Google


Cooliroo - Moteur de recherche spécialisé Antilles

Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Sondage

Abonnez-vous pour recevoir la newsletter de BondaManJak  directement dans votre email :


Recevoir du HTML?

Syndication

Windows Live Alerts
Accueil arrow Monde arrow A la une arrow Ils ont buté Benazir Bhutto
Ils ont buté Benazir Bhutto Version imprimable
27-12-2007
A deux semaines des élections législatives au Pakistan, l'ex premier ministre Benazir Bhutto a été tuée ce jeudi 27 décembre 2007 dans un attentat suicide perpétré après une réunion électorale de son parti d'opposition à Rawalpindi, dans la banlieue d'Islamabad.Un attentat qui a fait une quinzaine de morts

Digg!Google!Facebook!Del.icio.us!Live!Yahoo!
Commentaires
Ajouter un nouveauRechercher
sycqo   | Registered | 27-12-2007 14:49:18
prévisible.

elle aurait mieux fait de rester consigner...
Xeng   | Registered | 27-12-2007 17:06:39
elle n'a pas su comprendre que les etats unis et l'europe ne peuvent durablement et efficacement assurer la sécurité de personne; s'ils peinent à le faire pour eux-mêmes, comment peuvent-ils s'y prendre dans des zones dangereuses?

elle avait la double malchance de déplaire aux intégristes (du fait de son sexe) et de gêner musharaf (du fait qu'elle était une sérieuse concurrente). elle était donc coincée entre 2 feux.

l'avertissement a été l'attentat auquel elle a échappé et qui a fait plusieurs victimes; elle l'avait échappé bel.

la jungle n'est pas faite pour les gentils.
pasav   | Registered | 27-12-2007 17:19:20
Bonsoir

Pourquoi a-t-on parfois le facheux sentiment que certains hommes ne veulent pas que les choses aillent mieux pour la collectivité et s'accrochent à leur acquis en maintenant leurs congénères dans l'obcurantisme... Une grande dame s'en est allé, paix à son âme...
fred972   | Registered | 27-12-2007 17:39:52
QU'ILS CRÈVENT!!!
As2pique   | Registered | 27-12-2007 17:57:34
L'intégrisme religieux est très dangereux pour l'humanité.
fred972   | Registered | 27-12-2007 18:02:00
Intégrisme religieux... À QUI PROFITE LE CRIME??? Musharaff, les intégristes, à la limite son concurrent dans l'opposition, Sharif... Je mise autant sur le pouvoir que sur les intégristes, franchement.

De toute façon, ils sont aussi dangereux les uns que les autres, islamistes ou junte militaire. QU'ILS CRÈVENT!
jarry privilèj   | Registered | 27-12-2007 18:22:01
peut être que nos hommes politiques devraient aller raconter leurs conneries dans un tel pays.....
tizouti   | Registered | 27-12-2007 18:25:09
jour très triste...no comment :-(((((((
FLO   | Registered | 27-12-2007 18:32:49
Je me demande jusqu'où ira la bêtise humaine

Et dire qu'il est écrit partout que nous sommes les "plus évolués" sur terre
jean972   | Registered | 27-12-2007 20:37:23
Le général président aura beau jeux de dire qu'il n'est pas à l'origine des faits, mais que cela vient des intégristes, qui croire??? en tout elle est très triste cette affaire. Finalement, elle aurait du rester dans son exil, elle devait savoir qu'ils ne lui auraient pas fait de cadeaux.
fred972   | Registered | 27-12-2007 22:01:48
Elle le savait. Elle croyait juste que la peur de la réaction du peuple aurait freiné les autres pédés. À tort, visiblement... Mais c'est peut-être un bien pour le pays, car elle est morte en martyre et catalyse les mouvements de révolte.
sycqo   | Registered | 27-12-2007 23:27:28
les USA te disent de rester trankille tu seras élue, tu fais des meeting à la con...

tout se perd de nos jours.
Le Chevalier DE Peshawar   | Registered | 28-12-2007 00:07:41
gille
dis moi le jeux de mot du la cherchez longtemps
si une personne l'avait fait sur un elus de chez nous tu serais monte comme d'hab sur tes grand cheveaux pour crier au raciste ou je ne sais quoi
As2pique   | Registered | 28-12-2007 00:12:21
Tu n'aimes pas les hors-sujet et tu ne fais que du hors-sujet.
chabandco - Dèmons Cratie   | Unregistered | 28-12-2007 00:30:04
Quels que soient les formes que la démocratie ait pu prendre, le principe d'expression de quelques afinités, politiquement basé sur le développement économico-sociale du peuple sans perversion extrémiste, est une composante rhédibitoire pour une société de partage. De plus n'oublions pas martin qui disait :

Ne pas répondre à la violence par la violence ce n'est pas pour autant courber l'échine et accepter l'innacceptable, mais c'est plutôt réinventer des moyens autres que la haine et la violence pour résister à la déshumanisation de l'autre, à sa réduction à un bruit, à une odeur, à une caractéristique physique, à une carnation, à une religion, une coutume, une lecture biaisée voire partiale d'une culture

Souvent, la violence obtient des résultats éphémères. De nombreuses nations ont conquis leur indépendance sur les champs de bataille. Mais malgré ces victoires, la violence n'apporte jamais de paix durable. Elle ne résout aucun problème social ; elle en crée simplement de nouveaux, qui sont plus complexes que ceux d'avant.

