTRE LES 2 GROUPES JUIFS, CE SONT DES GROUPES
ACTIVISTES.ILS S'EN PRENDS DIRECTEMENT AUX NOIRS OU AUX ARABES DIRECTEMENT SANS CHERCHER L'AUTEUR DES FAITS, QUI LE CONTRAIRE DU TRIBU KA.LE TRIBU KA VA CHERCHER LES AUTEURS (LES ACTIVISTES) NON UN PASSANT BLANC, JUIF, JAUNE,VERT...ect.
LE (1) IL FAUT AVOIR UNE CRITIQUE PLUS GLOBAL NON UNE CRITIQUE D'INTERET OU TELEGUIDER.

PAR EXEMPLE POURQUOI, ILS EXISTE ?
EST CE QUE ON EST TOUS DES "GAULLOIS"?
TOUT CA NE CACHE T-IL DES GROS PROBLEMES ?

PAR CONTRE SUR LA FORME PAS SPECIALEMENT POUR QU'A 60 POURCENTS.








zwabap   | Unregistered | 30-05-2006 10:11:10
COMMUNIQUE DE LA TRIBU KA, CI-DESSOUS :
Ce sont des gamins turbulents.

-------------------

La Tribu KA à la recherche de la Ligue de Défense Juive et du Betar

Depuis un certain nombre d?années, deux milices juives : la L.D.J et le Betar, « défraient » la chronique. Dénominateur (culturel?) commun de leurs multiples agressions plus que gratuites: la fourberie.

Critères des attaques ? Supériorité numérique indispensable avant tout éventuel affrontement (et encore?), mais aussi non respect des règles les plus élémentaires de bravoure de par l?attaque d?individus non à même de riposter (femme, enfant ?.). Avec pour ultime tare propre à nos pseudo nervis juifs: l?appui mais aussi la couverture et d?Israël et des Services de Police français.

Tant que les attaques de ces milices juives en direction d?universitaires et écrivains négationnistes ou de pro-palestiniens ne concernaient pas les nôtres, la Tribu KA organisation de défense du peuple kémite n?avait que faire de ces organisations.

Mais lorsque ces derniers semblaient prendre leurs libertés en insultant et en tabassant publiquement les nôtres, notamment lors de leurs marches en l?honneur du vendeur de portable juif Ilan Halimi, certain allant même jusqu?à ratonner des noirs ayant eu le simple malheur de se trouver dans les rues adjacentes de cette manif,

La Tribu KA en parfait accord avec son éthique de droiture décida de régler le problème une bonne fois pour toute. Arrivés à près d?une quarantaine de membres, rue de Trévise (lieu d?entraînement des deux milices), nous constatons -à vrai dire non sans surprise- selon les dires de nos « athlètes » présents qu?aucun n?eut le courage de reconnaître de près ou de loin appartenir à l?une de ces organisations?! Allons donc? Ca change quand on tombe sur des noirs (kémites de leurs vraix noms) voulant en découdre.

Peu importe, la Tribu KA profita de cette première visite, ainsi que de ce communiqué pour affirmer le plus solennellement qu?il soit, aux membres du Betar et de la L.D.J que nous irons vous chercher là où il le faudra, multipliant si besoin est, et le temps qu?il faille, rondes et filatures. Afin que tels des cafards face à la lumière tranchante de la vérité et justice vous finissiez par sortir de vos tanières.

Vous avez voulu la guerre, vous l?avez , de surcroît face à des gens qui veulent vous karchériser.

Pour plus d'infos, et d'explications, Assemblée Kémite ce Dimanche 21 Mai 2006, à 14H30 au 19 Rue du Chalêt Métro Belleville.

La Tribu KA sur le chemin du lieu d'entrainement des juifs

Le Fara Kemi Seba adresse un avertissement solennel aux militants potentiels de la LDJ

Devant des juifs pétrifiés et niant toute appartenance à la LDJ, tout en reconnaissant que cette milice s'entraine ici, la Tribu KA par le biais de son Fara exige qu'ils passent le message qui est que la Ligue de Défense Juive est désormais recherchée.

La Tribu KA après avoir adressé son message, s'en alla comme elle était venue, à savoir fière et disciplinée.
zwabap   | Unregistered | 30-05-2006 10:13:35
LE COMMUNIQUE DE LA TRIBU KA
Ce sont des gamins turbulents !

-------------------

La Tribu KA à la recherche de la Ligue de Défense Juive et du Betar

Depuis un certain nombre d?années, deux milices juives : la L.D.J et le Betar, « défraient » la chronique. Dénominateur (culturel?) commun de leurs multiples agressions plus que gratuites: la fourberie.

Critères des attaques ? Supériorité numérique indispensable avant tout éventuel affrontement (et encore?), mais aussi non respect des règles les plus élémentaires de bravoure de par l?attaque d?individus non à même de riposter (femme, enfant ?.). Avec pour ultime tare propre à nos pseudo nervis juifs: l?appui mais aussi la couverture et d?Israël et des Services de Police français.

Tant que les attaques de ces milices juives en direction d?universitaires et écrivains négationnistes ou de pro-palestiniens ne concernaient pas les nôtres, la Tribu KA organisation de défense du peuple kémite n?avait que faire de ces organisations.

Mais lorsque ces derniers semblaient prendre leurs libertés en insultant et en tabassant publiquement les nôtres, notamment lors de leurs marches en l?honneur du vendeur de portable juif Ilan Halimi, certain allant même jusqu?à ratonner des noirs ayant eu le simple malheur de se trouver dans les rues adjacentes de cette manif,

La Tribu KA en parfait accord avec son éthique de droiture décida de régler le problème une bonne fois pour toute. Arrivés à près d?une quarantaine de membres, rue de Trévise (lieu d?entraînement des deux milices), nous constatons -à vrai dire non sans surprise- selon les dires de nos « athlètes » présents qu?aucun n?eut le courage de reconnaître de près ou de loin appartenir à l?une de ces organisations?! Allons donc? Ca change quand on tombe sur des noirs (kémites de leurs vraix noms) voulant en découdre.

Peu importe, la Tribu KA profita de cette première visite, ainsi que de ce communiqué pour affirmer le plus solennellement qu?il soit, aux membres du Betar et de la L.D.J que nous irons vous chercher là où il le faudra, multipliant si besoin est, et le temps qu?il faille, rondes et filatures. Afin que tels des cafards face à la lumière tranchante de la vérité et justice vous finissiez par sortir de vos tanières.

