Google


Cooliroo - Moteur de recherche spécialisé Antilles

Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Sondage

Abonnez-vous pour recevoir la newsletter de BondaManJak  directement dans votre email :


Recevoir du HTML?

Syndication

Windows Live Alerts
Accueil arrow Martinique arrow A la une arrow L'UMP Martinique et le mariage homosexuel
L'UMP Martinique et le mariage homosexuel Version imprimable
27-01-2007
Commentaires
Ajouter un nouveauRechercher
GWADE   | Registered | 27-01-2007 21:18:52
En tous cas l'UMP a clarifié de façon très claire sa position!!!
Gilles, c'est toi l'interviewer?
GigiLove - Dieu a dit...   | Registered | 27-01-2007 21:24:36
"Un monsieur qui met son kiki dans les fèfesses d'une autre monsieur, c pô bien. Le bon Dieu qui est dans le ciel a dit que c pô bien de faire ça. Ce qui est normal, c'est qu'un monsieur mette son kiki dans le minou d'une dame. Et si son kiki dérape jusqu'aux fèfesses de la dame, c pô bien grave". Ainsi, le prophète Sarkozy s'en alla rapporter la bonne parole aux quatres coins du monde, et plus particulièrement dans les îles où la parole du Tout puissant est sacrée.Il savait que dans ces régions lointaines, les peuples avaient une propension à croire, sans chercher à comprendre".

Evangile selon Saint Judas, chapitre 12 verset 15 à 24.
kayali   | Registered | 27-01-2007 21:26:16
Ehhhhhhhhh les patrons de l'UMP martinique nous fait une belle bouffonnerie là.

Pour des politiciens qui s'adressent à leur peuple, ils ne manquent pas de culot en mettant en avant leurs convictions religieuses pour dénoncer le mariage homosexuel...Je pensait que nous vivions dans un Etat laïque, dont ces même politicien étaient les garants.
Donc selon la logique de Monplaisir, ceux qui n'ont pas ses convictions religieuses, n'ont plus qu'à aller se faire enculer ?
Ehhhhhhh il faut arréter les mecs...Traiter de choses réelles sous couvert de préceptes métaphysiques et non univervels, moi je dis que ça pue définitivement l'absence d'arguments sérieux
misterdg   | Registered | 27-01-2007 22:05:02
j'acquiesce Kayali...
ti jules césar - ou pran   | Registered | 27-01-2007 22:41:32
gil lè i bon mwen ka di i bon!!!

surtout la fin " donc en fait vous êtes d'accord avec occolier..." visiblement tu énèrves yann, il n'avaitpas , pour te répondre, ce petit sourire complice qu'il arbhorre quand il s'adresse à Gallion!!!!

boudoum shakalak !!!
kanelle   | Registered | 27-01-2007 23:05:12
tout ça qui lé mayé...mayé!
de toute évidence le mariage n'a plus aucune valeur,c quelque chose de banal.





riqo_972 - Bons a rien   | Registered | 27-01-2007 23:27:20
Franchement ZERO,

On peut etre pour ou contre le mariage homosexuel,

Mais apporter des arguments religieux quand on se prétend élu du peuple, d une république laique et démocratique ou l état et la religion sont séparés depuis 100 ans!!!

Trop, c est vraiment trop!!!!

Ils sont incompétents et se complaisent dans leur médiocrité et rigole et sortent des paroles a l emporte piece de tres bas niveau.

Keskon s en fout ke Royal soit mariée ou pas, elle fait ce qu elle veut de son cul!!

Aucun argument sérieux , mis a part les cancans et les milans sur Sevran qui couche avec des gens de la gauche!! C est vraiment du tres bas niveau!!
Ces gens ne sont vraiment pas dignes de nous representer et ils ne sont pas dignes tout court!!!

En plus d etre cons; ils n hésitent pas a dire que Pascal SEVRAN est aussi un sympathisant de la droite!!! Ils sont cons ou quoi de rechercher une publicité d un mec aussi peu fréquentable!!

Franchement, je vois toute la différence entre la minable section locale et le discours national de l UMP! Rien a voir, et je comprends poukoi la droite a une si mauvaise presse en Martinique!!!

