Google


Cooliroo - Moteur de recherche spécialisé Antilles

Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Sondage

Abonnez-vous pour recevoir la newsletter de BondaManJak  directement dans votre email :


Recevoir du HTML?

Syndication

Windows Live Alerts
Accueil arrow France arrow A la une arrow LEGISLATIVES 2007 : CLAUDE RIBBE "SE" LANCE
LEGISLATIVES 2007 : CLAUDE RIBBE "SE" LANCE Version imprimable
11-05-2007

 Comme son ami Patrick Karam, Claude Ribbe est un apolitique...de droite. Ca peut faire rire  mais c'est like zat qu'ils ont vendu leur stock de poudre aux yeux au sein du naif  Collectifdom. Les législatives 2007, vont ainsi permettre à l'écrivain de se lancer dans le marigot politique  dans la 8e circonscription du Val d'Oise qui comprend les communes de Garges, Sarcelles, Villiers-le-Bel, Arnouville-les-Gonesse et Bonneuil-en-France. Après avoir flirté avec l'ex UDF, devenu le PD mort-né pour finalement être le MD (Mouvement Démocratique), Ribbe n'a pas le choix de se présenter en SE (sans étiquette). Ce qu'on pourrait appeler une dimension discount qui va devoir se battre pour pouvoir se faire une place dans le caddy de l'électeur .  A suivre.

Commentaires
Ajouter un nouveauRechercher
nasyon matnik   | Registered | 11-05-2007 19:12:39
Voter antillais , Voter la droite , voter Ribbe !

Tchhhipppp!!!
riqo_972   | Registered | 11-05-2007 19:33:34
A koi cela sert t il d aller à l'assemblée nationale sans étiquette!!!!!

Il se croit a l 'élection cantonale de la Désirade????

Le Parlement repose sur le pouvoir des groupes politiques et sur une majorité et une opposition!!!

Etre maire sans étiquette dans un village, ouais pourquoi pas mais député, c est du n importe koi!!!!

Tout cela pour pouvoir toucher les 22 000euros de salaire et frais en tout genre et toucher pendant 5 ans 7000 euros d ASSEDIC!!!

Quand je vous dis que nous avons des cadres politiques incompétents, carriéristes, et sans envergure et sans projet pour nous a part eux memes!!!

Pour l instant je prefere notre statut plutot qu etre dirigé par des extremes gauchistes ou des gens de droite meme pas capable d avoir un projet cohérent!!!!!
Bonjour le chaos!!!
bondamanjak   | Administrator | 11-05-2007 19:40:00
Claude Ribbe est, rappelons le, APOLITIQUE
riqo_972 - O voleur!!!!!   | Registered | 30-11-1999 00:00:00
Le mouvement c est le MODEM exactement! (MOuvement DEMocratique)...

C est Garcin qui doit etre content qu on lui vole son acronyme...
A cause de ce MODEM, il doit etre sur le "AS"!!!
riqo_972   | Registered | 11-05-2007 19:45:28
Il est apolitique comme tous les syndicats de France et de Martinique??? Comme le syndicat UGTM, FO, CSTM, CGTM????

A croire que seul la "droite" cumule toute la connerie du monde et les comportements hubuesques!!!
sycqo   | Registered | 11-05-2007 19:56:34
apolitique, ça existe ça en 2007
bondamanjak   | Unregistered | 11-05-2007 20:00:34
Ils passent du MD au MODEM....c'est du haut débit.
Hannibal   | Registered | 11-05-2007 23:13:41
BMJ : Non, tu te trompes, le MODEM c'est du bas-débit, et c'est le passé. Aujourd'hui on utilise des routeurs ADSL. C'est pour celà que le parti de François Bayrou est déjà mort avant d'être né : il utilise une technologie dépassée. S'il a 5 députés en juin, il pourra aller brûler un cierge...
bondamanjak   | Administrator | 11-05-2007 23:17:12
Bayrou a donc un routeur ADS SEUL
antonio972   | Registered | 12-05-2007 01:39:19
Attention, il ne faut pas entérrer Bayrou trot tot, aux legislatives que son pârti gagne un ou deux siege ce n'est pas un probleme, son plan est ailleurs, il a les yeux rivés sur 2012 et il a raison. Il a tout compris, les francais ne votent plus sur le meme model qu'avant, il manoeuvre avec beaucoup d'intelligence.
riqo_972   | Registered | 12-05-2007 14:34:58
Antonio,

Je suis d accord, mais en 2012, il lui faudra aussi des députés pour gouverner, sinon on tombe dans la cohabitation perpétuel!!!
antonio972 - re:   | Registered | 12-05-2007 16:07:40
riqo_972 a écrit:
Anto
nio,

Je suis d accord, mais en 2012, il lui faudra aussi des députés pour gouverner, sinon on tombe dans la cohabitation perpétuel!!!