Vous avez voulu la guerre, vous l?avez , de surcroît face à des gens qui veulent vous karchériser.

Pour plus d'infos, et d'explications, Assemblée Kémite ce Dimanche 21 Mai 2006, à 14H30 au 19 Rue du Chalêt Métro Belleville.

La Tribu KA sur le chemin du lieu d'entrainement des juifs

LLe Fara Kemi Seba adresse un avertissement solennel aux militants potentiels de la LDJ



Devant des juifs pétrifiés et niant toute appartenance à la LDJ, tout en reconnaissant que cette milice s'entraine ici, la Tribu KA par le biais de son Fara exige qu'ils passent le message qui est que la Ligue de Défense Juive est désormais recherchée.

La Tribu KA après avoir adressé son message, s'en alla comme elle était venue, à savoir fière et disciplinée.

zwabap   | Unregistered | 30-05-2006 10:20:27
Bon voilà les gamins turbulents ::
(J'espère que le formatage va passser)

LE COMMUNIQUE DE LA TRIBU KA

-------------------

La Tribu KA à la recherche de la Ligue de Défense Juive et du Betar

Depuis un certain nombre d?années, deux milices juives : la L.D.J et le Betar, « défraient » la chronique. Dénominateur (culturel?) commun de leurs multiples agressions plus que gratuites: la fourberie.

Critères des attaques ? Supériorité numérique indispensable avant tout éventuel affrontement (et encore ), mais aussi non respect des règles les plus élémentaires de bravoure de par l?attaque d?individus non à même de riposter (femme, enfant .). Avec pour ultime tare propre à nos pseudo nervis juifs: l?appui mais aussi la couverture et d?Israël et des Services de Police français.

Tant que les attaques de ces milices juives en direction d?universitaires et écrivains négationnistes ou de pro-palestiniens ne concernaient pas les nôtres, la Tribu KA organisation de défense du peuple kémite n?avait que faire de ces organisations.

Mais lorsque ces derniers semblaient prendre leurs libertés en insultant et en tabassant publiquement les nôtres, notamment lors de leurs marches en l?honneur du vendeur de portable juif Ilan Halimi, certain allant même jusqu?à ratonner des noirs ayant eu le simple malheur de se trouver dans les rues adjacentes de cette manif,

La Tribu KA en parfait accord avec son éthique de droiture décida de régler le problème une bonne fois pour toute. Arrivés à près d?une quarantaine de membres, rue de Trévise (lieu d?entraînement des deux milices), nous constatons -à vrai dire non sans surprise- selon les dires de nos « athlètes » présents qu?aucun n?eut le courage de reconnaître de près ou de loin appartenir à l?une de ces organisations ! Allons donc Ca change quand on tombe sur des noirs (kémites de leurs vraix noms) voulant en découdre.

Peu importe, la Tribu KA profita de cette première visite, ainsi que de ce communiqué pour affirmer le plus solennellement qu?il soit, aux membres du Betar et de la L.D.J que nous irons vous chercher là où il le faudra, multipliant si besoin est, et le temps qu?il faille, rondes et filatures. Afin que tels des cafards face à la lumière tranchante de la vérité et justice vous finissiez par sortir de vos tanières.

Vous avez voulu la guerre, vous l?avez , de surcroît face à des gens qui veulent vous karchériser.

Pour plus d'infos, et d'explications, Assemblée Kémite ce Dimanche 21 Mai 2006, à 14H30 au 19 Rue du Chalêt Métro Belleville.

La Tribu KA sur le chemin du lieu d'entrainement des juifs

Le Fara Kemi Seba adresse un avertissement solennel aux militants potentiels de la LDJ


Devant des juifs pétrifiés et niant toute appartenance à la LDJ, tout en reconnaissant que cette milice s'entraine ici, la Tribu KA par le biais de son Fara exige qu'ils passent le message qui est que la Ligue de Défense Juive est désormais recherchée.

La Tribu KA après avoir adressé son message, s'en alla comme elle était venue, à savoir fière et disciplinée.

zwabap   | Unregistered | 30-05-2006 10:29:03
Dernière tentative d'étude des gamins turbulents :

LE COMMUNIQUE DE LA TRIBU KA

La Tribu KA à la recherche de la Ligue de Défense Juive et du Betar

Depuis un certain nombre d?années, deux milices juives : la L.D.J et le Betar, « défraient » la chronique. Dénominateur (culturel?) commun de leurs multiples agressions plus que gratuites: la fourberie.

Critères des attaques ? Supériorité numérique indispensable avant tout éventuel affrontement (et encore?), mais aussi non respect des règles les plus élémentaires de bravoure de par l?attaque d?individus non à même de riposter (femme, enfant ?.). Avec pour ultime tare propre à nos pseudo nervis juifs: l?appui mais aussi la couverture et d?Israël et des Services de Police français.

Tant que les attaques de ces milices juives en direction d?universitaires et écrivains négationnistes ou de pro-palestiniens ne concernaient pas les nôtres, la Tribu KA organisation de défense du peuple kémite n?avait que faire de ces organisations.

Mais lorsque ces derniers semblaient prendre leurs libertés en insultant et en tabassant publiquement les nôtres, notamment lors de leurs marches en l?honneur du vendeur de portable juif Ilan Halimi, certain allant même jusqu?à ratonner des noirs ayant eu le simple malheur de se trouver dans les rues adjacentes de cette manif,

La Tribu KA en parfait accord avec son éthique de droiture décida de régler le problème une bonne fois pour toute. Arrivés à près d?une quarantaine de membres, rue de Trévise (lieu d?entraînement des deux milices), nous constatons -à vrai dire non sans surprise- selon les dires de nos « athlètes » présents qu?aucun n?eut le courage de reconnaître de près ou de loin appartenir à l?une de ces organisations?! Allons donc? Ca change quand on tombe sur des noirs (kémites de leurs vraix noms) voulant en découdre.

Peu importe, la Tribu KA profita de cette première visite, ainsi que de ce communiqué pour affirmer le plus solennellement qu?il soit, aux membres du Betar et de la L.D.J que nous irons vous chercher là où il le faudra, multipliant si besoin est, et le temps qu?il faille, rondes et filatures. Afin que tels des cafards face à la lumière tranchante de la vérité et justice vous finissiez par sortir de vos tanières.