Le bouquet 7ait quand meme la question toute préparée pour Royal, la je crois qu on a touché vraiment le fond et k ilprennent vraiment les gens pour des lapins de 6 semaines

Je n apprécie pas pour autant Royal, mais je trouve scandaleux qu ils osent parler de ses parents, de son enfance!! C est tres difamment, sachant qu en plus elle s est opposé a son pere des son plus jeune age et lui meme fait un proces devant les tribunaux,ce qui montre le fossé existant entre son pere et elle!!! C vraiment petit!!! Les enfants sont responsables des actes de leur parents!!!


ZERO ZERO ZERO ZERO ZERO
riqo_972   | Registered | 30-11-1999 00:00:00
Nasyon,

Je pense que la voie est vraiment libre pour les gens de ton parti avec de tels abrutis qui essayent de repeter comme des jacqo repete ce qui se dit a l echelle nationale, sans comprendre l esprit de l argumentation et preferent les ti cancan et le ti esprit pas évolué!! L UMP devrait controler le nivau de connaissance, de vivacité d esprit et de pertinence des propos de ses membres!!!

Monplaisir qui deblatere sur FRECHE , se voit publiquement ridiculisé car il pensait qu on l avait limogé, alors que l info circulait depuis plusieurs semaines sur tous les médias locaux et internationaux!! Meme pas capable de synthétiser le moindre petit fait politique sans comettre de graves erreurs d interprétation malheureuses !! ZERO

Ce simplet, a til entendu que Le Pen etait au deuxieme tour en 2002??




FRANCHEMENT JE SUIS AFFLIGé POUR LA DROITE FRANCAISE!!!!!
riqo_972   | Registered | 27-01-2007 23:33:41
Ils auraient du prendre Krys comme porte parole, car ils usent du meme discours religieux.

. Krys , lui au moins a l excuse d etre un simple chanteur, et pas un intellectuel représentant le peuple donc on peut le sanctionner en achetant pas son disque, mais kan j entends de tels abruti qui prennent un micro pour se ridiculiser de la sorte!!!!
Je pense qu ils auraient du enregistrer des questions, faire un montage et distribuer tout cela a la presse car je me demande s ils reflechissent quand ils parlent!!


Sarko, tu pourrai pas leur donner des cours de soutien ou meme leur payer un cerveau!!!
FLO   | Registered | 27-01-2007 23:35:07
Tout à fait d'accord avec rigo_972

J'aurais bien aimé voir ces donneurs de leçons en privé avec leurs épouses
riqo_972   | Registered | 27-01-2007 23:47:54
Flo,

Tres chere, tu glisse sur un autre sujet...

Ne fais pas comme l autre conne qu on a vu dans le sujet et ki parle de la vie sexuelle de SEVRAN avec des soi disant indications cachées, c est nul...

FRANCHEMENT G VRAIMENT LA HAINE CONTRE EUX, ILS ME FONT HHHOOONNNTTTTEEE!!!!
!
Guilbert - giiiiiiiiigik !   | Registered | 28-01-2007 00:43:09
Cecile   | Registered | 28-01-2007 01:04:03
Démagogie yo ka kryé sa, mes frères, en vérité je vous le dis.

Le processus consiste à aller systématiquemnt dans le sens de ce que l'on croit être la majorité.
Congrès - re:   | Registered | 28-01-2007 02:12:39
misterdg a écrit:
j'ac
quiesce Kayali...

dis plutôt "j'opine", ça t'ira mieux.
GWADE - re:   | Registered | 28-01-2007 05:56:33
Congrès a écrit:
dis plutôt "j'opine", ça t'ira mieux.

ou je sucecris
lamaf   | Registered | 28-01-2007 12:15:45
ou sousse cri sa ka fè plis matinik
lamaf   | Registered | 28-01-2007 12:49:28
je ne suis et n'ai aucune tendance homosexuelles mais si ça se trouve c'est bon de se faire... n'est ce pas Lee Bee Dee?
si ça se trouve également tou' sé moun' tala sé dé gwan macoumè douvan l'éternel puisqu'ils parlent de religion.
qui n'a pas d'amis homos?pourquoi leur refuser une vie comme vous et moi?
quelle bande de tèbès à l'ump et en plus hypocrites!!!
pimanzoizo   | Registered | 28-01-2007 14:38:33
Rigo,

