Google


Cooliroo - Moteur de recherche spécialisé Antilles

Qui est en ligne

Il y a actuellement 23 invités et 4 membres en ligne

Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous
Tokeza, le réseau au cœur de notre économie.

Sondage

Syndication

Windows Live Alerts
Abonnez vous pour recevoir la newsletter de BondaManJak directement dans votre email :


Recevoir du HTML?

Accueil arrow France arrow A la une arrow LA TRIBU KA DISSOUTE
LA TRIBU KA DISSOUTE Version imprimable
26-07-2006
Ce mercredi, le sort de la Tribu Ka était à l'ordre du jour du Conseil des ministres du Gouvernement français. Sa dissolution a été prononcée.

Digg!Google!Facebook!Del.icio.us!Live!Yahoo!
Commentaires
Rechercher RSS
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
Privilèj-jarry   |26-07-2006 08:25:34
***Le comportement de cette tribu et de ses individus est particulièrement
choquant. Leur antisémitisme n'est plus à démontrer et la République ne peut pas
tolérer de tels agissements et de tels comportements", a-t-il expliqué à
l'issue du conseil des ministres.
"Je n'ai pas l'intention de tolérer que
des gens menacent, intimident, injurient, se comportent de la façon dont ils se
sont comportés rue des Rosiers ou dans un certain nombre d'endroits où ils ont
sévi", a ajouté le ministre. "Ce n'est certainement pas en ce moment, à
ce moment précis de l'histoire de notre République, que nous devons faire preuve
de la moindre faiblesse".
"La décision a été mûrement réfléchie,
assumée et prise (...) Quel que soit le comportement et les cibles, le racisme
ne passera pas et n'a pas lieu d'être sur le terrain de la République", a
prévenu M. Sarkozy.
Qualifiant le site Internet de la Tribu Ka de
"particulièremen t choquant", il a déclaré ne "pas penser" qu'il
soit "acceptable au regard de ce qu'a connu l'humanité et notre pays de
présenter un chimpanzé avec une Etoile de David. Franchement, ce n'est pas ce
que je souhaite pour mon pays et pour la République".***
agou T   |26-07-2006 08:54:11
Deux poids, deux mesures comme d'hab.
Pourquoi ne pas dissoudre aussi alors la
LDJ (Ligue de Défense Juive) et le BETAR particulièrement agressifs ?

A mon
avis, il ne s'agit que d'une provocation de Sarkomachin pour se faire élire. Il
souhaite déclencher une vague de réations violentes et outragées dans les
milieux dits "extrémistes" ; noirs. Il ne faut pas que Kemi Seba et ses
sympathisants tombent dans le piège de la réaction violente. Surtout pas.
Privilèj-jarry   |26-07-2006 09:06:47
***...une vague de réations violentes et outragées dans les milieux dits
?extrémistes? noirs.****
an mouéééééééé :-) :-)
20 nègres qui se la jouent ,
et il y a un autre nègre derrière son clavier qui se prend au sérieux :-)
:-)

les millieux extrémistes noirs.
an mouéééééééé :-) :-)
le nègre qui
rêvent derrière son clavier

Aujourdhu i le nègre qui fait rêver c'est bien
Thuram, non?
j'ai pourtant lu ici même
***quel martiniquais n?aimerait pas
avoir un père, un frère ou un fils comme lui.......Un leader est né ! Tous avec
THURAM !*** par un certain AgouT

est ce le même ? :-) :-)
surement un de
ces***Antillais empêtrés dans leur double appartenance contradictoire (dixit
agouti) ***

fô pa fil-aw isi dan menm..... :-)
Jean   |26-07-2006 09:11:29
@ 2.agou T

D'accord avec toi pour la dissolution de la LDJ et du BETAR
qui ne valent guère mieux. Cela dit je pense plutôt que Chirac, à l'occasion de
la conférence sur la crise libanaise, s'apprête à dire des choses difficiles à
entendre par des pro-israéliens et que la dissolution de la Tribu K est un lot
de consolation. Bien sûr je peux me tromper.
loran   |26-07-2006 09:23:07
je suis entierement d'accord avec agouT
Ce qui tu dis est exactement ce que
m'apretais a poster. Comme quoi...