Vous avez voulu la guerre, vous l?avez , de surcroît face à des gens qui veulent vous karchériser.

Pour plus d'infos, et d'explications, Assemblée Kémite ce Dimanche 21 Mai 2006, à 14H30 au 19 Rue du Chalêt Métro Belleville.

La Tribu KA sur le chemin du lieu d'entrainement des juifs

LLe Fara Kemi Seba adresse un avertissement solennel aux militants potentiels de la LDJ

Devant des juifs pétrifiés et niant toute appartenance à la LDJ, tout en reconnaissant que cette milice s'entraine ici, la Tribu KA par le biais de son Fara exige qu'ils passent le message qui est que la Ligue de Défense Juive est désormais recherchée.

La Tribu KA après avoir adressé son message, s'en alla comme elle était venue, à savoir fière et disciplinée.
nègnwè   | Unregistered | 30-05-2006 10:29:37
on va interdire aussi le site des extremistes juifs du betar et d ela ligue de defense juive dont les actes de violence ne sont pas à démontrer puisqu'ils les revendiquent?

cette façon de réagir au quart de tour et cette mobilisation politique instantanée chaque fois qu'une certaine communauté est soupconnée d'être attaquée est quand même surprenante surtout quand des meurtres de noirs ou d'arabes ne suscitent pas les mêmes réactions!

2 poids de mesures comme d'habitude.
zwabap   | Unregistered | 30-05-2006 10:33:01
Redernière tentative en unicode d'étude des gamins turbulents :

LE COMMUNIQUE DE LA TRIBU KA

La Tribu KA à la recherche de la Ligue de Défense Juive et du Betar


Depuis un certain nombre d?années, deux milices juives : la L.D.J et le Betar, « défraient » la chronique. Dénominateur (culturel?) commun de leurs multiples agressions plus que gratuites: la fourberie.

Critères des attaques ? Supériorité numérique indispensable avant tout éventuel affrontement (et encore?), mais aussi non respect des règles les plus élémentaires de bravoure de par l?attaque d?individus non à même de riposter (femme, enfant ?.). Avec pour ultime tare propre à nos pseudo nervis juifs: l?appui mais aussi la couverture et d?Israël et des Services de Police français.

Tant que les attaques de ces milices juives en direction d?universitaires et écrivains négationnistes ou de pro-palestiniens ne concernaient pas les nôtres, la Tribu KA organisation de défense du peuple kémite n?avait que faire de ces organisations.

Mais lorsque ces derniers semblaient prendre leurs libertés en insultant et en tabassant publiquement les nôtres, notamment lors de leurs marches en l?honneur du vendeur de portable juif Ilan Halimi, certain allant même jusqu?à ratonner des noirs ayant eu le simple malheur de se trouver dans les rues adjacentes de cette manif,

La Tribu KA en parfait accord avec son éthique de droiture décida de régler le problème une bonne fois pour toute. Arrivés à près d?une quarantaine de membres, rue de Trévise (lieu d?entraînement des deux milices), nous constatons -à vrai dire non sans surprise- selon les dires de nos « athlètes » présents qu?aucun n?eut le courage de reconnaître de près ou de loin appartenir à l?une de ces organisations?! Allons donc? Ca change quand on tombe sur des noirs (kémites de leurs vraix noms) voulant en découdre.

Peu importe, la Tribu KA profita de cette première visite, ainsi que de ce communiqué pour affirmer le plus solennellement qu?il soit, aux membres du Betar et de la L.D.J que nous irons vous chercher là où il le faudra, multipliant si besoin est, et le temps qu?il faille, rondes et filatures. Afin que tels des cafards face à la lumière tranchante de la vérité et justice vous finissiez par sortir de vos tanières.

Vous avez voulu la guerre, vous l?avez , de surcroît face à des gens qui veulent vous karchériser.

Pour plus d'infos, et d'explications, Assemblée Kémite ce Dimanche 21 Mai 2006, à 14H30 au 19 Rue du Chalêt Métro Belleville.

La Tribu KA sur le chemin du lieu d'entrainement des juifs

Le Fara Kemi Seba adresse un avertissement solennel aux militants potentiels de la LDJ

Devant des juifs pétrifiés et niant toute appartenance à la LDJ, tout en reconnaissant que cette milice s'entraine ici, la Tribu KA par le biais de son Fara exige qu'ils passent le message qui est que la Ligue de Défense Juive est désormais recherchée.

La Tribu KA après avoir adressé son message, s'en alla comme elle était venue, à savoir fière et disciplinée.
zwabap   | Unregistered | 30-05-2006 10:33:57
Ok g compris !
zwabap   | Unregistered | 30-05-2006 10:38:53
bon ! allezy vous memes !

http://www.tribuka.com/news11.html
patrick   | Unregistered | 30-05-2006 10:55:13
La Tribu KA à la recherche de la Ligue de Défense Juive et du Betar

Depuis un certain nombre d?années, deux milices juives : la L.D.J et le Betar, défraient la chronique. Dénominateur (culturel?) commun de leurs multiples agressions plus que gratuites: la fourberie.

Critères des attaques ? Supériorité numérique indispensable avant tout éventuel affrontement (et encore ), mais aussi non respect des règles les plus élémentaires de bravoure de par l?attaque d?individus non à même de riposter (femme, enfant .). Avec pour ultime tare propre à nos pseudo nervis juifs: l?appui mais aussi la couverture et d?Israël et des Services de Police français.

Tant que les attaques de ces milices juives en direction d?universitaires et écrivains négationnistes ou de pro-palestiniens ne concernaient pas les nôtres, la Tribu KA organisation de défense du peuple kémite n?avait que faire de ces organisations.

Mais lorsque ces derniers semblaient prendre leurs libertés en insultant et en tabassant publiquement les nôtres, notamment lors de leurs marches en l?honneur du vendeur de portable juif Ilan Halimi, certain allant même jusqu?à ratonner des noirs ayant eu le simple malheur de se trouver dans les rues adjacentes de cette manif,

La Tribu KA en parfait accord avec son éthique de droiture décida de régler le problème une bonne fois pour toute. Arrivés à près d?une quarantaine de membres, rue de Trévise (lieu d?entraînement des deux milices), nous constatons -à vrai dire non sans surprise- selon les dires de nos athlètes présents qu?aucun n?eut le courage de reconnaître de près ou de loin appartenir à l?une de ces organisations ! Allons donc Ca change quand on tombe sur des noirs (kémites de leurs vrais noms) voulant en découdre.