En tout l'autre conne comme tu dis elle a le courage de tacler tous les salops de droite comme de gauche qui puent le racisme et la haine. C pas une question de parti. C une question de principe.SEVRAN - FRECHE mêmes connards.
riqo_972   | Registered | 28-01-2007 17:47:37
pimanzoizo,

Au lieu d exposer la vie sexuelle des gens, ne serait pas plus utile de presenter le programme de Sarkosy ou montrer les faiblesses de Royal, lepen ou bayrou. nous donner les orientations pour la martinique???

Non c vrai que les insultes et la chasse aux sorcieres c est plus populo!!!
nasyon matnik   | Registered | 28-01-2007 14:52:09
RICO

"Je pense que la voie est vraiment libre pour les gens de ton parti "

Je n'ai pas un parti mais DES partis , je suis du CAMP patriotique , car pour moi il sont une famille.Le MIM-CNCP se veut être le socle de libération nationale.Moi je pense qu'ils sont tous complémentaires.

"avec de tels abrutis qui essayent de repeter comme des jacqo repete ce qui se dit a l echelle nationale"

C'est sa le colonialisme !!
lamaf   | Registered | 30-11-1999 00:00:00
tu es du camp patriotique koi c?
merde y en trop maintenant je n'arrive plus à suivre
entre indépendantiste,dépe
ndantiste,departemen
taliste,nasyon(alist
e)mwen ka pèd foa svp éclaire moi!!! :
ramych   | Unregistered | 28-01-2007 19:07:56
Encore une fois, la religion est prise comme prétexte pour masquer sa profonde homophobie.
18 % de pratique homosexuelle à la Martinique nous dit l'INSERM, mais seulement 3 % à le déclarer nous dit l'anrs. Ce dernier chiffre a doublé en dix ans. Cela signifie que de plus en plus de martiniquais réalisent qu'aucun argument sérieux ne peut justifier l'homophobie qui n'est ni plus ni moins qu'une forme abjecte de racisme. La parole se libère, l'opinion publique évolue avec la visibilité croissante des gais.
Rire grassement du sujet comme le font ces messieurs, apparait comme un anachronisme qui prouve le décalage de leur discours avec l'opinion. Ce décalage ne peut aller que croissant puisque l'homophobie se nourrit de l'ignorance, elle est le fait de personnes essentiellement jeunes, peu ou pas diplômées.
Les discriminations officielles faites aux LGBT amusent donc ces pantins locaux de l'UMP ! On peut donc être un homme politique et injurier publiquement un martiniquais sur 5 et insulter l'intelligente de tous les autres.
L'avenir nous dira ... Personnellement, je ne suis pas dupe sur le jeu démagogique de ces personnes qui dans le fond n'ont aucun projet pour notre pays et qui briguent des suffrages pour leur petite satisfaction personnelle. De vrais clowns !
ramych   | Registered | 28-01-2007 19:21:57
L'expression "mariage homosexuel" me dérange. Je lui préfère mariage entre personnes de même sexe. L'état ni l'église n'ont pas à se mêler de ce qui se passe dans l'intimité du couple. C'est pour cette raison que la définition actuelle du mariage me dérange. En effet, un mariage peut être annullé s'il n'est pas "consommé". Est-ce acceptable ?
riqo_972   | Registered | 28-01-2007 23:41:06
Ramych,

Je prefere le mot mariage tout court...

