Google


Cooliroo - Moteur de recherche spécialisé Antilles

Qui est en ligne

Il y a actuellement 43 invités et 2 membres en ligne

Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous
Tokeza, le réseau au cœur de notre économie.

Sondage

Syndication

Windows Live Alerts
Accueil arrow Les brèves arrow Société arrow No End Me Lenoir
No End Me Lenoir Version imprimable
28-09-2007

noemie lenoir en direct

Noémie Lenoir répond... en direct :


Pas de blanc pour noémie lenoir
- envoyé par philmon75

Digg!Google!Facebook!Del.icio.us!Live!Yahoo!
Commentaires
Rechercher RSS
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
As2pique  - Admirable de bon sens   |31-12-1969 20:00:00

Noémie, tu es géniale.

Toute ma vie, je t'admirerais.

Avec ces quelques
mots, biens placés, d'une évidence et d'
une simplicité implacable,

Cette femme fière d' être belle, fait plus pour lutter contre les préjugés raciaux des blancs
vis à vis des noirs, que toutes ces pleureuses de THURAM et autres victimes de la vie,
dont DIEUDONNE se cherchant un bouc émissaire JUIF par peur
de perdre la poule aux oeufs d' Or blanche.


Je t'aime Noémie.

Certains blanc remplis de préjugés vont enfin comprendre par la bouche de cette déesse, que la norme de beauté n'est pas que blanche, elle
est universelle, elle est noire.

Cette vidéo est un exemple pour lutter contre le racisme.

C'est admirable, Noémie LENOIR est admirable
Ed1   |28-09-2007 20:43:16
m'en fou a sa i ka di.
Elle est superbe, super sympa et une super amie

Nono, je t'aime !
agou__T   |28-09-2007 21:30:28
Elle n'a pas dit qu'elle ne couchait pas avec des blancs, elle a dit RAREMENT".
Donc, je trouve l'accroche de BMJ un peu mensongère...  
Samedi   |28-09-2007 22:42:14
Moi je couche pas avec les chabins... J'aime les nwaw foncés.
As2pique  -  hi-han   |31-12-1969 20:00:00

Le type même du crétin sans cervelle et éternelle victime de
lui-même


agou__T a écrit:
Elle n'a pas dit qu'elle ne couchait pas avec des blancs, elle a dit RAREMENT".
Donc, je trouve l'accroche de BMJ un peu mensongère...  


Triple connard, si tu avait une once d'intelligence, tu aurais constaté comme
tout le monde ici qu'elle a eu une réaction spontannée, qui ne
laisse personne dupe (sauf un crétin décérébré de ton genre) sur
le fait qu'elle a rien à faire d'un blanc.

Pauvre abruti
sans cervelle 

Vas y, à toi maintenant, lâche toi,
fais toi plaisir, tu peux cracher, Allez GO! 
agou__T   |29-09-2007 06:34:49
As2pique,

C'est toi qui va me lacher, maintenant. Est-ce que tu comprends ?

Si
tu veux démontrer que tu peux sortir une insulte gratuite à chaque message,
c'est fait.
Je te conseille d'arrêter.
lantiyais   |30-09-2007 13:23:55
Pourquoi insulter le gars ?!
Tu es agressif inutilement As2pique.
Cool les gars,
on discute, on échange.
Sé nou mèm...
tizouti   |29-09-2007 00:53:30
elle est belle mais prouve une fois de plus qu'elle très conne!

Une femme
blanche aurait dit la même chose en sens inverse à la tv, tout le monde aurait
hurler.

Bizarre.. .dans l'autre sens ce qui n'est rien d'autre que du racisme
ne gêne personne...

Le tronc de gommier dans ton oeil....
lantiyais   |30-09-2007 13:26:02
C'est vrai que c'est pas faux.
lanoiraude   |01-10-2007 00:41:43
c'est faux et completement pas vrai !

Ouvrez bien vos
oreilles vous saurez pq.


LN

jarry privilèj   |31-12-1969 20:00:00
j'adore voir comment les mâles noirs sont contents d'entendre un femme noire
dire qu'elle couche rarement avec des blancs.....
en fait, cela les console de
ne pas pouvoir coucher avec elle non plus
et eux, ils n'ont
même pas l'excuse d'être blanc
lantiyais   |30-09-2007 13:26:55
LOL
tizouti   |29-09-2007 00:59:09
sauf que la même avait dit il y a quelques temps à la tv qu'elle ne faisait je
cite " jamais de pipes, car je trouve cela profondément dégueulasse"
Do
nc les mecs calmez vous, sé pot manto la ou ka gadé sé pa ayen i ké fè baw
As2pique  - Ben voyons,   |31-12-1969 20:00:00

Vous vous plaignez, à longueur de feuilles écrites sur le
site, d'être des laissés pour compte de la société Française,
victimes du blanc.

Pour une fois qu'on a une de nos sommitée, îcone de la beautée noire mondialement reconnue, qui crie sans le faire exprès à plusieurs millions de
Français, persuadés d'être la norme, qu'elle a autre chose à foutre que de fantasmer sur les blonds
aux yeux bleus, vous la critiquez.


Si Noémie avait réfléchie quelques secondes avant de parler,
elle n'aurait pas parlée de la sorte afin de protéger
son bizness.

Pour ceux qui parlent de racisme venant
de Noémie, ce n'est pas du racisme, ce sont juste ses goûts
en matière d'homme.

 THURAM et autres pleureuses,
n'ont jamais pu s'exprimer de la sorte à la télé, parce
qu'ils ont peur de se faire taper sur les doigts.

Vous, chantres de la négritude, défenseurs
d'une Martinique indépandante, vidée de ses habitants à peau
blanche
(sauf Alfred Marie jeanne), vous êtes offusqués que Noémie ne soit attirée que par des nègres
noirs.


Celà aurait plutôt du vous enchanter.