Les "rats" députés udf qui ont étés avec sarkozy et ont quittés navire bayrou pour des raisons de réelection aux prochaines législatives seront remplacés par du sang neuf, des gens qui pensent ce qu'ils disent. En cinq ans il y aura l'émergence de nouvelles tetes dans le paysage politique francais, des plus jeunes et plus réalistes. Donc, fais moi confiance, dans cinq ans bayrou sera élu président des francais avec une bonne majorité a l'assemblée nationale.
riqo_972   | Registered | 12-05-2007 18:09:12
trois ans a peine car il faut retirer la campagne et la pré campagne, c est un peu juste, mais bon...
J y crois pas trop bien que j ai voté pour Bayrou au 1 er tour, mais il n est pas assez rassembleur, et je comprends ceux ki l ont kité!!!
carl   | Registered | 30-11-1999 00:00:00
Ni Claude RIBBE, Ni Patrick KARAM du temps où il était président, n'ont déclaré être apolitique.

Mais une fois de plus, DEGRAS et sa mésinformation, n'hésiteront à oeuvrer dans le sens du "Sé nous qu'on est des pov' gens qu'on nous kouyonne".
Et puis c'est tellement facile de raconter des conneries en se disant journaliste, en se prétendant une alternative à France-Antilles. Alors pourquoi s'emmerder à aller chercher la vérité ? C'est du travail de vrai journaliste, ça... Rien à voir avec le journalisme de pacotille de Degras... Et d'une certaine bande d'ours mal lèchés.
Bref, je lui ai déjà expliqué les choses, il ne reste que l'imbécilité qui lui empêche de changer d'avis.

Patrick KARAM n'a jamais prétendu être apolitique, c'est son association qui l'a été.
Avant d'être président du Collectifdom, il a été un citoyen français et à ce titre il a eu le droit son propre avis politique. Alors où est le problème ?
Au sein du même Collectifdom, il y a eu de tout: UMP, UDF, comme PS, PC.
Pour ma part je suis PS comme certains syndicalistes qui ont beaucoup aidé à réaliser les manifestations, mais aussi comme Victorin LUREL de Guadeloupe qui est membre du Collectifdom et qui clame toujours haut et fort son parfait accord avec les actions du Collectifdom.

Quel est le problème lorsque l'on sait finalement que Patrick KARAM est UMP, et Claude RIBBE qui a présenté sa candidature à la tête du Collectifdom l'a fait avec son étiquette UDF ?
Seul Degras y voit un problème dans ce bas monde...
nasyon matnik   | Registered | 13-05-2007 00:26:25
IL Y A T-IL UNE LOGIQUE ENTRE APPELLER A L'ABSTENTION ET PARTICIPER AUX LEGISLTAIVES ?

1) Le MIM n'a pas appeler à l'abstention mais certains autres patriotes.Malsa a appeler à voter Sego pour barrer le faschisme sarko.
2) le MIM a dit de ne pas voter pour le président de la france et les gens ont voter blanc ou nul car certains voulaient tremper leur carte.

Voici les dires de Daniel Marie-Sainte de l'émission avec NODIN datant du 6 mai après la victoire de Sarko:

" Le système qui fonctionne dans l'Europe , la représentativité d'un groupe politique est mesurée à l'échelon du nombre de suffrage qui obtient.
Quels sont ceux qui vont en France parler au nom des martiniquais ?
Réponse : Se sont lesmdéputés; qui sont les porte paroles , les délégués si vous voulez du peuple.

Nous avons bien analysé, pour nous faire reconnaitre en tant qu'interlocuteur vaalble par le gouvernement français , nous avons choisi de dire qu'il faut que nous soyons des délégués de notre peuple et nous essayerons de faire en sorte qu'on est le maximum de suffrages.

Les 74 860 voix que AMJ a obtenu aux Régionales 2004 semblerait insuffisantes parce qu'il semblerait que le gouvernement français ne le considère pas comme suffisamment représentatif.