Ton analyse est juste et tu pointe parfaitement l anachronisme et le manque de réel dévouement de ces guignols qui sont la que pour engranger les milliers d euros qu ils gagnent grace a notre suffrage (député c est minimum 6000 euro sans compter tous les avantages en nature...)
bondamanjak   | Administrator | 30-11-1999 00:00:00
Ramych, quelle est la différence entre les propos de Raymond Occolier et ceux de André Lesueur et Yan Monplaisir ?
ramych   | Registered | 28-01-2007 23:35:22
Raymond occolier, Marlène LANOIX, Jules OTTO font l'objet d'une "attention" particulière de la part de AN NOU ALLE. Le passage de M. LANOIX devant la commission des conflits du PS est déjà prévu. A ranger dans le même panier, LESUEUR et MONPLAISIR. La liste ne s'arrêtera pas là tant que l'homophobie fera partie du politiquement correct en Martinique.
La vapeur doit s'inverser puisque ce n'est pas l'homosexualité qui pose problème à la société mais bien l'homophobie. Et elle est déjà en train de s'inverser.
Ces connards ne sentent pas le vent tourner !!
riqo_972 - Don Quichotte   | Registered | 28-01-2007 23:50:21
Ramych,

Le rédacteur de BMJ a des convictions homophobes et il ne s en cache pas. D ailleurs, il n hésite JAMAIS a sortir de sa réserve et de sa neutralité pour intervenir quand il s agit d orientation sexuelle...

En tout cas le point commun entre certains dirigeants de la droite et la gauche loxale, c est l anachronisme que tu décris.

Dans tous les cas , il suffit de laisser les choses se faire et que les associations mettent devant les tribunaux et/ou réclament la commission des conflits nationale pour les racistes et homophobes.

Cela ne sert a rien , a mon avis de discuter avec des gens qui ont en eux une haine ou une opinion si tranchée. Il faut laisser le temps et les différentes actions leur montrés qu ils ont simplement tort....
sycqo   | Registered | 28-01-2007 22:42:26
Ségo est contre aussi et l'adoption en prime.
riqo_972   | Registered | 29-01-2007 00:06:38
Sycqo et Ramych,


L adoption par des couples homosexuelles, dans les faits existent depuis belle lurette.
Les lesbiennes n hésitent pas a recourir a plusieurs strateges pour avoir un enfant: Elle demande en tant que femme célibataire a adopter, ou ont un rapport avec un ami gay ou pas voir un inconnu, font une insiménation de sperme avec une seringue...
Les gays eux font une demande en tant que celibataire ou font un faux mariage avec une amie qui acceptera de porter leur enfant...
Sans compter ceux qui vivaint de facon heterosexuelle et qui ont la garde de leur gosse.
Tout cela fait environ 20 000 enfants en France vivant dans des familles homoparentales.

Donc faire une loi pour ou contre, c est un peu dépassé car dans la réalité cela se pratique depuis longtemps et de facon tres importante...

Perso, je suis contre l adoption d un enfant par un couple homoparental car je pense que cela peut avoir des repercussions trop négatives sur l enfant, sur son developpement psychique car la société n est pas prete a concevoir pour l instant ce genre famille et l enfant serait trop exposé aux moqueries, discrimination et pourrait etre troublé dans son orientation sexuelle.
Tout n est k une kestion d evolution des mentalités; il y a deux ans, personne n aurait élu en France un noir a la star ac, et cela s est produit. Il y a dix ans , personne n aurait élu un maire homo ayant fait son coming out, et les parisiens l ont fait...
Tout est une kestion de mentalité plus ou moins ouverte...
ramych   | Registered | 30-01-2007 23:23:54
Je cite :
"Perso, je suis contre l adoption d un enfant par un couple homoparental car je pense que cela peut avoir des repercussions trop négatives sur l enfant, sur son developpement psychique car la société n est pas prete a concevoir pour l instant ce genre famille et l enfant serait trop exposé aux moqueries, discrimination et pourrait etre troublé dans son orientation sexuelle."