Cette simple spontanéité de Noémie, remet à sa place le
par-terre d' individus se prenant pour la norme humaine et
les ramènent à la dure réalité.

jarry, vous êtes decevant sur ce coup là.

tizouti, cet exploit historique de Mademoiselle Noémie LENOIR à
la télévision Nationale, réduit en miette toutes ses bétises
dites, passées, présentes et à venir.

Sincère admiration pour Noémie LENOIR.
agou__T  - re: Ben voyons,   |29-09-2007 06:46:18
As2pique a écrit:
Celà aurait plutôt du vous enchanter.

As2pique,

Je t'ai traité de raclure de chiottes il y a plusieurs semaines, et ça t'est resté dans la gorge !
 
Pourtant, cela aurait du t'enchanter !
Va donner tes
leçons ailleurs !
On ne veut pas de toi ici !


Le raciste c'est toi, et tout le monde l'a très bien compris.
 
Congrès  - re:   |31-12-1969 20:00:00
jarry privilèj a écrit:
j'adore voir comment les mâles noirs sont contents d'entendre un
femme noire dirent qu'elle couche rarement avec des
blancs.....
en fait, cela les console de ne pas pouvoir coucher
avec elel non plus  
et eux, ils n'ont
même pas l'excuse d'être blanc  
jarry, laisse les donc souffler un peu. Tu es vraiment sans pitié
à débusquer les complexés, abrutis, tèbès et
consort forcément maso à venir se faire fouetter comme
ça sur BMJ. Il y en a qui devrait plutôt aller sur des
sites à la mesure de leur étroitesse et laisser BMJ.
pierrre  - la mauvaise foi   |29-09-2007 11:52:57
tout le monde d'intelligent s'est rendu compte que c'était une boutade.elle
détesterait un de ses parents?j'étais dans le public s'il y avait eu la moindre
ambiguité elle aurait été coupée au montage.
antonio972  - Qui est complexé?   |29-09-2007 12:30:01
Quand je disais que les UMPéistes sont bien plus indépendantiste que les
"indépendantiste s de pacotille"....en voila la preuve....


C'est un UMPéiste qui doit expliquer a des "indépendantiste de
pacotille" en quoi les propos (avec humour) de NL est éfficace a combatre
certaines croyances ancrées dans "l'imaginaire collectif" Français,entre
autres...
Car il n'est pas rare, que l'on "sente" sur des
plateaux télé et radio des "relents" de certaines croyances profondes...


Comme quoi....
lanoiraude  - Ou sont les femmes ?   |29-09-2007 12:50:35
1) Noemie Lenoir reconnait Pierce Brosnan sur la photo.

2)
Mais elle se fait agresser par un Homme qui ,au
lieu d'applaudir sa culture generale , lui sort un
tres violent : "(tu l'as reconnu parceque) tu as couche
avec lui ?".

2) Noemie Lenoir n'accepte pas
(comme toutes les femmes je pense)que ce mec la reduise a une
sorte de pute / touffe sur pattes, alors qu'elle a un
cerveau (elle a reconnu Pierce Brosnan &nbsp.

3) Ah bon
, dit-elle , je suis une touffe qui couche? Eh ben toi t'es
que Blanc (voir son haussement d'epaules). Tu me reduis a mon
sexe ? Je te reduis a ta couleur.(elle n'aurait pas pu
dire "je ne couche pas avec les hommes ou avec
les bruns": pas assez puissants/pas vrai comme
replique, ici il faut du muscle).
Donc : moi je suis
qu'une chatte ? Et ben toi t'es QUE Blanc. 

4) Et
elle enfonce bien le clou en rajoutant :quand bien meme nous
ne serions que touffe et couleur ,tu vois je ne me
melangerais pas avec toi. Loll .Et vlan !

3) Mais alors tous
les martyrs du racisme anti-Blanc(racisme bien connu
et documente n'est-ce pas ?) sautent sur l'occasion
et s'exclament les yeux mouilles:
"vous ne couchez pas
avec les Blancs ?" , sous entendu : "vous
etes raciste ?" et en background : 
"oh mon
Dieu vous voyez bien qu'on peut etre Noir et raciste
?". 
Ils pretendent ne pas savoir ce qui se joue
ici et veulent transferer le debat sur la race ,alors qu'il
s'agit ici d'autre chose. 


4) Noemie Lenoir, toujours
pas dupe ,REFLECHIT (ce qu'on lui avait denie so far)
et repond brillament : "rarement".
 
Traduction : non
il ne s'agit pas de racisme ici mais de cons et NAN
je couche pas avec les cons , ou rarement.
Et elle ...
RIGOLE !

Moi de meme  ...soulagee parceque l'offence est
lavee  .


Merci Noemie. Les gens intelligents
vous saluent.


LN



Echelle de Scoville  - Black & White   |29-09-2007 13:12:37
Je ne vois rien à ajouter à cette brillante démonstration. Chapeau bas Madame La
Noiraude!
Cela dit, on n'en sort pas de ces histoires de couleurs dans
lesquelles le colonisateur a enfermé nos ancetres (et nous mêmes...). Combien de
générations encore?
lantiyais   |30-09-2007 13:35:17
Intéressant.
agou__T  - re: Ou sont les femmes ?   |29-09-2007 13:10:06
lanoiraude a écrit:
Noemie Lenoir, toujours pas dupe, REFLECHIT (ce qu'on lui avait
denie so far) et repond brillament : "rarement"

Tout à fait.
Je trouve ce rarement très intelligent, car
prononcé après un temps de réflexion et nuançant la sécheresse de la réplique précédente "il est blanc".

Voila pourquoi j'ai déjà dit trouver l'accroche de BMJ
mensongère car si elle avait voulu répondre JAMAIS,
elle l'aurait fait. 

Sans pour autant tomber dans
une guerre raciale dont personne ne veut, ce RAREMENT
refroidit l'arrogance de ceux qui sont persuadés qu'on leur
court après.
As2pique   |29-09-2007 17:11:17

C'est pas la peine d' essayer de justifier ta connerie.