Il y a un effort à faire encore aux législatifs pour aller renforcer AMJ pour qu'il y ait davaantage de député patriote pour que nous soyons reconnus en tant qu'interlocuteur vaalble , voila le sens , la raison de notre participation".
nasyon matnik   | Registered | 13-05-2007 21:58:59
Info en passant :

VENDREDI 18 Mai , à 19 heures , au Marché couvert de Rivière-Pilote , avec les quatre candidats du MIM et leur remplaçants ( grand meeting de lancement de la campagne des législatives.

Tous les detracteurs anti-AMJ sont invités !
Si moun ni an bay pou di vini di'i douvan'i !
bondamanjak   | Administrator | 13-05-2007 22:57:40
Carl, comme dirait Nicolas SARKÖZY de NAGY BOCSA, je te respecte. Je ne t'ai jamais traité de con ou d'imbécile. Aussi, cette démarche apolitique de tes gourous, je ne l'ai pas inventé. Ribbe et Karam n'ont pas la côte aux Antilles et ils ne tromperont plus grand monde. Alfred Marie-Jeanne dit clairement que PK est un charlot. Pour mémoire, Lurel et Taubira ont refusé l'invitation pour votre marche de 400 personnes entre République et Nation. J'espère que ça au moins c'est clair dans votre camp. Lurel est membre du Collectifdom, il a payé sa cotisation ? J'ai eu des infos sur le collectif et aux dires même d'un membre fondateur...c'est une coquille vide mais moi je dirai une rampe de saut à ski...pour certains. Karam a le droit d'être UMP, Ribbe d'être ex UDF mais faire croire que que le Collectif est apolitique c'est un peu comme prétendre qu'un homophone peut être membre actif de l'association An Nou Allé.
nasyon matnik   | Registered | 13-05-2007 23:24:28
carl   | Registered | 30-11-1999 00:00:00
Payer sa cotisation ???? Et tu parles d'avoir des infos ??? Depuis quand y a-t-il une cotisation à payer au Collectifdom ????
ET UNE INVENTION DE PLUS DE TA PART!
Comment ne veux-tu pas que je te traite de tous les noms avec tes inventions de merde ?

Lurel est un amis à Patrick KARAM et un militant de longue date. Donc tes informateurs tu sais déjà quoi...
Taubira n'a participé qu'une seule fois à une manifestation du Collectifdom, car faut-il rappeler que Antoine KARAM EST LE PRESIDENT DE LA REGION GUYANE QU'IL A REMPORTE FACE A TAUBIRA!

Tu n'en as pas marre avec tes guerres de personne ?
TU PASSES TON TEMPS À INVENTER DES CONNERIES SUR LES GENS DONT TU NE SUPPORTES PAS LA GUEULE!
TU TUES L'INFORMATION POUR SATISFAIRE TON EGO, PAUVRE CON!

Ribbe et Karam n'ont pas la cote en Martinique, qui a dit le contraire ?
En Guadeloupe c'est déjà autre chose, et encore bien plus auprès des compatriotes qui vivent dans l'hexagone!
Parce que le Collectifdom est une association de militants qui ont travaillé GRATUITEMENT et fait du concret sur les sujets qui concernent ces personnes là! C'est cela qui importe, tes problèmes perso avec les gens on s'en fout!
ALORS LACHE NOUS LA GRAPPE AVEC TES CONFLICTS DE PERSONNES!!!

LE VRAI ROLE DE LA PRESSE EST JUSTEMENT DE DENONCER LES OPORTUNISTES, ET METTRE EN AVANT LE TRAVAIL DE CEUX QUI ONT REELLEMENT FAIT QUELQUE CHOSE.
bondamanjak   | Administrator | 14-05-2007 05:22:01
Carl garde ton calme et ton flegme pas la peine de me traiter de con pour prendre du volume. Concernant Lurel c'etait de l'humour mais bon, je sais que j'abuse. AU FAIT pourquoi les 40 000 adherents n'etaient pas presents a la marche ? 400 ca ne fait pas beaucoup...A peine une rame de metro aux heures de pointes.LOL
riqo_972   | Registered | 14-05-2007 13:06:53
Carl,

Tu peux t exprimer sans insulter les gens;
Je partage ton opinion sur l implication outranciere du redacteur concernant le taillage de costumes de certaines personnalités, mais personne n oblige personne a lire ou a participer a BMJ, donc il est preferable de discuter respectueusement sans tomber dans la vulgarité bien que souvent les articles flirtent avec la non vérité et la non objectivité!!

