Google


Cooliroo - Moteur de recherche spécialisé Antilles

Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Sondage

Abonnez-vous pour recevoir la newsletter de BondaManJak  directement dans votre email :


Recevoir du HTML?

Syndication

Windows Live Alerts
Accueil arrow France arrow A la une arrow LA BARRE DE MARS DE RAYMOND
LA BARRE DE MARS DE RAYMOND Version imprimable
03-03-2007

Kouf kouf kouk...

l'ancien premier ministre Raymond Barre Invité sur France Culture de l'émission "Le rendez-vous des politiques", enregistrée le 20 février et diffusée jeudi 1er mars, à l'occasion de la sortie de son livre d'entretiens avec Jean Bothorel, L'Expérience du pouvoir (Fayard), a défendu Maurice Papon et Bruno Gollnisch. Dans la rubrique "cerise sur le gâteau il a ajouté "Je considère que le lobby juif - pas seulement en ce qui me concerne - est capable de monter des opérations qui sont indignes et je tiens à le dire publiquement."

De quoi faire la colère monter sous plus d'une kippa


Digg!Google!Facebook!Del.icio.us!Live!Yahoo!
Commentaires
Ajouter un nouveauRechercher
LIOMAN   | Registered | 03-03-2007 20:22:46
il peut avoir des ennuis ce raymond barre tout comme cauet,reichmann ou kemi sebe
Cecile   | Registered | 03-03-2007 20:29:58
je vous parle d'un homme que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître...lalalalala...

J'aime bien quand les momies sortent de leur sarcophage,elles ont toujours des trucs interessants à dire, une fois qu'elles ont secoués leurs bandelettes pleines de poussière.

As2pique   | Registered | 04-03-2007 03:34:26
surtout quand elle secouent leurs propres merde
bondamanjak   | Administrator | 03-03-2007 22:00:03
Cécile, je te rappelle que le sieur est réunionnais et que ces jours ci on peut comprendre que le gamède.
FLO   | Registered | 03-03-2007 23:26:48
Tout à fait d'accord avec Raymond BARRE !
Même si je suis pas de droite, j'ai toujours apprécié ses prises de position.

S'agissant de Papon, je n'ai pas compris tout ce blablabla autour de sa légion d'honneur pour deux raisons :

1°) A mon avis, la légion d'honneur a perdu tout son sens puisqu'elle est "distribuée" depuis des quelques années pour tout et n'imorte quoi ;

2°) Que Papon soit enterré avec ou pas, en a t-il besoin où il est actuellement

Enfin, tout le monde sait que le lobby juif est très très puissant et que tout est fait selon "leur volonté".

Raymond BARRE ne dit que ce qui EST et rien d'autre.
As2pique - je comprend maintenant   | Registered | 30-11-1999 00:00:00

FLO

Je comprend pourquoi tu va voter LE PEN.

Tu es innomable.

Dans un propos précedant tu me traitait de "con qui crache son venin".

Relis toi maintenant, de la haine, du racisme et de l'antisémitisme (aussi de l'incompréhension).

Tu soutiens Raymond BARRE, PAPON, et GOLLNISCH dans leurs ignominies, toi qui me traitait de "RACE DE DEMON"?.

Les 3 individus que tu soutiens, sont ce que l'humanité à pondu de plus abject, de plus vil.

Et tu appelles à voter pour Ségolène ROYAL !!!
la gauche soit disant antiraciste ????

FLO tu es ignoble. Tu es innommable.
J'aurais été bmj, je t'aurais banni à tout jamais du site et aussi de l'humanité.

Tu ne mérites pas de faire partie de l'humanité.

Juste pour BMJ: tu peux me laisser traiter cette merde de tous les noms, sans me virer???
Allez s'il te plaît bmj, juste une fois.

CA Y EST !!! JE T'AI DEMASQUE FLO: TU ES HUGUETTE FATNA !!
OUI OUI, c'est bien ça !!!

SALOOOOOOPE !!!!
Francis   | Registered | 04-03-2007 01:29:12
malgré les nombreuses reprises dans les médias, ces propos n'ont pas fait de remous, c'est donc qu'il est plutot dans le vrai surtout concernant le rôle de bouc-émissaire endossé par Papon.
As2pique   | Registered | 04-03-2007 05:03:52

Sache garçon, que PAPON a envoyé des milliers d'enfants, de vieillards et d'adultes dans les camps de la mort.

Traiter PAPON de bouc émissaire c'est insulter l' humanité.