Une bétise dite, est
une bétise admise
lanoiraude   |29-09-2007 13:21:44
La suite de l'emission montre d'ailleurs que c'est bien
son intelligence qu'elle  n'a pas apprecie qu'on mette en
doute , puisqu'elle soulgine ironiquement que "(blah
blah blah) puisque quand on est mannequin on est tupide
(blah blah blah)".
 
(passage avec Brandon cuvelier
de Gif sur Yvette).


LN

ps : moi j'aurais aussi bien change le pseudo de titoff
en "tit-touffe" , ce qui serait le mettre sur la
meme etagere que moi , mais en plus petit.lollllll.
agou__T  - re: Ben voyons,   |29-09-2007 13:23:06
As2pique a écrit:
Vous vous plaignez, à longueur de feuilles écrites sur le site,
d'être des laissés pour compte de la société Française

Gilles Dégras,

Comment peux tu laisser cet individu calomnier de cette façon les intervenants de BMJ ?

Qui donc se plaint ici à longueur de journée d'être
des laissés-pour-compte de la société française ?


As2pique a déjà été banni une première fois du site, ça
ne lui a pas servi de leçon, on dirait.
zebcizè  - C'est son choix...!   |31-12-1969 20:00:00
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas

PS:consommer P.I.L ou de
la même couleur
lanoiraude   |29-09-2007 13:42:29
Agou_t ,


As de pique n'est pas le seul a calomnier
les inteventions des posteurs de BMJ .

Certains a
une epoque et (toujours aujourd'hui) nous abrevaient
d'injures racistes (bandes de Neg',les Neg ci,les Neg' ca,
etc...)et autres , mais Gilles Degras a dit que c'etait pas grave
, le restant desdit posts etant selon lui "emprunt
de verite" , que pouvait-on alors reprocher au posteur ?
qui se trouvait "ne pas gener" ... 

En
consequence de quoi....


LN
Jean Kul  - Similitude ???   |29-09-2007 15:17:59
Etonant les propos de certains...
Il me semble reconnaitre le style d'un
certain Judas ayant sévit autrefois sur un autre site du même GD
As2pique   |31-12-1969 20:00:00
agou__T a écrit:
As2pique a écrit:
Celà aurait plutôt du vous enchanter.

As2pique,

Je t'ai traité de raclure de chiottes il y a plusieurs semaines, et ça t'est resté dans la gorge !
 
Pourtant, cela aurait du t'enchanter !
Va donner tes
leçons ailleurs !
On ne veut pas de toi ici !


Le raciste c'est toi, et tout le monde l'a très bien compris.
 


Je ne suis pas raciste envers les blancs, et je l'ai prouvé sur
le site en prenant leur défense.


Ce qui m'a valu d'être réprimandé.

 s'agissant de
toi Agou__T, tu ne brille pas par la perspicacité de
tes interventions. C'est un fait.

Tu ne comprend rien,
et pourtant c'est très facile à comprendre.

Je te signale,
raclure de chiottes inculte, que le sujet
c'est Noémie et non mon illustre personne.
As2pique   |29-09-2007 16:12:21
lanoiraude a écrit:
Agou_t ,


As de pique n'est pas le seul a calomnier
les inteventions des posteurs de BMJ .

Certains a
une epoque et (toujours aujourd'hui) nous abrevaient
d'injures racistes (bandes de Neg',les Neg ci,les Neg' ca,
etc...)et autres , mais Gilles Degras a dit que c'etait pas grave
, le restant desdit posts etant selon lui "emprunt
de verite" , que pouvait-on alors reprocher au posteur ?
qui se trouvait "ne pas gener" ...

En consequence
de quoi....


LN


Je n'ai colomnié personne, à part les "victimes" de tout et de rien, sauf de leur intellect limité. 

As2pique  - Agou__T le retour 2   |31-12-1969 20:00:00
Tu touches le fond, sincèrement, je ne serais pas fier à
ta place.


agou__T a écrit:
As2pique a écrit:
Vous vous plaignez, à longueur de feuilles écrites sur le site,
d'être des laissés pour compte de la société Française

Gilles Dégras,

Comment peux tu laisser cet individu calomnier de cette façon les intervenants de BMJ ?

Qui donc se plaint ici à longueur de journée d'être
des laissés-pour-compte de la société française ?


As2pique a déjà été banni une première fois du site, ça
ne lui a pas servi de leçon, on dirait.


Maintenant, tu demandes mon éviction du site, éviction qui ne
sera pas prise en compte par le staff B.M.J., je serais étonné que le Directeur puisse suivre un type qui ne comprend rien comme toi; il est au dessus du lot, c'est le Chef, il observe avec
du recul.


Il est clair, que tu n'aurais pas pu monter un truc comme BMJ, tu
ne peux qu' essayer de l'orienter vers les profondeurs, tu
es naif et passablement idiot de croire que tu as une
quelconque valeur morale, ou droit de citer sur le site.


Tu auras le même traitement que tous ici: poste et tais toi.

S'agissant de toi, tes posts ont moins de poids que les miens ou que ceux d'un jarry ou d'un nasyon matnik, c'est évident, l' attention que nous portent les autres le
prouve.


Tu es faible, je pense que tu pollue par la faiblesse de ta
personne le site.

On n'a plus besoin d'autant de légèreté intellectuelle
en Martinique. Cela nous à déja fait trop de mal.


Il faut en sortir.

Tu n'as pas compris, raclure de chiotte:

Beaucoup se plaignent du racisme, et, pour une fois que
le blanc se fait remettre devant des millions
de télespectateurs, ils sont choqués et prennent la
defense du blanc raciste.


je n'y comprend rien, soit je lis mal les interventions de nasyon matnik, Agou__T ou d'autres[/color], qui me semblent
se [color=red]plaindre
de la France et des Français colonialistes et racistes, ou
soit, je suis aussi con que toi..


Mon propos compris par tous, sauf par toi, qui ne va pas au fond des choses, à part au fond d'une latrine
publique.