Lé cè neg ki an groupuscul... la républik
ka héridiké a la base.

Au fait dissolution ca veut dire quoi ?
Interdiction
de se réunir ? D'etre une association ? De revendiquer les meme choses qu'avant?
De s'appeller Tribu K ? D'avoir un site ? De dire aux autres neg qui seraient
tenter de ne pas recommencer ?
zikak   |26-07-2006 09:44:05
Quand les Kémites s'attaquent aux Sémites on les ExtermiTe !!!
Joby Barnabi   |26-07-2006 09:47:35
Ne soyons pas hypocrites, cette tribu respirait la haine de l'autre. Ce n'est
pas parce que ce sont des noirs, qu'il faut tout tolérer (ex: Dieudonné).
Maintenant qu'il ont commencer le boulot, il faudrait le terminer avec les
autres groupes de ce genre.
nanou   |26-07-2006 09:52:06
Très bonne chose cette dissolution, mais on devrait dissoudre tous les groupes
extrémistes. A commencer par le gouvernement de sarko !!

agou T   |26-07-2006 10:20:56
7 Ce n?est pas parce que ce sont des noirs, qu?il faut tout tolérer (ex:
Dieudonné).


C a veut dire quoi : ex: Dieudonné ?
Dieudonné a critiqué la
politique de l'état d'Israel, voilà pourquoi il s'est fait descendre en flamme
médiatiquement.
Tu ne le savais pas ?
Est-ce que la cour dors ?
Avait-il
raison au vu de l'actualité actuelle présentement présente ? cri !
Privilèj-jarry   |26-07-2006 10:36:28
***Ce n?est pas parce que ce sont des noirs, qu?il faut tout tolérer***
enfin
une oasis de bon sens!!
Jeff   |26-07-2006 10:46:00
Pendant ce temps Là...:

http://www .israelvalley.com/ne ws/2006/07/26/3511/i
srael-france-immigra nts-le-millier-de-ro quettes-tirees-par-l
e-hezbollah-sur-le-n ord-d-israel-depuis- deux-semaines-n-a-pa
s-altere-l-enthousia sme-des-nouveaux-arr ivants

En plein conflit entre
Israël et le Hezbollah, 650 juifs français sont arrivés mardi à l?aéroport Ben
Gourion de Tel Aviv pour s?installer dans l?Etat hébreu.
C?est la seconde vague
importante d?arrivée d?immigrants depuis le début de l?offensive israélienne sur
le Liban.

Un premier avion en provenance de France transportait 150
immigrants. Quelque 500 autres ont débarqué d?autres vols en provenance de
Paris, portant le total des arrivées à 650, le plus grand nombre d?immigrants
français arrivés en une journée depuis 1970. La semaine dernière, 230 Américains
et Canadiens étaient arrivés pour s?installer dans l?Etat hébreu.
....
Sabri
na et Gérard Saban arrivaient par un vol de Marseille avec leur fils de dix
mois. ?Nous faisons confiance à nos soldats et notre pays?, expliquait Gérard.
?Ils nous protègeront?.
...
Certains immigrants disaient avoir été confortés
dans leur choix par la crise. ?La guerre avec le Hezbollah m?a donné encore plus
de courage?, déclarait Johanna Sebag, arrivée de Nice pour s?installer dans la
ville d?Ashkelon, à la portée des roquettes tirées par les militants
palestiniens depuis la Bande de Gaza. ?Nous devons montrer au monde que nous
n?avons pas peur de nous installer dans notre pays?.
...
Selon l?Agence juive,
l?organisme quasi-gouvernemental qui gère l?immigration en Israël, un total de
3.500 Français s?installeront cette année dans l?Etat hébreu, contre 3.005 l?an
dernier.

L?immigr ation française s?est accrue depuis 2002.
En 2004, le
Premier ministre israélien de l?époque Ariel Sharon avait exhorté la communauté
juive de France à rejoindre ?aussi vite que possible? l?Etat hébreu pour
échapper à ?la montée de l?antisémitisme le plus violent?. AP
****************
******************** ******************** *****************
& #34;Notre
pays"...