Avant de poster de tels crachats, réfléchis à deux fois ou modifie ton message.
negsubaru   | Registered | 04-03-2007 11:11:27
ça m'étonerait que papon soit le seul responsable car meme prefet il a quelqu'un au dessus de lui .papon est le symbole de ce qui s'est passé a cette periode d'ou le fait que barre parle de bouc emissaire .car la france a toujours eut le culte du bouc émissaire pour fuir certaines réalités et responsabilités .raymond barre qui un homme tres intelligents sais tres bien de quoi il parle .et c'est pas parce qu'il trouve que golnish est un brave gars pour le mettre au pilori .il ose dire que des lobbys juifs sont amennés a faire n'importe quoi a t'il tord ?????
FLO   | Registered | 04-03-2007 12:13:18
Ma philosophie est de ne jamais répondre aux insultes qui me sont adressées.
C'est ma façon à moi d'afficher mon mépris

As2pique n'aura pas de réponse sauf pour lui dire que nous n'avons pas garder les cochons ensemble et que je refuse son tutoiement malsain et vulgaire.

J'ai constaté que LA VERITE BLESSE SOUVENT SONT QUI N'ONT RIEN DANS LA TÊTE
FLO   | Registered | 04-03-2007 12:21:50
Rectificatif :

LA VERITE BLESSE SOUVENT CEUX QUI N'ONT RIEN DANS LA TÊTE
As2pique - Huguette "FLO" FATNA   | Registered | 30-11-1999 00:00:00

Je ne garderais jamais les conchons en compagnie de personnes aussi abjectes que toi.
FLO   | Registered | 04-03-2007 12:41:08
Oui, Papon est le bouc émissaire :

En tant que Préfet, représentant de l'Etat dans un département ou une région, il reçoit les ordres de son ministre de l'intérieur qui lui fait partie d'un gouvernement avec à sa tête un Premier ministre - à ce que je sache

Que croyez-vous que notre Préfet fait en ce moment Il applique la politique qu'il veut ou celle de Sarko

Enfin, pourquoi la "valse des préfets" après chaque changement de gouvernement
As2pique - FATNA "FLO"   | Registered | 30-11-1999 00:00:00
Sous l'occupation il n'y avait pas de gouvernement Français.
On appellait ce semblant de gouvernement aux ordres du régime NAZI puant: le gouvernement; dit "de Vichy".

Tête de linotte raciste et écervelée.
GEBE   | Registered | 04-03-2007 13:08:04
accepter des propos tel que ceux de raymond barre c'est aussi accepter les propos de FRECHE DE FINKELKRAUT .
Il y a du lobbying dans toutes les communautées , à des degrés différent je vous l'accorde.
Je voudrais juste rappeler que nous vivons dans une république avec toutes ces diversités et non aux états unis de france .
As2pique - re:   | Registered | 04-03-2007 15:40:30
GEBE a écrit:
accepter
des propos tel que ceux de raymond barre c'est aussi accepter les propos de FRECHE DE FINKELKRAUT .
Il y a du lobbying dans toutes les communautées , à des degrés différent je vous l'accorde.
Je voudrais juste rappeler que nous vivons dans une république avec toutes ces diversités et non aux états unis de france .


C'est tout ce que ces imbéciles genre FLO et DIEUDO ne comprennent pas
GEBE   | Registered | 04-03-2007 13:11:44
7155471552





GEBE
Registered | 2007-03-04 1384







accepter des propos tel que ceux de raymond barre c'est aussi accepter les propos de FRECHE DE FINKELKRAUT .
Il y a du lobbying dans toutes les communautées , à des degrés différent je vous l'accorde.
Je voudrais juste rappeler que nous vivons dans une république avec toutes ces diversités et non aux états unis de france .







Répondre | Citer | Modifer | Supprimer







]]>1
Jeff   | Registered | 04-03-2007 13:21:29
Sarkozy est quand meme le seul candidat FRANCAIS a avoir un timbre à son effigie en vente à la poste ISRAELIENNE....

http://www.guysen.com/articles.php?sid=5592

MAZEL TOV!!!!!!
Cecile   | Registered | 04-03-2007 14:07:44
Ce qui est ennuyeux, c'est de faire l'amalgame comme vous le faites entre soutenir l'assasin Papon et le raciste Gollnish et s'opposer aux actions données d'un lobby donné.

Ce sont des amalgames comme ça qui permettent aux sionistes de l'extrème droite de crier à l'antisémitisme chaque fois que l'on est pas d'accord avec eux.
Il est établi que Papon est allé au delà de ses responsabilités en tant que préfet pour faire plaisir aux allemands, c'est pour cela qu'il a été jugé, condamné, dégradé. Je ne vois pas comment on peut en conscience soutenir un gars qui a raflé des enfants.