 S'agissant de mon propos sur Noémie tu approuves, vu ton post précédant, copiant sans talent le mien, les autres s'en sont rendus compte.

Ton problème, c'est que mes copies remises sur le
site, copies d'une simplicité toute simple, te font de l'ombre, ce qui est normal, vu le niveau de
tes écrits.


Tu demandes mon éviction, afin d'attirer l'attention
des autres sur tes posts débiles.


C'est lâche et pas bon pour le site; tu es un pauvre
garçon. 

Bonne lecture, espèce de "victime".

lantiyais   |30-09-2007 13:43:21
Calmez le jeu les gars.
Il y a un truc qui m'échappe ou quoi ?
Pourquoi tant de
virulence ?
Serait-ce le fameux nèg kont nèg?!
Personne ne vous demande d'être
d'accords, mais discuter dans le respect de l'autre, c'est un minimum.
lanoiraude   |29-09-2007 17:50:27
As 2 pique , je ne parlais pas de toi en particulier , et en fait
j'aurais du dire c'est vrai " au cas ou as 2 pique serait
l'un de ceux qui denigrerait etc..."

My mistake , ok ?
 

Secondo : je pense que vous devriez vraiment vous
reconcillier ; les Martiniquais sont maintenant une espece en
voie de disparition , there's no space between us for
hard feelings....No ?


LN
As2pique   |30-09-2007 05:30:26
Me réconcilier avec cet âne?? jamais.
agou__T   |29-09-2007 19:32:12
La Noiraude, ce type n'est pas un martiniquais...

As2 pique,

Quand on a la
conscience tranquille, on ne se lance pas dans des justifications interminables
comme tu le fais mon petit.

Continue à baver si tu as du temps à perdre,
tu essaies simplement de te convaincre toi même, toi, ta grosse tête et tes
chevilles qui enflent.
As2pique  - hi-han   |31-12-1969 20:00:00

Avec toi, Agouti, je suis obligé de me justifier,
de t'expliquer, de t'apprendre, de te conduire,
de t'emmener, de te niqu... heu, non.

En fait, on devrait plutôt te greffer un nouveau cerveau
pour remplacer l'ancien.
nasyon matnik   |29-09-2007 22:19:25
Moi personnellmeent , c'est histoire de femme antillaises et blanc cela me
dérange , je vous le dis en tout vérité , mais cela me regarde c'est mon point
de vue subjectif.
Et cela pour de multiples raisons.

Si je dois evoquer
quelques echantillons que j'estimes essentielles de ce qui me deplait dans ces
types de liaisons c'est tout d'abord le faite que la majorité des femmes
antillaise qui vont avec des hommes blancs , le font par négations de l'homme
antillais ( antyai a pa bon!).
Vous aurez remarqué que je n'ai pas parler
d'amour , car si il existe ( car il peut exister ), se fait SUR une couche de
négation de l'homme antillais.Au delà des idées aliénantes que la femme
antillaise a de l'homme antillais , elle peut aimer son homme blanc
naturellement.
Je vous renvoie à Peau noires masques blanc de Fanon .
Un
peintre m'avais donner une expresssion un jour qui me fasi penser à ce contexte
là : " De la peinture sur merde !" Repeindre un mur sans l'avoir poncer
ou nettoyer avant , un amour sur un mauvais fond par rapport à un
autre.

Toutes ces femmes antillaises qui prennent des hommes blancs car ont
été décu par NOS comportements d'hommes antillais irresponsables! C'est un fait
, je ne le nie pas!

D'ailleurs pour illustrer mon point de vue sur la chose ,
on peut faire une courbe de proportionnalité et vous constaterez par vous même :
Plus il y a d'hommes antillais qui traitent mal leur femmes antillaises ou les
derespectent , plus le nombres de couples mixtes antillo-blanc augementent
!
Donc à la base , cela devrait moins exister si il doit exister.


Ils y a
donc des femmes qui vont avec des hommes blancs soit à cause du comportement des
hommes noirs soit par aliénation ( pou sové la po a entre autre ).Mais les deux
cas se rejoignent puisque le faite de dire "mon neg ma trompé , battu , ou
ki pa sa agi kon an moun responsab alo man kè pran an zorey " englobe tout
les antillais dans une situation dénigrante.Ca peut être une forme de
racisme.Quand des blancs ont le même comprotemetn que des homme snoirs , yo ni 2
chans , 3 chans ......sé fanm nwè a ka kontinué pran dot nonm blanc.Lè sé neg an
chans selman ka sifi, nou pa ni dwa fè bétiz !

A toute aliénation ni an
politique , an rimèd.
Nous avons donc à faire à un problème de société miganné
à un problème d'identité.
Tout comme nous avons bien des problèmes de
colonisations dans un contexte de mondialisations.

Deuxièmement , comme
echantillon je parlerai de la culture et de l'éducation que les enfants issus de
cette union recevrons.Pour ma part je pense qu'il y aura conflit des cultures
donc dans l'education de l'enfant puisque à preuve du contraire l'éducation fais
partis de la culture.
Reagrder déja comment nous martiniquais colonisé
subissons le conflit de la culture francais et de la notre , sans parler
d'éducation : la place du créole dans notre education ( non existante dans les
ecole )....
Comment se comporter en amrtiniquais si nous ne vivons pas DE et
DANS notre culture et avec une culture francaise ?

COMPORTEMENT- PSYCHOLOGIE
-CULTURE -EDUCATION.

Ce que j'essaye de dire c'est que notre situation
poltique , institutionnelle peut s'apparenté à une mixité qui brouille notre
comportement.

Il ne s'agit pas de critère de race mais de CULTURE.
Un blanc
qui a vecu toute sa vie en martinique , qui a vu le jour en martinique n'aura
pas de mal à inculquer sa tardition à son enfant , le mixage blanc noir
martiniquais ne pose pas de problème .Un neg et un béké , de toute facon cela
sera appelé à se faire un jour par ailleurs.