Perso, je n ai pas la compétence de faire mon propre site donc je participe a celui la ...
AKENATON   | Registered | 14-05-2007 13:09:40

SARCELLES 2008: Par les ARMES ou par les URNES


SARCELLES 2008: Par les ARMES ou par les URNES
by fari_taharka @ 2006-12-31 - 201:33


Frères et soeurs kémites, amis antisionistes, collègues séparatistes

Je tiens à vous faire part de la décision capitale que j'ai prise récemment pour notre combat.
Une décision notamment suscitée au gré de mes multiples rencontres auprès de nombre d'entre vous dans mon combat au quotidien.
Une décision, déjà considerée par beaucoup de militants de rue comme la conclusion logique de mon dernier chapitre dans ce pays, avant de repartir chez moi.

Comme vous le savez tous, mon programme s'articule autour de trois axes:
(A) Désionisation, (B ) Dédommagement, (C) Rapatriement.

A) Désionisation:

Considérant que la classe politique d'aujourd'hui a revêtit l'habit de l'exécrable sionisme, et que ce sionisme est l'illustration extrême de ce que peut être l'impérialisme, nécessaire il est, de lutter contre cette mafia mondiale comportant des gens de toutes couleurs, de toutes religions qui ont décidé d'assujétir le reste de l'humanité.

B ) Dédommagements

Etant donné que la lutte contre ces impérialistes n'a, en effet, rien de romantique mais au contraire comme seule et unique finalité d'arracher auprès de la mafia que vous connaissez les indemnités pour le crime commis à notre encontre.

C) Rapatriement

Suite logique succédant aux deux premières conditions se devant d'être au préalable remplies, constatant que je suis kémite et pas français, evident il est, que je n'attendrais pas cent ans avant de partir chez moi après avoir repris à l'oppresseur ce qu'il me doit.

Ceci étant dit, le triptyque de mon programme trouve sa matérialisation dans une ville que vous connaissez tous.
Une ville où vit une majorité de Noirs et une minorité de sionistes.
Une ville dans laquelle les premiers, bien que majoritaires, ne contrôlent rien quand les seconds, bien que minoritaires, exploitent les miens au quotidien.
Cette ville pouvant servir, si elle est conscientisée ( comme c'est le cas actuellement ) d'exemple pour toute une population.

Cette ville, c'est Sarcelles.

Et en 2008, par les urnes ou par les ARMES, face aux sionistes, j''arracherai" cette municipalité aux oppresseurs pour rembourser les opprimés, avant de redonner la ville aux Français.
Pour ce faire, je me présenterai comme candidat lors des municipales.
Et si les autorités songeaient à me condamner afin de me rendre inéligible avant ces échéances, qu'elles sachent que je présenterai, de toute façon, un candidat qui sera mon porte-voix.
Et oui chers amis, le sioniste m'a déclaré la guerre, et il la perdra.
Et quelque chose me dit que vu le nombre de sympathisants que j'ai à Sarcelles, ceux qui se présentent comme mes ennemis risquent, plus tôt que prévu, de faire en prison leur Alya.
J'ai commençé un combat, et je le finirai.

Fara Kémi Séba.

riqo_972   | Registered | 14-05-2007 23:33:45
AKENATON,

Bien que je n approuve strictement aucun point de ton programme , notamment paramilitaire, je suis cependant heureux que tu te présentes.
Quel est ton programme précis?
Pourquoi Sarcelles?
A quoi cela te servira d etre maire car je n ai pas compris en quoi cela remboursera les opprimés...

Tiens nous au courant de tes conférence de presses, je serais fort attentif a ton discours...
nasyon matnik   | Registered | 14-05-2007 18:17:29
Depuis plusieurs semaines, le PALIMA a entrepris sur
l'ensemble du territoire Martiniquais, une campagne de
graffitis" Martinique, un peuple, une nation, un Etat "
Nous voulons donc ouvrir un débat sans fard au sein du
peuple martiniquais.
En effet, la départementalisation
est le dernier avatar de
la politique colonialiste française en Martinique.
La philosophie qui a soutendu ce statut est l'assimilation
de la Martinique à la France, c'est à dire de faire des
martiniquais, " de vrais français".
Cette philosophie absurde a échoué, cependant, le statut
départemental nous a plongé dans une telle dépendance vis
à vis de la France que certains nous perçoivent pieds et poings liés, ne voyant aucun salut pour notre pays en dehors du statut actuel.
Ceux- ci ont même fondé un concept opportuniste " identité
martiniquaise, nationalité française", concept repris
démagogiquement par les préfets ou autres ministres français de passage.
Dès son premier congrès en janvier 2003, voilà ce qu'affirmait le PALIMA : " la dépendance économique prend une ampleur catastrophique alors que nous nous installons dans un mode de vie et un niveau de consommation qui séloignent de plus en plus du niveau réel de notre activité productive.
Cette dépendance devient le principal fond de commerce du
colonialisme et de ses partisans qui dès lors ont tout intérêt à l'entretenir au lieu de la combattre." Le PALIMA propose d'ouvrir le débat sur le tournant historique qui, selon nous, s'impose aux martiniquais si nous ne voulons nous retrouver définitivement marginalisés dans notre propre pays et dépossédés de cette terre qui a enfanté notre peuple.
riqo_972   | Registered | 14-05-2007 23:42:12
Ah bon maintenant on devra subir une augmentation des impots locaux a cause de graffitis!!!!
C est vrai que les agents n ont rien d autres a faire??? Fleurir les villes, nettoyer les rues, cela ne sert a rien!!!!