Hum. ..c'est quand même bizarre que l'on demande sans cesse aux
uns de prouver leur patriotisme...de chanter la marseillaise...on les accuse de
5ème colonne...et d'autres, FRANCAIS, qui s'engagent par exemple dans des
conflits (et bombardent d'autres francais)...on ne leur demande pas la
pareille...étrange.. .

mr bligh hms la bounty   |26-07-2006 11:30:01
enfin, une bionne chose car ilo m'avait agrésseé a chatelet les halles parc'que
je suis noir mais pas d'accord avec eux,je le redi cette tribu est folle,mais il
faut dissoudre les autres aussi ldj betat etc....
capitaine bligh hms la bounty
les mutin ka ka ne passeront pas car la haine attise la haine méssieurs
luigi   |26-07-2006 11:30:30
La Tribu Ka dérangeait surtout parce qu'elle sortait du discours établi. On a
trop l'habitude d'entendre en France que "tous les Français doivent avoir
les valeurs européennes, qu'ils soient nois ou blancs", et la classe
politique fait des ponts d'or aux noirs et bronzés qui (et c'est leur droit) se
disent adhérer à ces valeurs.

Mais ce discours établi est une négation de la
colonisation, des cultures et valeurs non européennes écrasées par les
européens, depuis longtemps et toujours aujourd'hui. La Tribu Ka avait au moins
le mérite de ne pas rentrer dans le discours établi et de rappeler qu'il y a des
noirs qui n'adhèrent pas aux valeurs européennes.

S'ils avaient (peut être)
raison sur les idées, la manière dont ils s'y sont pris était violente, et je
comprends que cela ait choqué.

En effet, la Tribu Ka ne disait pas "il y
a des noirs qui ne se reconnaissent pas dans les valeurs Européennes", mais
disait "Tous les noirs ne se reconnaissent pas dans..." CE QUI EST
PARFAITEMENT FAUX.

Pour ma part, j'ai été profondémant choqué lors de son
discours à la Presse, par son discours hautement HOMOPHOBE, affirmant que les
noirs n'étaient pas homosexuels, que la culture noire ne cautionnait pas ca (ces
déviances, selon lui!), et que cela venait de l'Europe.

J'EN AI MARRE DES
TYRANS INTELLECTUELS QUI VEULENT DEFINIR CE QU'EST UNE CULTURE! A partir du
moment où plus de deux personnes partagent une même culture, il ne peut pas y
avoir qu'une seule manière d'être!

On a bien vu les dérives de M. Confiant
récement sur ce site qui établit une culture créole martiniquaise unique à
laquelle on est obligé d'adhérer sous peine d'expulsion de l'ïle!

Il y a des
noirs Homos, hétéros, qui adhèrent aux valeurs européennes ou qui n'y adhèrent
pas, qui sont catholiques, musilmans, ou laïques... Il faut arrêter de dire que
les noirs sont comme ci et pas comme ca. Qu'un noir est aliéné, parce qu'il
n'adèrererait pas à une pseudo culture fictive, unique, imposée par des
"bien pensants comme la Tribu Ka ou R. Confiant!...

STOP A LA DICTATURE
MENTALE!

C'est tres bien que la Triibu Ka ait été rappelée à l'ordre, car
c'est un mouvement dictatorial. Après, il est important de continuer à affirmer
et faire savoir que tous les noirs ne sont pas forcés d'adhérer aux valeurs
Européenes et françaises...






SERGE E   |26-07-2006 11:41:53

Bonjour,

Le COCU HONGROIS croit que cette annonce couvrira ses propos
scandaleux en faveur de la PORNOGRAPHIE USRAE HEILIENNE au Liban et en
Palestine.

Cet Homme est la tete de pont de l'axe du mal dans ce pays, jadis
connu pour ses positions equilibrees au Moyen-Orient. Or, comme par hasard,
depuis que la MACHINE MEDIATIQUE nous vend sa lutte contre le terrorisme et
l'antisemitisme des Grands Noirs et Arabes des banlieues, il est INTERDIT de
critiquer les agissements SCANDALEUX du DUO US/ISRAEL.