Peu importe, la Tribu KA profita de cette première visite, ainsi que de ce communiqué pour affirmer le plus solennellement qu?il soit, aux membres du Betar et de la L.D.J que nous irons vous chercher là où il le faudra, multipliant si besoin est, et le temps qu?il faille, rondes et filatures. Afin que tels des cafards face à la lumière tranchante de la vérité et justice vous finissiez par sortir de vos tanières.

Vous avez voulu la guerre, vous l?avez , de surcroît face à des gens qui veulent vous karchériser.

Pour plus d'infos, et d'explications, Assemblée Kémite ce Dimanche 21 Mai 2006, à 14H30 au 19 Rue du Chalêt Métro Belleville.

La Tribu KA sur le chemin du lieu d'entrainement des juifs

Le Fara Kemi Seba adresse un avertissement solennel aux militants potentiels de la LDJ

Devant des juifs pétrifiés et niant toute appartenance à la LDJ, tout en reconnaissant que cette milice s'entraine ici, la Tribu KA par le biais de son Fara exige qu'ils passent le message qui est que la Ligue de Défense Juive est désormais recherchée.

La Tribu KA après avoir adressé son message, s'en alla comme elle était venue, à savoir fière et disciplinée.
panthererose   | Unregistered | 30-05-2006 11:07:13
j'ai vu une photo de ces gens de la tribu ka, ils sont balèzes! vaut mieux ne pas les croiser ou les chercher, je me demande où ils font leur recrutement.

en tout cas, cet incident leur fait une belle grosse pub!

écoutez leur chef kemi seba sur RMC :

http://www.bcdlabel.com/tribu_ka30mai2006.php
...   | Unregistered | 30-05-2006 11:07:52
les héros nègres sont de plus en plus minables
pichichi   | Unregistered | 30-05-2006 11:23:32
minables---parce qu'ils ne sont pas politiquement correct. parce qu'ils ne tendent pas l'autre joue. parce qu'ils disent haut ce que nous ne disons que très bas puisque nous ne voulons facher personne pour qu'on continue à faise semblant de nous aimer.

ticeleste1   | Unregistered | 30-05-2006 11:31:37
bienvenue à nos amis des RG!
...   | Unregistered | 30-05-2006 11:55:35
19.
parce que ce sont des héros?
effectivement ce sont alors ceux qui en font des héros qui sont encore plus minables

il suffit de s'habiller en noir de faire le "major" dans la rue, de tenir des propos politicomystico débiles et le tour est joué.
Amin Dada ne faisait pas mieux
qu'est ce que l'on peut facilement couilloner ces noirs?
mr bligh hms la bounty   | Unregistered | 30-05-2006 11:56:50
se sont des africains,dans la tribut ka je les connait pas beaucoup d'antillais 1 ou 2 voila,continuer tribu ka et le nains sarkozy va vous éxpulsé hors de france comme jadis, christophe mendy le chef de la fameuse bande de zoulou qui foutai le bordel sur paris dans les années 90 avec les requin vicieux et rj,et autres les rg on bien fait leurs travail,débarassé merde kon sa a paris,il se prennent pour malcomx moi personellement je préferai luther king,louis farrakhan a 2 balles d'ailleurs c'est leurs chef actuellement(un black muslim) et il aime pas les musulman et autre il aiment que les noirs ,une secte quoi!!! la secte ka mi non a yo!!!
gil   | Unregistered | 30-05-2006 12:07:47
minable parce qu'ils prônent l?affrontement ethnique et nous ridiculisent, le jour ou ils comprendront qu?il n?y a pas de complots a déjouer contre les nègres, là on pourra les prendre au sérieux, et ce qui m?énerve le plus c?est qu?ils se disent représentatifs cf le CRAN.
Zaka   | Unregistered | 30-05-2006 12:29:23
"minables?-parce qu?ils ne sont pas politiquement correct. parce qu?ils ne tendent pas l?autre joue. parce qu?ils disent haut ce que nous ne disons que très bas puisque nous ne voulons facher personne pour qu?on continue à faise semblant de nous aimer."

Tu aurais parlé du Fn ça aurait été pareil. Marre des pseudo -iconoclastes qui revent d'etre Malcolm X mais qui aurait surement été parmi les connards qui l'ont tué(hein missié F....).
Ces cons ressemble aux "aigles noirs" de Garvey, inspiré qu'il était par les régimes facho...
joel de metz   | Unregistered | 30-05-2006 12:31:02
je suis noir et je suis pour l interdictionse du "site tribu ka" et pour qu on engage des poursuites judiciares contre ces idiots qui vehiculent la haine ,la violence,le racisme et bien d autres mots entre les peuples.
ces racistes ne font que saboter le travail entamé par de nombreuses associations pour la defense du peuple noir dans la republique.
ces racistes ne representes que eux meme et pas le peuple noirs.
le peuples noir doit s inspirer de 2 grands hommes"ghandi" et ".martin luterking".
ils ont fait evoluer rapidement notre cause dans la non violence.
yich madinina   | Unregistered | 30-05-2006 13:04:11
Hum
il suffit de lire cette page pour voir que nous antillais nous sommes aussi rejeté par ce groupuscule !
yich madinina   | Unregistered | 30-05-2006 13:04:32
http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9373
pichichi   | Unregistered | 30-05-2006 13:11:25
joel de metz, ces associations non violentes existent depuis plusieurs années mais les résultats ont tardé à venir pourtant elles étaient on ne peut plus «civilisées». Depuis 2-3 ans le noir s'est mis à gueuler(je ne parle pas que de Dieudo) et là on s'est rendu compte qu'il existe et les choses ont commencé à bouger.

la tribu ka dont le chef, kémi séba, s'appelle Stellio Gilles Robert serait de père haitien et de mère béninoise.

Oui, ils sont extrémistes, radicaux mais je ne les condamne pas aussi facilement. c'était bien prévisible de voir des gens s'organiser pour crier leur ras le bol! contrairement au bétar, au Fn, a la ldj, ils n'ont jamais commis un seul acte de violence.

selon ce que j'ai compris, ils ne pronent pas l'attaque mais l'auto-défense. Si la police ne fait rien contre les actes anti noirs, bien au contraire, alors ils donnent un peu raison à ce genre de regroupement. il faut voir le problème dans sa globalité. C'est trop facile de tirer sur une ambulance ou de crier en choeur avec les médias qui ont leurs raisons parce que ça fait bien et beau ! c'est de la bien pensance mais ça ne nous avance pas plus !