La même problématique de l'enfant noir dans une école blanche ou l'inverse aux Etats unis pendant la période de ségrégation raciale ou en Afrique du sud dans la période post apartheid.
Faut-il systématiquement reculer devant les racistes.
Est-il utile de rappeler que c'est l'homophobie qui pose problème et non l'homosexualité ?
bondamanjak   | Administrator | 29-01-2007 00:57:28
Riqo_972, quand j'aurai besoin d'un ventrilogue, un souffleur de théatre, ou d'un porte-parole, je te ferai signe. Pour l'heure dispense toi de parler pour moi. J'ai eu l'occasion de le dire ici...et je l'ai également signifié quand Monsieur Alain Ocsin de l'association An nou Allé (avec 2 L)m'a demandé quelle était ma position sur l'homophibie..
"Je ne suis pas homophobe mais l'homosexualité ne fait pas partie de mon projet de vie".
riqo_972 - Il n y a que la vérité qui ble   | Registered | 30-11-1999 00:00:00
BMJ,

Je ne suis pas antisémite, mais les juifs ne font pas partie de mon projet de vie! devait dire Hitler


Je ne suis pas négrophobe ou raciste, mais les noirs ne font pas partie de mon projet de vie a du dire Jean Marie LEPEN


Je ne suis pas homophobe, mais l'homosexualité ne fait pas partie de mon projet de vit dixit Gilles DEGRAS le "pas" homophobe...


Surtout que personne ne fasse de paralleles entre toutes ces citations, il n y a aucun rapport et la haine du prochain n est certainement pas leur point commun.

L'art de se cacher derriere son petit doigt!!


BMJ, pas la peine de nous ressortir les vielles citations vaseuses racistes qui ne sont certainement pas la pour faire avancer le monde journalistique ou l'humanité tout court...

"Ton projet de vie", qui demande a qui de devenir homosexuel??
Il faut arreter de regarder son nombril et au moins tenter de faire preuve de vivacité d'esprit quand on est un professionnel des médias ouvrir les yeux et voir ce qui se passe dehors et ne pas nier sans aucune reflexion les droits à vivre d'hommes et de femmes et pas d'animaux, car on parle bien d 'etres humains...
riqo_972   | Registered | 30-11-1999 00:00:00
BMJ, une définition pour toi le non homophobe!!
riqo_972 - Je pense donc je suis!!!   | Registered | 29-01-2007 12:18:11
Le terme d'« homophobie » désigne l'hostilité explicite ou implicite subie par les homosexuels. [color=fuchsia]Cette
hostilité relève de la peur, de la haine, de l'aversion ou encore de la désapprobation envers l'homosexualité. Par extension, l'homophobie désigne les préjugés et la discrimination anti-homosexuels.[/color]

Bien que le mot ait été forgé par un psychologue, homophobie n'est pas un terme de psychiatrie. Il n'existe pas d'« homophobie pathologique ». Pour la théorie analytique, une homophobie profonde pourrait cependant être liée à une homosexualité refoulée, c'est-à-dire des sentiments homosexuels contrariés. Certains estiment que le terme d'homophobie, étymologiquement inexact (ce n'est en effet pas la peur de l'identique mais la peur de l'homo(sexualité) ; voir plus bas), constitue plutôt un terme utilisé par les associations homosexuelles pour désigner toute attitude d'agression ou de rejet à l'encontre des homosexuels ou de l'homosexualité. En ce sens, [color=fuchsia]l'hom
ophobie peut être apparentée au racisme[/color]. Le terme homophobie peut donc sembler être politiquement campé et non pas une définition officielle en psychologie.

L'homophobie n'a pas non plus de définition légale dans tous les pays. En France, la loi de modernisation sociale votée sous la gauche début 2002 a interdit officiellement toute discrimination à l'embauche ou dans le monde du travail (déroulement de carrière, harcèlement...) basée sur le rejet des homosexuel(le)s. [color=fuchsia]Depui
s, deux amendements à des lois anti-discriminations existantes ont été adoptées le 31 décembre 2004, réprimant les propos homophobes tenus publiquement (au même titre que les propos xénophobes, racistes, sexistes, handiphobes, etc.) [/color]
Congrès - re:   | Registered | 29-01-2007 01:57:34
nasyon matnik a écrit:
RICO

"Je pense que la voie est vraiment libre pour les gens de ton parti "

Je n'ai pas un parti mais DES partis , je suis du CAMP patriotique , car pour moi il sont une famille.Le MIM-CNCP se veut être le socle de libération nationale.Moi je pense qu'ils sont tous complémentaires.