Pire, les elus de la
Republique, lorsqu'ils ne font pas PIPI sur eux a l'annonce d'un de ces
traditionnels actes Antisemites, comme dans le RER D........, bradent la LAICITE
en s'agenouillant devant le CRIF, a l'occasion de son DINER du nouvel AN,
portent la Kippa sur injonction du grand rabinnat ( affaire Halimi), et
celebrent tous en fanfare l'anniversaire de Radio J, pourtant une chaine privee.
C'est quoi le communautarisme?

Comment donc s'etonner qu'apres tant de
soumission de la classe politico-mediatique, il n'y ait personne pour DIRE STOP
a la FURIE DESTRUCTRICE de l'etat d'Israel en Palestine et au Liban?

Comment
encore feindre la surprise lorsqu'un ministre de l'interieur, parce que Juif
Hongrois ( grand pere paternel et grand pere maternel), meme s'il lui arrive de
se rendre pour l'affichage dans une eglise, confond les interets claniques et
ceux de la nation Francaise? Est-ce pour mieux servir l'ETRANGER que cet
individu envisage de devenir president de la Republique?

Les choses sont
desormais claires, soit a 9 mois des presidentielles, VOTEZ SARKOZY, C'EST
BRADER la SOUVERAINNETE de ce pays, voire le transformer en une vulgaire petite
province de l'axe USRA.....HEILIEN. Pour sauver la FRANCE, Nous savons ce qui
reste a FAIRE....

A+

PS: parcourez ces liens forts interessants

www.
labanlieuesexprime.o rg/article.php3?id_a rticle=887

www.ou
mma.com/article.php3 ?id_article=2123
mr bligh hms la bounty   |26-07-2006 13:54:10
bonne piublicité au journal pou ce gropuscule,haineu sur france 3,il fallait
meme pas en parler pfffffff
fred972   |26-07-2006 14:49:58
13 : AMEN!

Chacun doit être libre de choisir ses valeurs et sa culture sous
réserve de ne point porter atteinte à la liberté d'autrui (à fortiori à sa vie :
jeunes maghrébines banlieusardes brûlées etc!) et, surtout, de ne pas chercher à
imposer une norme aux autres.
Giroldo   |26-07-2006 15:38:57
La Tribu KA marche sur la dissolution dixit kémi séba.

On ne peut être plus
clair.
matrice perdue   |26-07-2006 15:43:10
Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

CARICATURE DE
SINGE
?La décision a été mûrement réfléchie, assumée et prise (...) Quel que
soit le comportement et les cibles, le racisme ne passera pas et n?a pas lieu
d?être sur le terrain de la République?, a prévenu M. Sarkozy.
Qualifiant le
site Internet de la Tribu Ka de ?particulièrement choquant?, il a déclaré ne
?pas penser? qu?il soit ?acceptable au regard de ce qu?a connu l?humanité et
notre pays de présenter un chimpanzé avec une Etoile de David. Franchement, ce
n?est pas ce que je souhaite pour mon pays et pour la République?.

les
déclaration de sarkozy a propos des CARICATURES DE MAHOMET

Par ailleurs, le
ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, a affirmé jeudi soir sur LCI qu'il
préférait "l'excès de la caricature à celui de la censure", après les
protestations des autorités françaises et étrangères de l'islam contre la
parution dans la presse de caricatures de Mahomet.
"La caricature, c'est
l'excès. A tout prendre, je préfère l'excès de caricature à l'excès de
censure", a affirmé Nicolas Sarkozy.
"Quand je vois qu'il y a des
fatwas qui sont lancées sur les Danois (...) et que l'on prend pour cible la
totalité des ressortissants et des soldats danois, c'est rien moins
qu'extrêmement choquant", a-t-il dit. "Ca en dit long sur les
conceptions démocratiques d'un certain nombre d'acteurs".
Pou r lui,
"la démocratie, c'est la possibilité de la critique, de l'échange des
arguments et de la caricature, surtout par le biais des dessins. C'est ça, la
démocratie, et ça, ce n'est pas négociable", a-t-il ajouté.
AKENATON   |26-07-2006 15:44:11
http://www.khemenu.c om/videos/conference _kemiSeba.html
daniel   |26-07-2006 15:48:05
post n°3 :
"20 nègres qui se la jouent..."
" ;les millieux
extrémistes noirs.
an mouéééééééé..."