Mais ce que je disais à
ANTONIO972 l'autre fois c'est que la politique peut jouer un lien dans le
srelations famailiales et liens conjugales.
Ce n'est aps un miracle mais il
peut diminuer les violences conjugales.Si depuis l'écoles on apprend aps aux
enfants qui ils sont , si on ne leur apprend pas de respecter une femme , de
faire du civisme , leur montrer des images ou exemple de couples martiniquais
modèles ou autres images valorisant et respectant le femmes de chez lui .comment
voulez vous qui'ls n'agissent pas ainsi ?
Tout cela demandent des moyens et
compétences que seul l'émancipation politique pourra fournir.

Je fais parti
des gens qui pense que la politique peut rassembler , la spiritualité , la
morale , la raison , la sagesse , la religion , et autre choses positives pour
le bien pas seulmeent d'un peuple mais de shommes.

La politique n'est pas
mauvaise , c'est une matière à nous de la façonner, de la travailler car on peut
faire du mal comme on peut faire du bien avec !



As2pique   |31-12-1969 20:00:00

Je te trouve bien changé, nasyon. un peu plus sage et tolérant. Mis à part de
ton 1er paragraphe.

Que s'est-il passé? tu as rencontré le seigneur?
jarry privilèj   |29-09-2007 23:39:48
Citer:
Noémie Lenoir est née en 1980 à Versailles. Son père est Français
(métropolitain blanc) et sa mère est originaire de Madagascar.


les mêmes ici ont déja plus d'une fois tapés sur les
métis
les mêmes ici ont déja tapé sur les noires qui épousent
des blancs

aujourdhui, la miss devient d'un coup leur
idole, alors qu'elle est métisse fruit de cette
rencontre honni par eux.....aller chercher à comprendre
quelque chose

c'est rien, ce sont des antillais noirs français encore perdus
dans leur problème identitaire
 
lantiyais   |30-09-2007 13:57:57
Je trouve tes interventions intéressantes Jarry. Cependant, pourquoi ai-je
l'impression que tu te mets au dessus du lot pour juger les autres?
Dire
"nous" au lieu de "vous" par exemple, ne changera pas le fond
des choses(ce que tu es, ce que sont les autres)
Mais la manière dont on fait
passer un message peut influencer du tout au tout la perception et la réaction
de gens.
lanoiraude   |30-09-2007 23:35:02
T'inquiete Jarry c'est le genre de vieux mec que tu rencontre
en Martinique se baladant le soir sur la savane avec costard
,cravate , parapluie et petit chapeau : elegant de loin.

Mais
quand tu t'approches tu vois que les vetements sont
uses depareilles et tu te rends compte que le discours que
tu entendais et qui te paraissait cense , n'est en fait que
le haut de l'iceberg , et que ce mec est fou et dit
n'importe quoi...


Avec le temps tu
comprendras Lantiyais .lolllll.


LN
As2pique   |31-12-1969 20:00:00


Non mais, t'es pas un peu con dans ta tête toi?

agou__T a écrit:
La Noiraude, ce type n'est pas un martiniquais...

As2 pique,


Quand on a la conscience tranquille, on ne se lance pas dans
des justifications interminables comme tu le fais mon petit.
 

Continue à baver si tu as du temps à perdre, tu
essaies simplement de te convaincre toi même, toi, ta grosse
tête et tes chevilles qui enflent.


Exemple de réflexion légère, simpliste, du nommé Agou__T
qui pense être une réference en matière de
pensée Martiniquaise.


S'agissant de ma grosse tête et de mes chevilles qui enflent,
tu es le seul ici à le constater, ce qui ne laisse personne
dupe sur le complexe d'infériorité que tu developpe, je
ne pense pas que tu sois Martiniquais, celui-ci est
en général réputé pour sa fièrté et sa dignité, sauf
quand il est un indéflectible cas-social immature comme tu
l'es.

Ton post par sa bétise, par sa naïveté, par l'exemplarité de
la dévalorisation de son auteur devant mes écrits est un cas
d'école.


Aux chiottes maintenant et tirons la chasse

Pauvre con
Lee Bee Dee   |30-09-2007 02:49:16
Est-ce queue elle se rase la chouchoune ? Hein ? Je demande. Pour
savoir, si un jour LeeBeeDee l'attrape. Parce queue là est
la vraie question.

La dernière fois queue LeeBeeDee a
léché une chouchoune dodue, la fille était rasée. Résultat,
rentré chez lui, en se brossant les dents, LeeBeeDee
s'est aperçu queue le truc qui le gênait entre deux dents était
un poil d'un centimètre resté coincé.

Ouf, heureusement
queue il a vu ça temps. Imagine queue il passe
une tite-langoustine à sa femme et que par un
hasard malencontreux, il lui passe le poil de chouchoune qui n'est pas à elle. Le désaaaaaastre.  

Moralité, il y a un bon Dieu pour
les cokeurs..... Hé hé hé.

lantiyais   |30-09-2007 13:59:20
AHAHHAHAHAHAHAHAHAHH AAHHAHAHAHAHAHAHAHAH HAAHHAHAHAHAHAHAHA
lanoiraude   |30-09-2007 23:27:11
oui et a ta femme (Noire ?) que tu respectes (?) tu aurais pu
aussi passer le sida.


LN kesski fo pas entendre !


ps : comment peut on se raser et
laisser des poils de 1 cm...? 
As2pique  - Relevons le défi   |31-12-1969 20:00:00
antonio972 a écrit:
Quand je disais que les UMPéistes sont bien plus  indépendantiste
que les "indépendantiste s
de pacotille"....en voila la preuve.... 

C'est
un UMPéiste qui doit expliquer a des "indépendantiste de
pacotille" en quoi les propos (avec humour) de NL est
éfficace a combatre certaines croyances
ancrées dans "l'imaginaire collectif" Français,entre
 autres...  
Car il n'est pas rare, que
l'on "sente" sur des plateaux télé et radio
des "relents" de certaines croyances profondes...
 

Comme quoi....  