"avec de tels abrutis qui essayent de repeter comme des jacqo repete ce qui se dit a l echelle nationale"

C'est sa le colonialisme !!
Bla bla bla et le Palima ?
jarry privilèj   | Registered | 29-01-2007 03:32:43
Citer:
Perso, je suis contre l adoption d un enfant par un couple homoparental car je pense que cela peut avoir des repercussions trop négatives sur l enfant, sur son developpement psychique

lesquels répercussions?

nombre? étude? expérience? enquête? communication?
sycqo   | Registered | 29-01-2007 10:21:27
riqo_972

on s'en fout de savoir si ça se fait "en bistan ou pas", on demande une position claire aux élus ou futures elus et cette position est le refus: que ce soit le mariage ou l'adoption.

je ne vois pas l'intéret de se mettre à dos les fortes associations catholiques 2 mois avant les présidentielles

Tant que le lobby catholique dominera, les homos ne passeront pas avec leur idées, et ils le savent très bien.
Cecile   | Registered | 29-01-2007 12:22:24
Les gens disent : "si un enfant est adopté par un couple homosexuel, il deviendra homosexuel".
Mais si c'était vrai, comment se fait il que certains deviennent homosexuels alors qu'ils sont tous élevés par des couples hétéro ?
blackato - re:   | Registered | 30-11-1999 00:00:00
kayali a écrit:
...Je pensait que nous vivions dans un Etat laïque, d


Arrêter de parler de laïcité, quand on sait que toutes les fêtes que nous avons ici (et en France aussi) et qui sont chômés sont des fêtes religieuses ; noël, la toussaint, le vendredi saint, lundi de pentecôte, Pâques, l'ascension, l'assomption, etc...
riqo_972 - Melting pot   | Registered | 29-01-2007 12:41:53
Blackato,

Cela releve plus de la coutume et de la tradition, mais sache que si tu es juif ou musulman ou d un autre culte, tu as le droit de demander aussi tes jours fériés...


Bien sur, tu ne peux pas cumuler Noel, l'Aïd el kebir, Hanoucca, La fete des fleurs(boudiste), le ougadi(hindou), le thaipoosam cavadée (tamoul)
riqo_972   | Registered | 29-01-2007 14:19:02
Violence homophobe : le sang coule de nouveau en Martinique - L'État doit
arrêter les auteurs des agressions homophobes récurrentes dans l'île - Le PS
doit sanctionner les propos homophobes de ses représentants locaux

Rivière-Salée, le mardi 2 janvier 2007
Communiqué de presse n°ANA2007/01

-=-=-

Vendredi 22 décembre à Fort-de-France, un acteur de prévention VIH/sida a
été agressé. Michel Ramathon délivrait des informations et distribuait des
préservatifs dans le cadre d'une action de l'Amvie (Association Martinique
Vivre Ensemble). Financée par la DSDS, la CGSS et Sidaction, cette action
figure au programme régional de santé publique sous l'appellation
«Permanence d'information, de prévention et d'écoute».

Vers 23h30 heure locale, deux jeunes gens d'environ 16 ou 17 ans l'ont
interpellé en lui demandant une cigarette sur un ton comminatoire, puis l'un
d'entre eux l'a traité de «sacré makoumé» («sale pédé») avant de lui porter
trois coups de «cutter» sous l'omoplate gauche, au bras et à l'avant-bras.
Secouru par les pompiers, le militant a été transporté au CHU de la Maynard
et s'est vu poser, vers 3 heures du matin, 21 points de suture. Le lendemain
samedi 23 décembre, An Nou Allé l'aidait à porter plainte à l'hôtel de
police de Fort-de-France. Pareil soutien n'était pas superflu, pour qui se
souvient du refus du même hôtel de police d'enregistrer la plainte de deux
victimes d'agressions homophobes, le 27 mai 2005 (voir nos lettres
recommandées du 6 juin 2005 au procureur de la République et au directeur de
la police nationale de Fort-de-France, restées sans réponse).*

Ces agressions doivent être rapprochées du meurtre, le 21 avril 2004 à
Sainte-Marie, de Julien Rotsen, tué d'un coup de paire de ciseaux en plein
coeur par un jeune homme de 21 ans qui l'avait traité de «PD».**