Question : Pourquoi dissoudre un
groupuscule de 40 personnes, nègres de surcroit, qui ne font que crier ?
Il y a
plusieurs façon de mener son combat, du plus radicale au plus pacifique, peu
importe le nombre, qu'ils soient 40000 ou 20, le tout c'est de savoir où ils
vont et avec qui.
ça je pense que le gouvernement français a compris la
détermination et la droiture de cette association TribuKa.
Idem pour le combat
que mène J.P. OMOTUNDE et les autres d'africamaat. Mais là il sera plus
difficile de dissoudre.

"C haque génération doit dans une relative
opacité, découvrir sa mission, l'accomplir ou la trahir"

koda.
AKENATON   |26-07-2006 16:03:17
bien-vu, 18.
AKENATON   |26-07-2006 16:52:07
La parole et l'action à la tribu ka vont de pair, ce qui n'est pas le cas de
politiciens tel que sarkosy.
Comme le dit si bien kémi séba, la tribu ka ne
sera dissoute que par les noirs quand ces derniers seront sûr que la france
n'est plus un danger pour eux.Point final !
la leuco   |26-07-2006 17:27:18
La décision du conseil des ministres, "on marche dessus, on n'en tiendra pas
compte", a déclaré mercredi à l'AFP Kemi Seba, leader de la tribu
Ka.
"A l'époque de l'esclavage, on a demandé aux esclaves de ne pas se
réunir au-delà d'une certaine heure... Si tous les esclaves en avaient tenu
compte, il n'y aurait pas eu d'abolition de l'esclavage", a-t-il ajouté au
téléphone.
"On est la tribu Ka, on continuera. On le dit avec le sourire et
avec joie. On est honoré qu'on ait parlé de nous au conseil des ministres. Ca
prouve qu'on dérange le système, et ils nous poussent à continuer", a-t-il
dit, soulignant que son groupe "ne changera en aucun cas de
nom".
"Quan d on vous donne une médaille pour une bonne course, vous ne
vous arrêtez pas en si bon chemin. Plus que jamais, on est décidé à lutter
contre des négrophobes, des gens qui donnent des leçons d'humanité alors que ce
sont les mêmes qui parlent de karchériser la racaille", a-t-il
lancé.
"On s'adressait à des milices juives (et non) à tous les juifs"
rue des Rosiers, a assuré M. Seba, selon qui la police serait arrivée à la même
conclusion. "C'est pour cela que Nicolas Sarkozy n'a pas attendu les
conclusions de l'enquête et a pris les devants", a-t-il dit.

Ahahahahah!!
Cecile   |26-07-2006 17:51:40
daniel | juillet 26th, 2006 at 3:48 pm

Question : Pourquoi dissoudre un
groupuscule de 40 personnes, nègres de surcroit, qui ne font que crier
?"


Pour se faire de la pub, ce en quoi excelle monsieur Sarkozi, en
entretenant la peur du "géant noir qui terrorise".

Privilèj-jarry   |26-07-2006 18:44:17
***Comme le dit si bien kémi séba, la tribu ka ne sera dissoute que par les
noirs quand ces derniers seront sûr que la france n?est plus un danger pour
eux***
.... :-) :-)
les noirs, les noirs, les noirs?
lesquels?
l e fils de
ministre africain? l'ambassadeur du Bongoland? le ministre du tourisme? Michaux
Chevry? Professeur Roy Camille? Mtre Ursulet? Thuram? Lord Kossity? Glissant?
J.Desvarieux?......
Congrès   |26-07-2006 19:30:00
Dissolution juste et normale. Qui accepterait que des métropolitains montrent la
même arrogance en Guadeloupe ou en Martinique que cette tribu de merde en France
?

Mais il faut également faire rentrer dans le rang ou alors dissoudre les
groupuscules juifs racistes.