Je crois que si on veut régler le problème, qu'on le fasse complètement. Si on s'en prend à la tribu ka, qu'on s'en prenne au FN, au Bétar, à la LDJ et autres groupements racistes français qui pululent sur le net etc. me semble que c'est logique.

des SDF arabes ont été égorgés dernièrement, je n'ai vu personne faire un haut le coeur pour autant. et c'est cet antiracisme à géométrie variable que je dénonce surtout.
joel de metz   | Unregistered | 30-05-2006 14:34:04
je mets dans le meme sac tribuka,betard,ldj,f
n,et devilliers pour moi ce sont des mouvements sectaires qui ne font que vehiculer la haine entre les peuples.
yoyotte   | Unregistered | 30-05-2006 16:04:49
Bonjour,

- 25. joel de metz a dit :

"je suis noir et je suis pour l'interdiction du ?site tribu ka? et pour qu'on engage des poursuites judiciares contre ces idiots qui véhiculent la haine, la violence, le racisme et bien d autres mots entre les peuples. ces racistes ne font que saboter le travail entamé par de nombreuses associations pour la défense du peuple noir dans la République."

SVP, pouvez-vous me citer UNE SEULE association qui défend le peuple noir dans la République.

AUCUNE ! Du vent, du vent et du vent !

Mon cher ami, soit vous êtes naïf, soit vous faites exprès pour nous taquiner.

Ces assos magouillent pour une poignée. Les autres servent de chair à couillon en suivant comme des moutons de Panurges !

Et ces salopards de Lionnel Lucas et Alain Finkielkraut qui vomissent sur "ces descendants d'esclaves qui vivent de l'assistance de la métropole ou qui ne crachent pas sur le RMI du colonisateur", ça ne mérite pas qu'on leur rentre dans le lard, ces rapportés dont les parents ont sûrement pénétrés clandestinement en France !

C'est toujours ceux qui n'ont pas de passé qui vomissent sur celui des autres !

Et Sarko qui balance grave sur les Antillais, la veille du jour où ils commémoraient la première abolition de l'esclavage ! Ca cé pa un clin d'oeil en direction de l'autre bigleux !

Alors, mon jeune ami, il ne faut pas hurler avec les loups car ils vous dévorerons ! Tiens, lisez ça :

http://www.yoyotte-armee.com/esclavage.htm

Sans rancune...
L. Yoyotte





AKENATON   | Unregistered | 30-05-2006 16:13:49
Seuls les kémites peuvent analyser et comprendre le comportement de la tribu ka.Ce qui fait la puissance de ce groupe, c'est que leurs membres se disent déscendants de pharaons et garants de la cosmogonie de kémet (afrique).Il n'y a rien de superflu.C'est la vérité.Les noirs, en particulier, antillais qui ont perdu cette culture à cause de l'esclavage et de la colonisation n'ont plus les éléments pour expliquer ces faits.
La consequence de cette action est que,

dorénavant, peut-être, un arabe, un juif, un blanc et un asiatique réfléchiront à deux fois avant d'effleurer un noir ou un métis dans les rues de france.Et un "martiniquais" kémit n'aura plus à craindre un béké, un blanc et un juif, en arrivant en martinique.
Si on compare la prétendue violence de la tribu ka et celle des leucodermes en afrique et aux amériques, la balance fléchira du côté de ces derniers.


hanibal   | Unregistered | 30-05-2006 16:46:03
Dans le début des années 1990, à Bordeaux, j'avais défini avec des amis les grands principes d'une organisation Nègre d'entraide, de revalorisation culturelle et d'autodéfense (nous étions à l'époque en pleine ascension du FN et les ratonnades n'étaient pas rares). Nous avions investi une radio qui s'appelait Black Box et nous l'utilisions pour faire passer à la fois un message de respect, mais aussi de rectitude et de verticalité. En découvrant la Tribu Ka, j'ai compris nos émissions ne se sont pas perdues dans le vide intersidéral...
koulirou   | Unregistered | 30-05-2006 17:40:03
dommage que la tribuka prône la haine du metissage : c'est qd meme l'avenir de la planète !
kanelle   | Unregistered | 30-05-2006 18:05:52
je n'est pas lu tout les postes, mais certain lâche se tirent déjas d'affaire, en critiquant, a tout va...zot pè?

ses personnes ne sont pas déscendu pour rien dans la rue, il avaient RDV et deuxièmement ils étaient pas armés, et n'ont en aucun k proféré des menaces.

et pui koi??? zot pa jinmin wè skined nwè? (lol)

ni youn dé nèg ki poltron!

g écouter parler le kémit...et bin vous savez koi?...
i fout ni rézon.mais seulement vous êtes trop peureux pour le reconnaitre!

zot conpran ke zot en sékirité en fwans moun la?
votre carte didentité c une étiquettes...et les étiquettes peuvent s'arracher ou se décollées.....

lévé_doubout   | Unregistered | 30-05-2006 18:17:40
Pour ceux qui ont pris le train en cours, voici le communiqué que cette secte raciste a publié en novembre 2005 (avec photos à l'appui) ; poursuivi en justice pour cet acte, ces illuminés seront à n'en pas douter condamnés lourdement. Ca ne fait que commencer...
-----------------------------------------------

LE BAL DES VENDUS

Communiqué de la TRIBU KA

Aton ankh pa neter wa nan ky hury tep ef
Inedj her tjen à vous mes frères et s?urs Kémites et salutation à nos pires ennemis qu'ils soient Juifs, Arabes ou autres.

Les propos tenus dans ce communiqué représentent avec force l'avis de la TRIBU KA et bien au-delà, celui d'un nombre conséquent de jeunes Noirs.

Jeunes Noirs qui ont définitivement compris que les Hyksos sont bel et bien nos ennemis, et à dire vrai les pires de nos ennemis ; suivis de très près par leurs employés, les traîtres de nôtre peuple, que sont les assimilés et autres intégrationnistes de tout poil, qui résolument, ne se battent pas pour nôtre résurrection spirituelle ou physique, mais seulement pour se remplir le ventre, en sacrifiant nôtre sang et nôtre dignité sur l'autel de la traîtrise.