Force est de constater que la violence homophobe perdure à la Martinique et
s'appuie sur la défaillance, pour ne pas dire la complicité passive,
d'agents de l'État voire de membres de la classe politique locale. En mai
2005, l'hôtel de police de Fort-de-France avait relâché les agresseurs et
humilié les agressés ! En septembre 2006, lors du procès du meurtrier de
Julien Rotsen, le parquet avait légitimé le passage à l'acte comme réponse à
l'insulte homophobe ! Enfin, depuis juillet 2004, deux élus locaux de
premier plan, Marlène Lanoix et Raymond Occolier, multiplient les propos
homophobes en toute impunité sans se voir sanctionnés par leur formation
politique, en l'espèce le Parti socialiste.***

Jusqu'à quand ? An Nou Allé appelle la société martiniquaise à se réveiller.
Nos compatriotes doivent cesser de tolérer l'homophobie ou de considérer que
les propos homophobes n'ont pas de conséquence. An Nou Allé demande à
rencontrer le préfet de la Martinique afin de faire le point sur les suites
données à ces agressions. Enfin, An Nou Allé exige que le Parti socialiste
cesse de tolérer l'expression homophobe en son sein ! Il incombe à cette
formation politique d'adresser un signal fort à nos compatriotes ! Il lui
incombe de démontrer qu'elle n'a pas sur l'homophobie un discours à Paris et
un autre sous les tropiques !

Pour AN NOU ALLÉ !
CGL Antilles-Guyane & Outre-Mer |
Association des NoirEs LGBT & de leurs amiEs en France,
le Secrétaire général,
David Auerbach Chiffrin
33 (0)612 951 621
contact@annoualle.org
bondamanjak   | Administrator | 29-01-2007 14:44:21
Et malgré tout cela...An Nou Allé s'écrit toujours avec deux L
riqo_972   | Registered | 29-01-2007 18:15:01


Le souci du détail...
blackato   | Registered | 29-01-2007 14:50:13
Citer:
l'homosexuali
té ne fait pas partie de mon projet de vie dixit Gilles DEGRAS ...

Suis assez d'accord. Chacun son truc et c'est pas le mien


riqo_972 = luigi = même combat
riqo_972   | Registered | 29-01-2007 14:55:18
Blackato,

On est d accord, chacun son truc, et chacun fait ce qu il veut de son Q, et les vaches seront bien gardées!!
jarry privilèj - re:   | Registered | 29-01-2007 17:39:06
Cecile a écrit:
Les gens disent : "si un enfant est adopté par un couple homosexuel, il deviendra homosexuel".
Mais si c'était vrai, comment se fait il que certains deviennent homosexuels alors qu'ils sont tous élevés par des couples hétéro ?

étrange phénomène.....
les serial killer, les dictateurs, Hitler, les tonton macoutes, les ultralibéraux, le KKK, Bush, Sarkozy, les Talibans, etc.... fils d'hétérosexuels..non?
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
 
< Précédent   Suivant >

Articles similaires :

Aucun article trouvé

Les kamo du zouk

  • FUCKLY ET LES 190°
    sur le site showbizzantilles. com on peut lire ce qui suit : " L’enfant terrible du ragga/hip hop, Fuckly prend...
  • ADMIRAL T TIP TOP OF THE HIP HOP
    Le chanteur guadeloupéen Admiral T remporte le prix de la Catégorie Ragga-Dancehall lors de la cérémonie de l'année du hip hop ...
  • CYRIELLE
    La chanteuse martiniquaise Cyrielle, l'une des révélations zouk de l'an 2007, se sent pousser des ailes. Du coup,...
  • La Compagnie Créole Triomphe Au Québec
    Que devient « La compagnie créole » ? Le groupe antillo-guyanais, qui a fêté récemment ses 25 ans au Casino de Paris, fait actuellement...
  • DECES D'HENRI SALVADOR
    Le dernier des artistes français de la grande époque est décédé. Henri Salvador, né en 1917 à Cayenne en Guyane,...