Ouatteu Barthe-Yoo   |26-07-2006 21:05:44
Que savons-nous de Lord Kossity?
AKENATON   |27-07-2006 02:33:38
25, je parlais des kémits.Excuse, pour le mot "noir" qui n'a aucun
sens...
AKENATON   |27-07-2006 02:38:40
http://www.thotep.co m/article.php3?id_ar ticle=71
Jeff   |27-07-2006 04:33:30
26.
Qui accepterait que des métropolitains montrent la même arrogance en
Guadeloupe ou en Martinique que cette tribu de merde en France ?

ben...il
n'y avait pas eu qqs problemes avec des enfants de métro allant à l'école aux
antilles...une jeune fille notamment qui a porté un T-shirt: "JE SUIS
RACISTE et alors?"...
laperla   |27-07-2006 06:57:20
un blanc restera un blanc et un nègre à jamais un nègre avec son histoire, on ne
peut refaire l'histoire. le plus important c'est le respect de l'autre
Privilèj-jarry   |27-07-2006 12:00:54
«On s'adressait à des milices juives et non à tous les juifs»
en plus ça n'a
même pas de couilles :-(
AKENATON   |28-07-2006 03:53:04
Jarry, va le dire à KEMI SEBA.Il est présent tous les dimanches, à partir de 14H
à côté du "quick", au niveau du métro "belleville" .
Privilèj-jarry   |28-07-2006 06:58:03
Il n'a pas de couilles , ton héros de bande dessiné......il est anti-juif, il
doit l'assumer, et non pas lachement dire qu'il s'adressait à la ***milice***
juive!
Tu comprends ça monsieur l'immature! :-(
Dealeuse   |28-07-2006 08:17:44
Quelle sont les propos antisémite qu'aurais tenue Kémi Séba?????????????
O ups
j'avais oublié y'en a pas
Privilèj-jarry   |28-07-2006 09:20:52
***Il est présent tous les dimanches, à partir de 14H à côté du ?quick?, au
niveau du métro ?belleville?.***
ce n'est pas exactement l'endroit où je traine
un dimanche :-) :-)
hanibal   |28-07-2006 12:37:12
Quelle était la dernière fois qu'on a dissous une association en France ? Quelle
était-elle ? Et pour quels motifs ?

Pour ma part, je suis un partisan de la
liberté TOTALE d'expression. Seules les actions violentes et discriminatoires
devraient être condamnées.
kanelle   |28-07-2006 14:54:17
dans chaque nèg il y a un Kémi Seba qui dort, bande de con.



celimène là   |28-07-2006 17:52:33
Je ne cautionne pas sarko, mais merde cette assos craignait. Avec cette
dissolution, il va devoir faire un pas contre les autres assos
extrémistes.
C'est donc là qu'il va falloir se bouger, et critiquer ouvertement
les autres qui enfraignent la loi (plainte, pétition etc...). Mais il est facile
de critiquer le bougre en disant qu'on va le "karcheriser" ; et pour
finalement l'accueillir les bras ouverts parce que deux jours avant il avait
fait virer des Haitiens !!
Privilèj-jarry   |28-07-2006 18:00:30
***dans chaque nèg il y a un Kémi Seba qui dort, bande de con***
et c'est le
kemi seba en vous qui fait que vous êtes une bande de con?
c'est bien ça? :-)
:-)
Privilèj-jarry   |28-07-2006 18:34:45
kemi seba s'associe à l'extrême droite!

***je vais faire tout ce qu?il faut
pour mettre à genoux ce système raciste, sioniste et pour laisser la France à
ceux qui la méritent, la France aux Français dans un premier temps, la France à
eux qui l?aiment vraiment.***
***J?a i appris que des gens d?extrême droite me
soutenaient et soutenaient les vérités que je disais. Donc je ne vais pas me
priver d?aller sur ce terrain politique.***
***Ma is il a vocation à rassembler
tous les damnés de ce système de pensée inique, tous ceux qui ont comme priorité
de vouloir éradiquer cette mafia sioniste. Il y a les nationalistes français qui
veulent voir leur pays leur appartenir, ce qui est somme toute
légitime.***
***il y a une conférence qui va probablement être organisée dans
quelques semaines - en mon nom car désormais je parle au nom de Kemi Seba - pour
rassembler des eurocentristes...... ***
http://fr.novop ress.info/?p=5598
Ze docile neger   |29-07-2006 08:23:35
Hahahahahaha......