Et je ne vois pas non plus comment on peut soutenir la politique d'Israel et des lobbys, qui ne visent que le bien être exclusifs d'une petite catégorie de l'humanité, quitte à anéeantir d'autres (les palestiniens).
As2pique   | Registered | 04-03-2007 15:43:05

C'est bien cécile toi aussi tu suis la mode.
Le jour ou ce sera la mode de cracher sur les noirs tu suivras aussi
jarry privilèj   | Registered | 04-03-2007 14:18:00
ce qui me choque dans les propos de certains c'est cette facilité a évacuer la responsabilité individuelle
selon cette logique il n'y aurait pas du y avoir de résistants, de maquisards, de rebelles, de marrons, de dissidents, de désobéissance civique........
étrange peuple en vérité que le mien
dans ce peuple, ce sont les mêmes qui demandent réparations, excuses, qui réclament que les descendants soient responsables des crimes de leurs ancêtres
FLO   | Registered | 04-03-2007 14:54:37
Je constate que dès que l'on parle des Juifs, les débats dans la presse écrite ou autres prennent des proportions inimaginables ; alors que pour les autres communautés c'est tout le contraire

Ma question est la suivante :

"DE QUELLE HUMANITE PARLEZ-VOUS"
As2pique - FATNA   | Registered | 30-11-1999 00:00:00

Tu es plus qu'ignoble.
Tu n'a rien à l'intérieur de ta tête, et tu suis des timbrés genre Dieudo.
Il y a 3 ans de ça, tu ne savais même pas ce que c'était qu'un "juif", ton univers se limitait au makrélage de ton quartier Martiniquais.

Laisse les gens moins limités s'exprimmer et va voir au TOP 50, si nous y sommes.

Serais tu jalouse du malheur des autres, comme tu est jalouse de la nouvelle voiture de ta voisine de palier ????

Je le répète tu ne fais pas partie de l' humanité.
A moins que tu sois un agent blanc qui vient nous inculquer l'Antisémitisme.
FLO   | Registered | 04-03-2007 15:23:02
As2pique   | Registered | 04-03-2007 15:43:50

SALOOOPE!!!
FLO   | Registered | 04-03-2007 16:26:10
FLO   | Registered | 04-03-2007 16:26:51
Encore, encore
FLO   | Registered | 04-03-2007 16:29:46
Il faut rire au moins une fois par jours ; alors
FLO   | Registered | 04-03-2007 16:31:07
Je me sens très détendue après avoir
Cecile   | Registered | 04-03-2007 16:57:48
Lol. Vous êtes des malades.

Allons y tous ensemble :
As2pique   | Registered | 04-03-2007 17:15:19
Congrès   | Registered | 04-03-2007 17:13:48
Ce débat est incroyable. Vouloir faire de Papon un bouc émissaire est hallucinant. Vraiment. Que de mauvaise foi. Papon est aussi le bouc émissaire pour le massacre des algériens en octobre 1961 ou bien ds 19 morts du métro Charonne l'année d'après ?
As2pique   | Registered | 30-11-1999 00:00:00

Ces gens sont plus infectes que ceux qu'ils pensent dénoncer.

De la chienlit raciste. Un complexe à eux tout seul.
Cecile   | Registered | 04-03-2007 21:04:41
On n'emploie plus le mot chienlit depuis une bone quarantaire d'année, As2Pique. Maintenant, c'est racaille.
GigiLove   | Registered | 05-03-2007 02:56:09
Les années passent, la connerie reste. C'est bien dommage. Pendant ce temps, le racisme fait son lit grâce à ces handicapés mentaux qui ne cessent de confronter les communautés entre-elles.
Je pense que personne ne peut revenir sur le fait que Papon soit un connard, que Golnish est aussi un connard (il soutient Le Pen qui a dit que les chambres à gaz étaient un "détail" de l'histoire, que le 11 septembre était un simple incident, que les homos sont comme du gibier, et j'en passe).
Après, pour ce qui est du fameux "lobby Juif", j'en ai rien à battre. Arthur, Elkabash, Finkelkraut ne constituent pas un lobby à eux seul. En plus, ce qui est malsain, c'est cette façon de dire qu'il y en a toujours pour les juifs, jamais pour les noirs. Que quand on parle de juifs dans des termes négatifs, il y a une polémique énorme, mais quand c'est la cas des noirs, il n'y a quasiment rien. Vous n'en avez pas marre de hiérarchiser les souffrances, les mémoires. On dirait des gamins: "ouinnnn, il a eu un plus beau jouet que moi, c pô juste, pourtant moi aussi j'ai souffert". Franchement, celà devient pénible. Quand à Raymond Barre, je dirais que l'alzaimer fait son oeuvre.
As2pique   | Registered | 05-03-2007 03:29:23
Tu es une fille bien Gigi
GigiLove - re:   | Registered | 05-03-2007 06:20:06
As2pique a écrit:
Tu es une fille bien Gigi