Considérant ceci, il nous apparaît plus que nécessaire mais ô combien salvateur, de montrer au grand jour toutes ces personnes, tous ces traîtres rampants qui agissent en catimini et minent le combat pour la justice et l'intérêt de tous.

Pour commencer nous reprendrons à nôtre compte, la parole pleine de sagesse de nôtre défunt frère Khaled Abdul Muhammad, qui disait :« méfiez-vous de l'ennemi de l'intérieur » . En effet, durant trop de temps, nôtre peuple s'est essoufflé à chercher l'ennemi uniquement à l'extérieur de la maison familiale (lorsqu'il songeait à en chercher). Mais c'était là une erreur stratégique très grave que d'omettre que, même téléguidé de l'extérieur, l'ennemi intérieur jouant de son apparence similaire à la nôtre pouvait se montrer extrêmement dangereux à nôtre égard.

C'est cet oubli fatal qui a fait que Shaka Zulu se fit assassiné par ses propres « frères ». C'est encore cette oubli qui a fait qu'Olympio, que Sankara ou encore Lumumba se firent à leur tour assassinés par les Leucodermes dont les bras armés se nommèrent Eyadéma, Compaoré, et autre Mobutu.

Sans qu'il soit besoin d'étoffer davantage cette liste macabre qui est déjà trop longue, nous espérons très chers frères et s?urs que vous comprendrez qu'il est nécessaire en ces temps troublés (et ce même si le soleil de nôtre révolte est en train de lever) d'identifier définitivement ces caméléons qui se font passer pour nos amis, pour nos frères, alors qu'ils font partie intégrante de nos pires ennemis.

Nous entendons déjà sourdre les objections de certains, nous ressassant sans cesse la même chanson, « il n'est pas bon de se diviser ainsi, adopter un tel comportement, c'est faire preuve d'immaturité ». Nous leur répondrons que l'immaturité serait de se voiler les yeux face à ces criminels qui déstructurent la Nation Kémite. Ces gens là, dont nous dressons un échantillon non-exhaustif, se caractérisent par le fait :

de vouloir établir à tout prix un dialogue avec les Occidentaux et autres Hyksos, alors que l'heure n'est pas au dialogue mais bien à la condamnation.
de prôner une scélérate intégration à la raie publique française.
de condamner tout Noir s'attaquant au maître Leucoderme.
Ils ont pour noms entre autres :


Serge BILE , auteur du livre « Noirs dans les camps nazis », imbécile qui n'a rien de mieux à faire que de hurler avec la meute de loups, lorsque Dieudonné, ainsi que la TRIBU KA (dans une optique plus radicale) critiquent à juste titre les Juifs pour les exactions qu'ils ont commis à l'encontre de nôtre peuple. Caricature d'intelligence , il ne parvient toujours pas à comprendre que sa soudaine et récente surmédiatisation n'est pas dû à son « courage » mais à la « grande mansuétude » des Juifs qui voient d'un très bon ?il l'illustration des Noirs morts dans les mêmes conditions qu'eux ; ce qui selon eux serait censé nous unir dans la lutte contre l'oppression.


Calixthe BEYALA est le type d'individu qu'il n'est même plus besoin de présenter tant son casier ma'âtique est lourd des déclarations humiliantes qu'elle a eu le l'outrecuidance de proférer contre les siens. La dernière en date est ce chapelet obscène de propos infâmes , tenus sur le plateau de l'émission du très malsain Thierry ARDISSON. Propos qui visaient à la fois le frère Dieudonné et dans une très large part tout nôtre peuple.

Pour cela elle mérite une condamnation sans équivoque de nôtre part.

Depuis quelques années, cette femme à l'esprit cadavérique, mène un prétendu combat pour la (sa ?) représentativité des Noirs dans le paysage audiovisuel français ; résumant ainsi la cause des nôtres à une simple volonté de passer dans le petit écran pour exister. Alors que le véritable problème qui se pose à nous n'est pas la politique des quotas, ni même la reconnaissance de l'esclavage comme crime contre l'Humanité (demande qui s'apparente d'ailleurs à ce que le criminel se fasse juge de son propre crime, c'est-à-dire un véritable canular) mais la véritable connaissance de nôtre identité. En effet, nous ne sommes ni Africain, ni Antillais, ni chrétiens, ni musulmans, mais tout simplement Kémites, ce que top peu savent.

Et c'est sur ce problème et cette connexion à nos ancêtres et par extension à nôtre Créateur qu'il faut travailler afin d'avancer.


Gaston KELMAN , auteur du tristement célèbre « je suis Noir et je n'aime pas le manioc ». Fils illégitime d'un manioc pourri, transgénique et d'un b?uf bourguignon, cet ectoplasme ne sait toujours pas faire la différence entre identité et nationalité. Un peu comme si ce nazi et antikémite notoire qu'est Peter Botha se réclamait des Kémites parce que né sur le Continent , ce charlatan invite les Noirs de France à se donner corps et âmes à la politique raciste de la France, à travers l'intégration et l'assimilation. S'auto-proclamant Bourguignon, cet adepte de la « maronnité », notion tout aussi fumeuse que sa propre personne, confond ouverture d'esprit et ouverture de portefeuille. Si bien que quand le maître Leucoderme à besoin d'un Nègre de service pour discréditer un Noir fier comme le frère Dieudonné ou pour vomir sur nôtre Histoire, c'est à lui que l'on fait appelle. Mais il le reconnaît lui-même, « je ne m'y connais pas grand chose dans ces histoires là ». Mais la décence, car n'allons pas parler d'intelligence avec ce genres de phénomènes, aurait voulu qu'il se taise. Maintenant qu'il s'est engraissé sur le dos des Noirs en leur vendant de la pisse, leur faisant croire que c'est l'eau, il est temps de ramener ce goloum à sa place, c'est à dire entre les ordures et les excréments, en le boycottant purement et simplement et en cessant de l'enrichir alors qu'il nous insulte.


Patrick KARAM , 99. 99% Béké et 0.01% Noir, marionnette en chef de la création gouvernementale, le « Collectif Dom », qui a eu funeste « mérite » de rajouter et de confirmer un nom stupide de plus (« Domien ») à nos nombreux qualificatifs antikémites. Comme si Antillais, Karaïbéens, Afro-Antillais n'étaient pas déjà là pour nous faire oublier nôtre véritable identité.