Voila l'armée des singes.......
1 cerveau pour 30,des
épis de maïs à se fourrer dans le cul,superbe représentation de cette race
d'inferieur que sont ces putains de negros.....
Franche ment,on devraits les
enfermer dans un zoo,castrer ces fils de geunons,et les nourrir avec de la merde
et une bonne poignée de cacahuetes.
Complet ement abrutis leur pseudo leader
(qui,en passant doit se branler comme une vieille pute en manque de bite sur les
discours d'un autre connard de negre---->malcom X)qui a dus regarder trops de
clips à M6,et qui s'imagine déja en leader et defenseur de la communauté
noir.....
Il ne les vaut meme pas.

Cet especes de fils de pute (sa mere à du
se faire démolir la chatte en écumant la totatlitée des bars de poivros à St
Denis pour etre aussi tarte et aussi con)se prend pour un messi....
Il a autant
d'importance que ses déclarations,et ses menaces.....(Qui peu avoir peur de
quelque singe armée de batte de baseball jouant les geunons dans un quartier
juif ? )
Cet espece de fils de pute,se croit invistis d'une mission
sacrée.....-->Hah ahahahahahaha....
L es 1er à faire de l'esclavage putain
de ta mere la grosse truie pleine de pus,c'était les negros eux meme CONNARD
!!!!!!!
De toute façon,les gars comme lui sont tout juste bon à faire leur
stars à St Denis (Voir Chatelet ou la gard du nord),intimidés les jeunes de
moins de 5 ans,et tout juste bon à se prendre des rateau en essayant de péchos
des moeufs de 12 ans.
Ces putains d'enculés de leur meres la pute devrait etre
internés dans un zoo.La,on pourrait les nourrir avec quelques
cacahuetes,verifier leur reproduction,et si besoin,les exterminer,jusqu'au
dernier.
Plus ca va,et plus vous risqués de vous faire peter la gueule comme
les putain de negres que vous etes,continuez à proner le racisme anti-blanc,et
l'anti semitisme,et on vous niqueras la geule tas de fils de chienne
enragées.....

Ps: Les photos vue sur les journaux TV,de vous tapant des pose
à la gansta rap font pitiés....vos gueules de chiens battus accompagnés de
quelques gros porc made in St Denis "Style"vous donne plus l'air d'une
bande de geunons à qui ont aurais filés la chiasse qu'à une bande de
"Gangsta-Rap" ;made in NYC.Franchement vous faites pitiés....rentré ches
vos meres les truies,inscrivez vous dans un zoo,ou à la rigueur ramassez la
merde de vos MAITRES INCONTESTES LES BLANCS et bouffez là.

PS:Jai bien
reperés vos gueuls d'adolescent boutonneux (continuez à vous branlez sur M6 tas
de singes ecervelés).Si un jour j'ai LE PLAISIR DE VOIR UN DE VOUS TAS DE
PUTe,J'EN CREVE UN......

Au plaisir de voir vos putains de sale gueule de
négros de fils de pute......

Le Blanc "CASSEUR DE KA"
on t'emmerde   |29-07-2006 09:25:19
laisses ton nom et ton adresse couille molle! (42)

les négros de singe ont
fait peur au chef de "cochon gratter" au point de dissoudre!
daniel   |29-07-2006 13:20:57
42 si vous êtes un nègre mal dans votre peau tant pis pour vous.
Sinon, si TU
es vraiement un blanc "casseur de Ka", merci de nous rappeler à nous
autres nègres, qu'il y a plus con que nous.
C'est celui qui crie le plus fort
qui a peur, tu pisses dans ton pantalon et ça pu jusqu'ici.
Ils n'étaient
pourtant pas nombreux aux Rosiers et pourquoi ne vous êtes vous pas montré ? Il
n'aurait même plus été nécessaire de les mettres en cage dans ton zoo.