RELEVONS LE DEFI DE L'IMPOSSIBLE

On peut être à l'U.M.P., excellent parti cartésien, interdisant l'entrée aux
cas-sociaux improductifs de gauche, du style Agou__T et waza, et dénoncer le racisme sans faiblesse, aucune.

 Les pires connards racistes que j'ai connu en France, étaient de
gauche, les gens ayant un sens de l'honneur et une loyauté
sans failles en face de moi étaient de droite.


La remise de ma copie peut choquer certains, genre Agou__T et waza (ça va pas loin), mais c'est la seule façon de faire bouger
leurs cervelles de moineau, c'est pas évident, et c'est
un travail de sâpe et de longue haleine. 

C'est
une difficultée qui peut paraître insurmontable,
un challenge, un défi.

Relever un défi, relève
l'âme humaine, raboter le cerveaux de ces deux ababas relève de l'impossible.

Je garde espoir. 
As2pique  - PIK et POK   |31-12-1969 20:00:00
agou__T a écrit:
As2pique a écrit:
Celà aurait plutôt du vous enchanter.

As2pique,


Va donner tes leçons ailleurs !
On ne veut pas de
toi ici !



Tu n'as vraiment pas de chance dans la vie, Agou__T, tu n'es pas
soutenu par les intervenants.
[/color]

Le problème connard, c'est que je vais continuer à écrire ma feuille, t'admirer me lécher le cul
et t'insulter à chacune de tes interventions,
sans me justifier ni du pourquoi ni du comment, je
fais confiance aux observateurs.

Ceci sera ton destin, ta dîme, ton dû, ton avenir.

De temps à autres, suivant mon humeur et mon chiffre d'affaire, j'en plaçerai une petite en direction de ton ami [color=red]waza
, qui est largement moins con que toi mais tout aussi bête.

Je vous appellerais PIK et POK, tu seras PIK et waza sera le POK

Ca m'éclate, raclure de chiotte  

Je prévois de forts éclats de rire 

agou__T  - re: PIK et POK   |30-09-2007 06:22:57
As2pique a écrit:
je vais continuer à écrire ma feuille, t'admirer me lécher le cul
et t'insulter à chacune de tes interventions,
sans me justifier ni du pourquoi ni du comment, je
fais confiance aux observateurs.

Mais va-y, As2pique, ça ne me dérange pas du tout...
C'est
toi qui payes ton abonnement Internet, n'est ce pas ?
cocorico  - Ben,   |31-12-1969 20:00:00
Au lieu de vous étriper sur ce sujet la, sachez que : Noémie
Lenoir est née en 1980 à Versailles. Son père est Français et sa mère est originaire de Madagascar.

Françai s de race blanche forcement, de ce mélange que va naître cette
sublime beauté.


Alors ne vous "égorger" pas
M&M.Soyer Zen

Si la mère de la belle pensait comme vous, notre beauté ne serai pas la, n
est pas
lanoiraude   |30-09-2007 23:24:25
C'est bien ce que je me suis tuee a vouloir expliquer dans mes
precedants posts ! Il n'y a pas lieu a venir faire cocorico elle
ne sort pas avec des Blancs ,parcequ'il ne s'agit pas
ici d'un probleme de race !  

Je precise
que si elle avait dit qu'elle ne sortait pas avec des
Blancs parceque Blanc, CA , oui ca aurait ete un scandal!

Ca
me fait de la peine qu'aucun homme Noir sur ce site
ne semble comprendre ca 


LN


As2pique  - Il l'a cherché   |31-12-1969 20:00:00
lantiyais a écrit:
Pourquoi insulter le gars ?!
Tu es agressif
inutilement As2pique.
Cool les gars, on discute, on échange.

nou mèm...


Je te signale, que je n'avais jamais porté attention aux écrits
de cet âne,
jusqu'au jour, ou il s'est mis à m'insulter gratuitement,
alors que je n'avais jamais lu ses posts débiles,
n'attirant l'attention de personne.

Je n'insulte jamais
les intervenants, j'argumente et je donne mon point
de vue.

Depuis cette lâche attaque de ce gugusse, je me plaît à le gifler
sur le site.


Son destin sera mon courroux.

 C'est plutôt facile, il
est pas très futé.
As2pique  - Mou du cerveau   |30-09-2007 16:04:15
PIK dit
agou__T a écrit:
As2pique a écrit:
je vais continuer à écrire ma feuille, t'admirer me lécher le cul
et t'insulter à chacune de tes interventions,
sans me justifier ni du pourquoi ni du comment, je
fais confiance aux observateurs.

Mais va-y, As2pique, ça ne me dérange pas du tout...
C'est
toi qui payes ton abonnement Internet, n'est ce pas ?


Tiens, subitement, fond de water tu me parait moins agressif, raclure de chiottes.
jarry privilèj  - re:   |31-12-1969 20:00:00
lantiyais a écrit:
Je trouve tes interventions intéressantes Jarry. Cependant,
pourquoi ai-je l'impression que tu te mets au dessus du lot
pour juger les autres?

pas du tout chacun est à sa place.....naturellem ent
je ne suis
pas responsable des autres
Citer:
Dire "nous" au lieu de "vous" par exemple, ne
changera pas le fond des choses(ce que tu es, ce que sont
les autres)

si je ne me sens pas être parmi le "nous", pourquoi
un "nous" hypocrite?
certains antillais sont
des sportifs, et mais je ne fais aucun sport, pourquoi devrais
je écrire "nous"?
Citer:
Mais la manière dont on fait passer un message peut influencer du
tout au tout la perception et la réaction de gens.