Ce Béké a tenté de diviser nôtre peuple en deux, comme l'ennemi le fait déjà depuis des siècles : Antillais d'un côté, Africains de l'autre ; en somme une véritable HONTE !!! Nous tenons a lui adresser tout particulièrement , à lui et à ses sbires, nôtre plus grand mépris, voire plus et sommes bien évidemment disposer à le lui répéter en face, autant de fois qu'il faudra, et cela ou et quand il le voudra !!!


Dominique SOPPO , marionnette en chef de SOS SOS antihebreux, n'est rien d'autre que le porte-parole Nègre des Juifs de France.


Harlem DESIR , ex-président de SOS racisme, aujourd'hui député européen socialiste, ne devrait plus s'appeler Harlem DESIR, mais plutôt « JERUSALEM DESIR », tant sont combat est orienté vers la cause d'un peuple bien précis.


Tous les macaques de « l'amitié judéo-noire » (le titre de l'association suffit, à lui seul, à les voir figurer dans ce tableau de déshonneur).


Stéphane POCRAIN , succeviment porte-parole des Verts, porte-parole du show business nègre, chroniqueur chez l'infréquentable RUQUIE, cet homme n'a jamais représenté cette frange tant décrié de la communauté noire, qu'est la jeunesse kémite. Son penchant avoué pour l'intégration et l'assimilation est une insulte à nôtre dignité. Mais il sait très bien que s'il disait la vérité sur nôtre situation, il perdrait son boulot à la fin du mois?Il a fait son choix, il a choisi son camp.



Cette liste est encore très longue mais en gardons dans nôtre chapeau au cas où besoin s'en ferait sentir.

Avant d'en finir, nous tenons à rappeler que la lutte de la TRIBU KA et des sympathisants n'est et sera jamais une quelconque intégration avec nos ennemis. La réconciliation est hors débat, hors sujet, périmée.

L'heure n'est pas non plus à jouer aux soldats de plomb en prenant les « armes » pour tirer en Afrique ou ailleurs ou ailleurs, alors que beaucoup d'entre nous ne savent même pas qui sont nos véritables ennemis.

La priorité est loin de tout cela, ce sur quoi nous devons concentrer nos efforts, d'abord et avant tout c'est le retour à la source kémite de la spiritualité pour sortir définitivement de cette nébuleuse qu'est la Malédiction de Cham, dans lequel nous avons été enfermés.

Ce n'est qu'ensuite (comme ce que la TRIBU KA est en train de faire) que nous pourrions idéalement nous avancer vers la phase de confrontation, ici à Per Isis (Paris) là où tout se décide.

Précisons que nous ne sommes pas des militants, ni des activistes, ni des révolutionnaires, ni des Antillais ou des Africains, mais seulement des Kémites Atoniens (KA) . A bon entendeur.

Ankh Oudj Seneb, Inedj her tjen. Et hotep à tous nos frères et s?urs.

KEMI SEBA, FARA de la TRIBU KA.

--------
Sans commentaires !
chrystel   | Unregistered | 30-05-2006 18:24:09
"La violence est aussi inefficace qu'immorale. Elle est inefficace parce qu'elle engendre un cycle infernal conduisant à l'anéantissement général. "
Martin Luther King
loran   | Unregistered | 30-05-2006 19:38:00
Liberté, Egalité et Fraternité entre hommes blancs

La France est en pleine crise identitaire profonde. Bien bêtes son ceux qui pointaient du doigt le mal être antillais comme étant le seul exemple de crise identitaire en France.

La tribu ka n'est que la partie visible de l'iceberg. A bien regarder ils ne sont que 40 a proner le communautarisme et le dent pour dent et oeil pour oeil face aux attaques subies par les noirs .
Avec tout le battage médiatique qu'il y a depuis qq mois, ce groupuscule gagnera forcément en ampleur.

Pour avoir ecouté l'interview sur RMC ce sont des gens extremistes tres determinés qui pronent le respect la loi du talion. Je reste persuadé qu'ils ont été provoqués par les membres du bétar et de la ldj.
l'Interview met encore a mal le traitement de l'info par les chaines televisuelles
Congrès   | Unregistered | 30-05-2006 19:51:32
36 chrystel : merci. Dans cet océan de racisme qui montre simplement la faiblesse mentale et le désarroi social d'une grande partie de la communauté de couleur en France, citer le pasteur King est fort.
6klon   | Unregistered | 30-05-2006 20:17:24
Contre les Ke(r)mites, un bon coup de Fly Tox... c'est mieux que le Kärcher
Ametix   | Unregistered | 30-05-2006 20:27:36
Le modèle américain, parfaitement incarné par Condoleza Rice, prône l'égalité et la justice par l'intelligence, la connaissance, la culture, l'éducation. La théorie de la non violence développée par Martin Luther King a forgé le modèle réussi de société afro-américaine. Que faut-il d'autre pour comprendre la voie à suivre ?

Les théories de violence et de haine, arme des faibles et des incultes n'ont produit que des désastres et des malheurs.

Souvenez-vous de l'ARC, action révolutionnaire caraïbe et ses poseurs de bombes dans les années 80 en Guadeloupe.

Ajourd'hui, on s'aperçoit de l'émergence d'une téhorie de la violence cultivée par des goupes et des activistes afro-centristes, pousées par des forces obscures venues d'Afrique, qui n'ont jamais su instaurer autre chose que la violence sur ce continent qui concentre sur son sol, plus de la moitié des dictateurs de cette planète ; mais aussi, par un saisissant contraste, toutes les associations d'aide humanitaire.

L'Afrique n'a pas les moyens de se soigner ou de se nourrir, mais sait se doter d'armes. Avez-vous vu les lourds équipages de plusieurs millions de dollards des milices toujours prêtes à en découdre... contre leurs voisins ? N'avez-vous donc pas été suffisamment choqués par ces larmes de sang, et le martyr du peuple rwandais ?

Allez, cultivez la haine, soutenez la violence. C'est vos enfants qui trinqueront demain.
Bécune   | Unregistered | 30-05-2006 21:18:39
c'est gars sont des fascistes et des racistes ils ne valent pas mieux que ceux du Bétar et de la LDJ.

KEMI SEBA, FARA de la TRIBU KA = ADOLF HITLER, FUHRER DES NAZIS
sony   | Unregistered | 30-05-2006 21:40:25
mais que vient faire le procès contre l'afrique sur un problème franco-français? y en a marre avec la manipulation !