Si c'est pas ironique, alors merci. Tu devrais le dire à ma mère.
As2pique   | Registered | 05-03-2007 11:46:19
C'est pas ironique.
Ton post simple et bien mis résume ma pensée.
zorrose - re:   | Registered | 05-03-2007 10:36:37
[quote=Anonyme][/quote]

raciste,antisémite,s
ioniste,lobbyiste, nombriliste ,connariste,stupidis
te, tousaouléiste......ce sont tous des extrémistes, dans chaque courant de pensée il y a des extremes....ces mêmes extrèmes qui amènent souffrances et peines, ...As2pique , serais catégoriste?? pourquoi tant de haine envers quelqu'un qui a une opinion differente de la tienne , qui es tu pour decider de qui à le droit de faire parti de l'humanité .., laisse ce genre de paroles pour les cons comme les FUHRERs ...qui ne court plus !!!!
As2pique - re: re:   | Registered | 05-03-2007 11:52:34
zorrose a écrit:
[quot
e=Anonyme]


raciste,antisémite,s
ioniste,lobbyiste, nombriliste ,connariste,stupidis
te, tousaouléiste......ce sont tous des extrémistes, dans chaque courant de pensée il y a des extremes....ces mêmes extrèmes qui amènent souffrances et peines, ...As2pique , serais catégoriste?? pourquoi tant de haine envers quelqu'un qui a une opinion differente de la tienne , qui es tu pour decider de qui à le droit de faire parti de l'humanité .., laisse ce genre de paroles pour les cons comme les FUHRERs ...qui ne court plus !!!! [/quote]

La haine contre racistes est une haine noble, ces mêmes racistes n'ont pas d'opinion differente.
Ce sont des lâches, qui s'en prennent aux supposés plus faibles.
Eradiquer le racisme fait avancer l'humanité vers un monde meilleur.
zorrose - As2pique ...chhuuuuu, c moAAA   | Registered | 06-03-2007 15:14:55
petit padawan , la haine te mène vers le coté obscur de la force ..ne te laisse pas avoir par la facilité et les raccourcis décisionnels, il faut de tous pour faire un monde , c le TROP qu'il ne faut pas , l'excès n'est jamais bon, quel qu'il soit , et Là , tu as été excessivement violent ,catégorique ,eradiquant (as tu été FURHER dans une autre vie ?) ....bref excessivement TOO MUCH...
peace love and pangnol.. pangnol is da life ...woooord....!!
Jeff   | Registered | 05-03-2007 18:29:24
Citer:
Eradiquer le racisme fait avancer l'humanité vers un monde meilleur.


waaouhh!!! c'est beau...t'as une méthode à proposer svp??? Car ça se trouve, t'es un raciste qui s'ignore???
As2pique   | Registered | 30-11-1999 00:00:00
Eduquer les plus jeunes.
Si ça marche pas on continue comme en 40
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
 
< Précédent   Suivant >

Les kamo du zouk

  • FUCKLY ET LES 190°
    sur le site showbizzantilles. com on peut lire ce qui suit : " L’enfant terrible du ragga/hip hop, Fuckly prend...
  • ADMIRAL T TIP TOP OF THE HIP HOP
    Le chanteur guadeloupéen Admiral T remporte le prix de la Catégorie Ragga-Dancehall lors de la cérémonie de l'année du hip hop ...
  • CYRIELLE
    La chanteuse martiniquaise Cyrielle, l'une des révélations zouk de l'an 2007, se sent pousser des ailes. Du coup,...
  • La Compagnie Créole Triomphe Au Québec
    Que devient « La compagnie créole » ? Le groupe antillo-guyanais, qui a fêté récemment ses 25 ans au Casino de Paris, fait actuellement...
  • DECES D'HENRI SALVADOR
    Le dernier des artistes français de la grande époque est décédé. Henri Salvador, né en 1917 à Cayenne en Guyane,...