évident, c'est bien pour cela que j'assume pleinement ce
que j'écris..volontairem ent
Pomekanel   |30-09-2007 22:33:32
Agou T pour quelqu'un qui se dit intelligent (je veux bien te croire je ne te
connais pas) je trouve que tu utilise plus ton NRJ à humilier les gens plus qu'à
élvever le débat. Tu devrais être au dessus de tout ça et exposer ton point de
vue sans verser dans le bas et vil. Brille par ton intelligence et non par ton
achernement à la prouver
agou__T   |02-10-2007 07:32:52
Oui Pomekanel,

Apparemm ent, sans le savoir, j'ai touché un point sensible chez
As2pique. On ne sait jamais quand les gens vont être humiliés.
Il
suffit que les mots qu'ils recoivent fassent écho à une situation personnelle
pénible qu'ils sont en train de traverser. Comme on dit : "il n'y a que la
vérité qui blesse".

Vu les insultes interminables d'As2pique qui n'en finit
plus d'injurier, j'ai vraiment du le blesser sérieusement, le pauvre. J'en
aurais presque de la peine pour lui. Pauvre chou...
As2pique   |01-10-2007 02:15:20
Pomekanel a écrit:
Agou T pour quelqu'un qui se dit intelligent (je veux bien te
croire je ne te connais pas) je trouve que tu utilise plus ton
NRJ à humilier les gens plus qu'à élvever le débat. Tu
devrais être au dessus de tout ça et exposer ton point de
vue sans verser dans le bas et vil. Brille par ton
intelligence et non par ton achernement à la prouver
 


Merci Pomekanel.

Son seul problème, c'est qu'il est tombé
sur un os.
laurent   |01-10-2007 06:10:41
OK avec LN sur son premier post ! Et vlan est bien pris qui croyait prendre !
Mais c'est ecoeurant comment dans ces reality shows, Lenoir (le noir ) quelque
soit son degré de métissage soit toujours considéré comme descendu de son
cocotier sans esprit, sans intelligence et surtout ne pouvant soutenir une
discussion-argumenta tion digne d'intérêt ! Alors, pour les mecs c'est "
fais le singe si je ne t'ai pas ridiculisé avant" cf. Krys, Mormeck, Doc
gynéco et pour les filles " fais la pute, ta bouche pulpeuse doit bien faire
les pipes !cf. Perle lama ... Point barre !
Pauvre de nous !!!
Ed1   |01-10-2007 09:33:29
Citer:
c'est ecoeurant comment dans ces reality shows, Lenoir (le noir
) quelque soit son degré de métissage soit
toujours considéré comme descendu de son cocotier
sans esprit, sans intelligence et surtout ne
pouvant soutenir une discussion-argumenta tion digne
d'intérêt !


En même temps, elle l'a bien cherché Bien qu'elle se soit
améliorée dans sa façon de parler, pendant longtemps, quand
on l'écoutait, on avait l'impression d'entendre Joey Starr
et Jean Marie Bigar mélangé... une fille vulgaire avec un accent
de Ziva  
elcoco972   |01-10-2007 14:03:15
man ka coké tout fanm, en trou c en trou dépi y propre
et béééééééééé
chouT  - re:   |01-10-2007 16:52:17
laurent a écrit:
Mais c'est ecoeurant comment dans ces reality shows, Lenoir (le
noir ) quelque soit son degré de métissage soit
toujours considéré comme descendu de son cocotier
sans esprit, sans intelligence et surtout ne
pouvant soutenir une discussion-argumenta tion digne
d'intérêt !


C'est surtout écoeurant de penser que le degré de métissage le
plus élevé nous donnerait de l'esprit ou nous rapprocherait
du summum de l'intelligence (le blanc étant ici
vu (j'imagine) comme le sommet de cette échelle
de valeurs)!? Je vois ce que tu as voulu dénoncer mais
ta façon de le justifier traduit une sorte d'aliénation
(malgré toi )

faut surtout arrêter de se chercher dans
le regard de l'autre, des fois le reflet de notre
miroir (même embué) nous donne une bonne idée de qui
on est......

Concernan t le sujet, se glorifier
comme certains le font d'une parole lancée par un tel ou
une telle nous met dans une position d'éventuel déçu.... sa
ki kompwan  
lanoiraude   |02-10-2007 03:08:41
chou-T,


oui , "le Noir quelque soit son degre
de metissage" ca ressemble a
un lapsus revelateur...Mais des fois on vaut mieux que ce
qu'on dit, comme tu as l'air de dire.

Maintenant si tu
repasses pas ici, j'ai une question , un truc qui me tourmente
: notre miroir ...c'est quoi au juste ? Je veux dire nous
Martiniquais en avons nous vraiment un ?

Ca me tourmente
depuis longtemps ce pb...


LN
jarry privilèj  - re: re:   |01-10-2007 20:05:40
chouT a écrit:
....... Je vois ce que tu as voulu dénoncer mais ta façon de le justifier traduit une sorte d'aliénation (malgré toi &nbsp
faut surtout arrêter de se chercher dans le regard de l'autre, des fois le reflet de notre miroir (même embué) nous donne une
bonne idée de qui on est......
Concernant le sujet, se glorifier comme certains le font d'une parole lancée par un
tel ou une telle nous met dans une position d'éventuel déçu
.... sa ki kompwan  

géant!!!
j'adore!!
laurent   |02-10-2007 07:01:13
Aliénation de quoi ? je souhaite simplement que le noir quelqu'il soit, cesse
d'être la risée bien souvent de ce type d'émissions où il est obligé de rire
jaune ; lui venu promouvoir son produit, il se retrouve obligé de répondre à des
questions HS, bêtes, et dénuées d'intéret!!!
QUESTI ONNAIRE : mythe phallique,
blagues grivoises, sexe, plastique ... Et c'est tout !!!
La route est encore
longue pour une véritable reconnaissance de nos valeurs.
lanoiraude   |02-10-2007 19:44:17
non Laurent , il ya a lienation ici parceque tu as parle de Noirs
non acceptes QUELQUE SOIT LEUR DEGRE DE METISSAGE....Tu
vois le pb ?

Ca veut dire : eh ben mon Dieu ,meme les
Noirs tres clairs ils acceptent pas, ils s'en
moquent.

Pq les Noirs plus clairs auraient droit a un regime
de faveur...? Pourquoi cela t'etonnt-il qu'ils n'y aient
pas droit a ce regime de faveur ?