De mieux en mieux!!!!!

Les touristes et les investisseurs vont appréciés; autant mettre l adresse de la chambre de commerce et du tourisme de Sainte Lucie et de Saint Dommingue, comme cela ca ira plus vite!!!

Plus d impots, des touristes qui fuient une ile aux fleurs devenus l ile aux graffitis, et les investisseurs qui s empressent d aller voir ailleurs si l accueil est plus propice!!!

Ah mon Dieu, kan une poignée d extrémistes pourrissent la vie de la majorité, ca craint!!

Ah kan les explosions des mairies et des ecoles et des centres administratifs comme en Corse???

[color=fuchsia]NICOL
AS, PLEASE HELP US!!!![/color]
nasyon matnik   | Registered | 15-05-2007 00:00:29
KOI ils sont beau ces graffitis.En plus ils expriment quelque chose de fort : AN ETAT ,UN PEP, AN NASYON !

ahhhhTou sa ki pa fwansè pa bon !!!
lanoiraude   | Registered | 15-05-2007 11:35:50
[color=navy]Les touristes et les investisseurs vont appréciés; autant mettre l adresse de la chambre de commerce et du tourisme de Sainte Lucie et de Saint Dommingue, comme cela ca ira plus vite!!!

Plus d impots, des touristes qui fuient une ile aux fleurs devenus l ile aux graffitis, et les investisseurs qui s empressent d aller voir ailleurs si l accueil est plus propice!!![/color]


Je trouve ca trop drole

Mais c'est vrai Rigo que les gens de droite sont un peu radoteurs ? Ils voient un graffitti et ca y est c'est EUX qui vont payer pour le nettoyage ...

Ah la la Avec Nasyon vous faites un joli duo.


LN
riqo_972   | Registered | 15-05-2007 12:38:35
LN,

Excuse moi de ne pas faire assez preuve d esprit métaphysique et d etre terre a terre et de penser aux choses de tout les jours....
Tu trouve cela drole une augmentation d impot du a l incivisme, mais c est vrai; qui va nettoyer? Et oui, ce sera forcemment une mairie, une collectivité ou peut etre une structure de l etat; et c est qui qui paye tout cela ??
Je prefere que les fonctionnaires soient payés pour l'éducation, les hopitaux plutot qu ils soient intégrés dans la BAG (brigade anti-grffiti)!!!!

Tant que les gens ne comprendront pas en Martinique que leur moins petit comportement egoiste (graffiti, jeter des ordures par terre...) a de graves répercussions sur l ensemble de la société( pollution visuelle, écologique, augmentation des impots,réquisition d agents pour des taches de réparation...), ce n est pas gagné pour l indépendance !!!!!



Cela me rapelle la semaine derniere, j'étais dans l embouteillage perpétuel vers Mahault, et devant moi, une fille lache 2 enormes sachets d ordures Mac Donalds sur la route!! J ai cru faire une attaque!! J ai ramassé les deux sacs et je me suis mis a leur hauteur et je leur ai gentillement dit avec un sourire: Bonjour, Vous n avez pas perdu kekchoz sur la route??
Ils me repondirent tous : ah c est deux sachets Mc Do??? Et je leur repondirent: Ne vous inquietez pas , je les ai retrouvés et je leur tendirent avec mon plus bo sourire colgate leur gros sacs d ordures qu ils réccupererent en etant rouge de honte!!
J ai du garder mon sang froid car si je m ecoutais je les aurais insulté et cela se serait terminé en baston!!!
Je deteste les gens qui font n importe koi sur un pti territoire de 30 km de large!!!
lanoiraude   | Registered | 15-05-2007 12:53:05
Rigo ,


Mais calme toi voyons . Je disais que je trouve ton post plein d'humour , et qu'il m'a fait bien rire.