Aus
autres qui portent plainte dès qu'un nègre dit quelque chose qui ne plaît pas
aux soit disant couilles dures, qu'attendez-vous pour manifester votre combat
d'anti-racistes ?

Se faire prendre par un bonobo c'est nettement mieux que
par un rat de laboratoire sans poil.
42, Si tu es en manque, il y a assez de
bonobo autour de toi.
Peureux, ce n'est pas la peine de dire "Si un jour
j?ai LE PLAISIR DE VOIR UN DE VOUS TAS DE PUTe..." tu en vois tous les
jours.

PS : ça vole bas sur BMJ ces derniers temps.
pas d'argumentaire, vaut
mieux taire !!!

AKENATON   |29-07-2006 13:38:38
42, pour résumer :ce sont les dernières paroles d'une communauté
judéo-chrétienne en perdition.
JL   |29-07-2006 23:04:25
45 SVP, pas de généralisation à partir de propos d'un taré devant se farie
enfermer à Sainte-Anne ou Colson et se branlant devant un PC. Merci!
Si tu le
fais, tu vaux vraiment pas mieux que lui.
Et arr^te ton racisme religieux
primaire, svp.
Marnie   |31-07-2006 02:49:30
Et les nazis, qu'en fait-on?
AKENATON   |31-07-2006 07:55:50
http://fr.novopress. info/?p=5598
AKENATON   |31-07-2006 08:20:22
http://www.afrostyly .com/afro/divers/gen ocide_congo.htm
hanibal   |31-07-2006 11:42:16
Akhenaton, j'avoue que là, j'ai du mal à suivre Kemi Seba... Je suis quelque peu
dérouté par sa stratégie.
fvb   |31-07-2006 15:52:33
On ne peut dissoudre les associatiosn que si elles sont enregistrées quelque
part. La Tribu Ka n'existe pas puisqu'elle n'a jamais été enregistrée.

Le
gouvernement ne peut avoir de prise sur elle puisque son existence n'a jamais
été légalisée.

Dissou dre la Tribu Ka, ce n'est pas résoudre le problème. Ce
n'est qu'un effet d'annonce.

La Tribu Ka n'est que le résultat de la
politique d'autruche française. Il y a un problème, la Tribu Ka est un symptome.
AKENATON   |01-08-2006 04:37:45
hanibal, kemi seba garde toujours les mêmes aspirations.Mon "petit"
étonnement vient du fait qu'il "rentre" dans la politique, cependant il
le faisait déjà !
Il sera sur le même pied d'égalité que Sarkosy et les
autres.La lutte pourra commencer dans toute sa splendeur.
Sarkosy, par contre
sera dérouté par ce tour de passe-passe.
Stéphanie   |01-08-2006 22:15:05
Séba de par ses nouvelles alliances est en train de terroriser
l'adversaire.

Un génie stratégique
vylll   |25-08-2006 22:31:09
Il faut le dire les kémites sont magnifiques.
Et les autres aussis.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

Dernière mise à jour : ( 31-08-2006 )
 
< Précédent   Suivant >

Les kamo du zouk

  • FUCKLY ET LES 190°
    sur le site showbizzantilles. com on peut lire ce qui suit : " L’enfant terrible du ragga/hip hop, Fuckly prend...
  • ADMIRAL T TIP TOP OF THE HIP HOP
    Le chanteur guadeloupéen Admiral T remporte le prix de la Catégorie Ragga-Dancehall lors de la cérémonie de l'année du hip hop ...
  • CYRIELLE
    La chanteuse martiniquaise Cyrielle, l'une des révélations zouk de l'an 2007, se sent pousser des ailes. Du coup,...
  • La Compagnie Créole Triomphe Au Québec
    Que devient « La compagnie créole » ? Le groupe antillo-guyanais, qui a fêté récemment ses 25 ans au Casino de Paris, fait actuellement...
  • DECES D'HENRI SALVADOR
    Le dernier des artistes français de la grande époque est décédé. Henri Salvador, né en 1917 à Cayenne en Guyane,...