C'est ca qu'on a
l'impression que tu dis.
Mais en ce qui me concerne je pense que
c'est une sorte de lapsus de ta part...


LN
laurent  - BMJ   |02-10-2007 07:13:34
BMJ, depuis cette nouvelle pagination bien plus lourde je suppose, certains de
mes amis en bas débit ne peuvent plus acceder au site ou sont victimes de bugs.
Je me fais leur porte-parole ...
antikemite   |03-10-2007 13:13:56
http://antikemite.bl ogspot.com
lettre ouverte au parti kemite
http://antik
emite.blogspot.com
Ô MONIL   |04-10-2007 01:07:17
Certains la trouvent bête?
Mais elle est géniale cette fille, elle a plus de
couille qu'un pseudo bad boy (c'est à la mode) qui se fait (c'est le comble)
avoir par un mac.
Elle est claire et pour appuyer sa position fait attention à
ne pes esqisser le moindre sourire.
Il y a quelque chose du positive american
way of life dans son attitude. C'est de l'auto-ségrégation, la réponse à la
discrimination positive.
Pomekanel   |04-10-2007 05:21:05
Quitte à me faire huer : ON S'EN BAT LES COUILLES sa cocotte lui appartient elle
couche avec qui elle veut : noir, blanc, jaune, vert. Cela n'empechera pas le
monde d'être ce qu'il est. Ca ne changera la vie de personne donc who
cares.

Parce qu'elle a dit je couche rarement avec un blanc elle est
intelligente et si elle avait dit je couche rarement avec un noir elle aurait
été conne donc à priori selon certains l'intelligence tient à peu de choses.
Mais où allons nous.
As2pique   |31-12-1969 20:00:00

Noémie, aurais dit: "je couche rarement avec des noirs, j'aurais été dégouté
d'entendre une femme noire s'abaisser de la sorte,
et par-la-même nous abaisser avec elle."


Son intervention spontannée et sans ambiguïtée, reflétant sa
loyauté envers ce qu'elle est, rappelle juste que le noir est désirable. (et pourquoi pas?)

Certains, dans les milieux racistes de
bas étages, qui pensent que cela ne peut être concevable
ont dû en prendre pour leur grade.

L' intervention
de Noémie, a été 2 fois plus efficace que les plaintes de certains qui nous
font passer pour des malheureux de la vie à longueur de passage
dans les médias Français.
algo   |04-10-2007 23:15:09
Concernant les propos de noemie lenoir,j'avoue que cela me choque pas.Ses propos
sont à contre courant de certaines personnes,noires ou metisses,d'origine
antillaise ou africaine que l'on voit beaucoup dans les medias et qui
elles,sortent (ou couchent) de manière systematique avec des blancs.Mais
concernant ces personnes,malheur à nous si on est pas d'accord.On se fait
aussitot traiter de raciste,anti-blanc,s ectaire et bla bla bla.noemie lenoir a
une mère noire de la Réunion et un père blanc de France.Elle disait il y a
quelques années dans une interview qu'elle se sentait plus proches de ses
racines noires que de ses racines blanches,alors voilà.Quand je vois les
comportements de pseudo stars qui au fond renie avec brio leurs origines
antillaises,je me dis que c'est grave.Et je parle pas de certains antillais ou
antillaises qui sont nés aux antilles,qui ont vécu leurs 20 premières années là
bas et qui se mettent avec des européens quelques mois après leur arrivée dans
l'Hexagone;ça demeure étonnant,alors que parallelement,des jeunes martiniquais
ou guadeloupéens qui ont toujours vécu en france sortent avec des antillais.
algo   |04-10-2007 23:16:07
8640486365





algo

Registered | 2007-10-04 23:159








Concernant les propos de noemie lenoir,j'avoue que cela
me choque pas.Ses propos sont à contre courant de certaines personnes,noires ou
metisses,d'origine antillaise ou africaine que l'on voit beaucoup dans les
medias et qui elles,sortent (ou couchent) de manière systematique avec des
blancs.Mais concernant ces personnes,malheur à nous si on est pas d'accord.On se
fait aussitot traiter de raciste,anti-blanc,s ectaire et bla bla bla.noemie
lenoir a une mère noire de la Réunion et un père blanc de France.Elle disait il
y a quelques années dans une interview qu'elle se sentait plus proches de ses
racines noires que de ses racines blanches,alors voilà.Quand je vois les
comportements de pseudo stars qui au fond renie avec brio leurs origines
antillaises,je me dis que c'est grave.Et je parle pas de certains antillais ou
antillaises qui sont nés aux antilles,qui ont vécu leurs 20 premières années là
bas et qui se mettent avec des européens quelques mois après leur arrivée dans
l'Hexagone;ça demeure étonnant,alors que parallelement,des jeunes martiniquais
ou guadeloupéens qui ont toujours vécu en france sortent avec des antillais.








Répondre |
Citer | Modifer | Supprimer







]]>1

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

Dernière mise à jour : ( 30-09-2007 )
 
< Précédent

Les kamo du zouk

  • FUCKLY ET LES 190°
    sur le site showbizzantilles. com on peut lire ce qui suit : " L’enfant terrible du ragga/hip hop, Fuckly prend...
  • ADMIRAL T TIP TOP OF THE HIP HOP
    Le chanteur guadeloupéen Admiral T remporte le prix de la Catégorie Ragga-Dancehall lors de la cérémonie de l'année du hip hop ...
  • CYRIELLE
    La chanteuse martiniquaise Cyrielle, l'une des révélations zouk de l'an 2007, se sent pousser des ailes. Du coup,...
  • La Compagnie Créole Triomphe Au Québec
    Que devient « La compagnie créole » ? Le groupe antillo-guyanais, qui a fêté récemment ses 25 ans au Casino de Paris, fait actuellement...
  • DECES D'HENRI SALVADOR
    Le dernier des artistes français de la grande époque est décédé. Henri Salvador, né en 1917 à Cayenne en Guyane,...