Moi je ne raisonne pas comme toi en terme d'argent(et c'est la ou j'ai moins ris), mais ca me scandalise tout autant que toi les pollueurs !
Quand j'etais ado , je ramassais tout ce que mes copines laissait tomber (bien loin) hors de la poubelle et leur faisais la lecon systematiquement.
Ca a porte ses fruits.

Et rien que de lire ton anecdote du Mcdo , ca m'a enervee (contre ces gens pas contre toi ).


Le seul truc que je te reproche c'est de vociferer sur l'argent que tu vas debourser pour financer le nettoyage.

Crois-tu vraiment Rigo que tes petits impots a eux seuls financent le budget de la France (et de toutes les colonies)?

Si c'etait le cas pourquoi dons la France irait elle chercher du pognon dans la France-A-Frique ?

Est une autre question que tu vas (malheureusement pour le debat ) laisser sans reponse ...?


LN
riqo_972   | Registered | 30-11-1999 00:00:00
LN,

Je sais tres bien que ce n etait pas une critique agressive que tu me faisais, mais tu c que je reponds presque toujours avec cynisme et ironie et je sais bien qu on rigole souvent ensemble, mais je ne faisais que rebondir sur ton post c est tout!!

Cependant, effectivement, je sais que mes impots ne representent qu une goutte dans la mer, mais n est ce pas entre autre avec plein de goutte que se forme en tres grande partie la mer (cycle de l eau)???
Je crois dur comme fer, que quand les gens sont sensibilisés a l argent qu ils peuvent potentiellement économisés! Penses tu qu en Suisse ou en Finlande , le cout du nettoyage par /hab soit aussi lourd qu en France ou meme pire en Martinique??

Moi j admire Sainte Lucie qui est un pays pauvre, d avoir installé une législation tres repressive concernant les pollueurs!! Quand les martiniquais malpropre et pas éduqués savent que s ils jettent un papier par terre il s expose a une amende, bizarrement ils changent d attitude dans la foulée!!!

Regarde par exemple l'Alsace, les medecins, les patients, les pharmaciens ont faits beaucoup d effort concernant les frais médicaux!! Et bien en 2006, leur caisse primaire d assurance maladie est EXCEDENTAIRE, chose qui semblait inimaginable, tellement que les autres caisses sont deficitaires en France!!! En récompense, les alsaciens paient beaucoup moins de cotisations en 2007!!!

LN, Si tout le monde fait n importe koi dans son coin sans prendre conscience des repercussions, on part a la catastrophe!!!
Un truc que je trouve bizarre, dans mon quartier, la CACEM n a pas encore livré les poubelles de recyclage individuelles pour les villas donc je vais aux bornes collectives!! Si je te dis que les gens me regardent comme si j etais un extraterrestre quand ils passent!! J ai aussi bizarrement remarqué que 95% voire 100% de ceux que JE VOIS recycler dans mon quartier sont BLANCS!! Je ne sais pas quoi penser!!! Je pense meme adhérer a une assos ecologiste(pas d extreme gauche mais apolitik) pour aider a mobiliser les martiniquais!!!

Concernant l'afrique, la France est un pays capitaliste qui fonctionne betement avec: quand il y a de l offre, il y a de la demande et inversement!!!
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
Dernière mise à jour : ( 11-05-2007 )
 
< Précédent   Suivant >

Les kamo du zouk

  • FUCKLY ET LES 190°
    sur le site showbizzantilles. com on peut lire ce qui suit : " L’enfant terrible du ragga/hip hop, Fuckly prend...
  • ADMIRAL T TIP TOP OF THE HIP HOP
    Le chanteur guadeloupéen Admiral T remporte le prix de la Catégorie Ragga-Dancehall lors de la cérémonie de l'année du hip hop ...
  • CYRIELLE
    La chanteuse martiniquaise Cyrielle, l'une des révélations zouk de l'an 2007, se sent pousser des ailes. Du coup,...
  • La Compagnie Créole Triomphe Au Québec
    Que devient « La compagnie créole » ? Le groupe antillo-guyanais, qui a fêté récemment ses 25 ans au Casino de Paris, fait actuellement...
  • DECES D'HENRI SALVADOR
    Le dernier des artistes français de la grande époque est décédé. Henri Salvador, né en 1917 à Cayenne en Guyane,...