On vous frappe et méprise tous les jours, vous passez votre temps à baisser la tête et avez fini par intégrer que c'est normal d'ou le fait que certains s'étonnent que d'autres aient décidé de ne plus tendre la joue.

les peureux on les reconnait! après avoir tendu les deux joues ils tendent aussi le derrière !

étais tu au courant toi que des noirs avaient été ratonnés lors des manifs en mémoire d'halimi alors qu'ils venaient montrer leur soutien? NON! parce que les médias s'en foutent des noirs et la police on sait pour qui elle bosse demande à Me ursulet !!!!

y aura toujours des poltrons de toutes façons. même a l
'époque de martin luther king, y en avait qui disaient qu'il fallait pas trop se montrer parce que des noirs qui marchent ensemble même pacifiquement c'est pas forcément bon pour l'image....du nègre courbé.

comme si nos enfants ne trinquaient pas déjà !

wouvèzyéaw   | Unregistered | 30-05-2006 21:48:18
La nation encule tout noir qui attendent de lui du respect !
le respect des noirs ne viendra pas par le bon vouloir de l?autre envers nous.
Le respect , cela ne se donne pas. Mais on l?impose.
Je me suis Posé la question . Les noirs sont ils respectables actuellement ?
je pense que NON . Et tant qu?il y aura des pseudo représentant serviles de la cause noire , la réponse sera toujours NON
Si le respect , cela se mériterait ,alors les noirs serait les premiers respectés , et en tete on trouverait les pigmé qui ont toujours respectés la nature .
Vous pouvez toujours méprisé sarko mais arrivés face a lui vous direz M le Ministre cela s?impose .
Pierre x est un fan de foot Il a toujours flatté les qualités footballistiques de thuram mais face a ce champion , rien ne l?empecheras de faire le cri du singe . Il a sa fierté a défendre , eunice en à fait cette douloureuse expérience .
Le chemin que suit le fara de la tibu ka est celui tracé par le créateur , c?est le chemin de la dignité , de l?honneur de l?unité , de la fierté , de la respectabilité et de la responsabilité .toute autre chemin prise par son peuple les mènent et les mèneront vers l?autoroute de la perdition .
sony   | Unregistered | 30-05-2006 21:58:00
ok je viens de lire le texte de kemi seba plus haut, j'ai souvent plus éclaté de rire qu'autre chose. je ne devrais peut être pas mais c'est vraiment drôle car je suis sûr que c'est pas sérieux ! Pocrain c'est mon ami faut pas dire ça kemi !

ceci écrit je n'aime toujours pas les poltrons !

ank oun senb hotep ! lol
kerabil   | Unregistered | 31-05-2006 04:56:43
J'aprecie le courage de Triby Ka. Je pense qu'ils avaient prevu que tt allait ce passer ainsi. Maintenant on sait et voit bien que dans qq generation q1 force structue et plus abile porrai voir le jour. Je suis certaine. Les idees doivent etre accompagne par une force, non pas pour chercher a tuer mais bien montrer qu'il existe - voir disuader ts ceux veullent vaiment le mal. il faut etre plus wise c'est. N'envoyer plus de missionaire a ma porte, plus commercants, plus de militaires. les autres sont tres fute, ils nous attaquent chez eux et chez nous en meme temps. Lè ou ka gadé sa, sa fò toubolman. Tribu ka two radikal i ka fè zòt pè. Zòt pa anvi moun gadé zòt tenndélinggo. Bèl bla bla sé sa noum enmé é fè dèyé kaz!?
JL   | Unregistered | 31-05-2006 05:20:57
L'avez vous bien lu le fameux message de cette tribu prônant, avant la bataille extérieure, l'extermination de l'ennemi intérieur?? C'est qui l'ennemei intérieu Le Noir pas d'accord avec eux... Bel exemple de respect de démocratie et de liberté. A mon avis, les pygmées sont foutus avec eux ... Vous avez explicitement le message le plus haineux et le plus anti-humain que j'ai vu depuis longtemps. Je nettoie l'intérieur de la communanuté black, puis après, bien tranquille, je passrai à l'action vers l'extérieur. Magnifique mentalité exemplaire de dictateur extrémiste!!
ET des gens applaudissent... Je le répète, ils ne feront qu'augmenter les rangs de type comme Le Pen et autres voire de mecs aussi dangereux. Les extr^mes se nourrissent des
extr^mes
Quel monde attend nos enfants et petits-enfants??
mr bligh hms la bounty   | Unregistered | 31-05-2006 05:28:56
continuer a jalousé juif au lieu zot immité yo,fait loby kon yo bande d'extrèmistes plein magie pou a yen continuer tribu caca bientot retoure en afrique pou zot bon debarra
nèg nouè   | Unregistered | 31-05-2006 06:38:51
(N°21) OU EST LA JUSTICE POUR NOUS DEFENDRE

LORSQU'ON ON EST TABASSE PAR DES GROUPUSCULES

ACTIVISTES CONNUS PAR LA POLICE (LDJ, BETAR,FN). SES

GROUPUSCULES ACTIVISTES ET TRES RADICALES NE

PRONENT PAS L'AUTODEFENSE MAIS LA TERREUR A

CERTAINES RACES (NOIRS ET ARABES).ILS SONT OU,

SARSKO, LES MEDIAS ET AUTRES PARTIS POLITIQUES POUR

CONDANMER LES EXACTION DES GROUPES ACTIVISTES

JUIFS (L'ANNEE DERNIERE ILS AVAIENT PRIS 2 CONGOLAIS EN

POURSUITE PARCE QU'ILS ONT EUT TORT D'ETRE DANS LEUR

QUARTIER, SANS COMPTER LE BLACK QUI S'EST FAIT

TABASSER PAR LE MEME GROUPE DEVANT UNE

DISCOTHEQUE COMME EXCUSE C'EST LUI QUI LES ATTAQUES

(ILS ETAIENT A PLUSIEURS IL FALLAT ETRE DINGUE).

JE NE TIENS PAS A FAIRE PARTIE DE SE POLITICO-MEDIATICO

MACHINE DE COMPLOT CONTRE LA "DISCREDITION" DE

CERTAINS NEGRES QU NE DIT PAS AMEN .

(N°25 ET 23) ALLER FAIRE UN TOUR LE SOIR DANS LE