C'est une guerrière qui est morte aujourd'hui, elle a versé son sang pour permettre à son peuple de pouvoir s'exprimer, telle Aung San Suu Kyi en birmanie, elle se battait pour ce que nous avons en grande partie : le choix. N'oublions pas que par notre seule volonté nous pouvons battir le pays que nous voulons encore faut-il l'utiliser à bon escient et en étant conscient que tout le monde peut y gagner ( pas que de l'argent car je pense que tout le monde sait et on va pas refaire le sujet l'argent ne fait pas le bonheur hihi ).

Paix à son âme et pour le Pakistan.

PS: Je voulais tout de même savoir quand il y aura-t-il un sujet sur les subprimes et surtout le passage de la puissance économique mondiale entre les mains des pays "émergents" ( ca me fait bien rire )

A l'heure ou j'écris ce post les USA se refinancent en chine, en inde un peu en angleterre, la plus grnade banque américaine passe de plus en plus aux mains étrangères ( 35 % ) d'autres seraient nationalisées sous peu, 65 % des investissements mondiaux, durant les mois ayant suivi l'annonce de la crise, ont été réalisé en en europe, afrique et asie et avec la puissance financière en amérique latine ce passage de témoin prend de plus en plus forme, en france Cap gémini serait en train de fa
Ô MONIL   | Registered | 28-12-2007 00:31:07
Yo di nèg ni malédision...
Peshawar, toi qui vient de là-bas, belliqueux, c'est naturel?
As2pique   | Registered | 28-12-2007 01:27:16
Franchement, que pouvions nous attendre de mieux de la part de la société Pakistanaise, avec son système de pensée d'un autre âge, représenté sur B.M.J. par Xeng.
Griomanding - * ZOMBI BAREZ YO *   | Registered | 28-12-2007 02:29:30

Le Marabout a Mal informé le Capitaine Bush
Echec et Mat de Bush sur cette manipulation politique ( Wait and See )
Ô MONIL   | Registered | 28-12-2007 03:27:13
Le Chevalier de Peshawar, je reformule: est-il dans la nature des hommes d'où tu viens d'être belliqueux, voir cruels?
Car pour tirer sur une femme puis se faire sauter pour la tuer, faut être plus près de la bête que de l'homme.
La Revolucion o la Muerte   | Registered | 28-12-2007 04:04:10
Fout sa rèd ! Mi ban chyen !

Allah est Grand ! Paix à son âme !
Xeng   | Registered | 28-12-2007 15:38:29
as2pik

avoir des positions conservatrices sur certains sujets ne signifie pas avoir une pensée rétrograde ou obsolète.

et pourtant, je suis assez réformiste et peu conventionnel, pourvu que les principes de base de la morale, de l'éhique ne soient pas écornés.

sinon, ce serait du libertinage et de l'anarchie.

et je sais que tu es mi conservateur mi réformiste, et que tu n'es pas anarchiste.
As2pique   | Registered | 28-12-2007 16:32:17
Le Chevalier DE Peshawar - re:   | Registered | 28-12-2007 13:42:09
Ô MONIL a écrit:
Le Chevalier de Peshawar, je reformule: est-il dans la nature des hommes d'où tu viens d'être belliqueux, voir cruels?
Car pour tirer sur une femme puis se faire sauter pour la tuer, faut être plus près de la bête que de l'homme.


je ne savais pas que la betise ou le cote cruel dependait de l'origine d'une personne et une chose les betes ne font pas sa pour tuer un congener il ne tue pas gratuitement les autres a cote

j'ai jamais dis que je suis d'accord avec l'attenta ou plutot cet attenta parce F16 il ne reste que les bombes pour faire flechir israel donc vive le hamas

mais buto savais la ou elle allait elle a fait un choix mais tout le monde semble oublier qu'elle n'etait pas la si gentil femme ensuite elle etait un pantin des usa et a ete poursuivie pour coruption et que son retour n'a pas ete le chix des pakistanais mais de bush

et Ô MONIL dis moi la diference entre un attentat et le faite de tire sur une voiture avec un missile en pleine rue pour tue un representant du peuple
Ô MONIL - re: re:   | Unregistered | 28-12-2007 15:47:15
Je ne savais pas non plus et c'est bien pour ça que je te le DEMANDE.

Le Chevalier DE Peshawar

j'ai jamais dis que je suis d'accord avec l'attenta ...
mais buto savais la ou elle allait
[/quote a écrit:


Je ne suis pas d'accord avec Le Pen, mais les arabes n'ont qu'à rester chez eux!!! C'est à peu près pareil non?

[quote=Le Chevalier DE Peshawar]
...et Ô MONIL dis moi la diference entre un attentat et le faite de tire sur une voiture avec un missile en pleine rue pour tue un representant du peuple


Je ne vois pas où tu veux en venir!
Xeng   | Registered | 28-12-2007 16:56:13
tirer sur une voiture avec un missile en pleine rue, c'est du terrorisme d'état.

c'est comme celà que israel a assassiné le cheikh yassine
Ô MONIL   | Registered | 28-12-2007 16:16:49
Elle est où la différence?
Et en quoi ça répond à: "Peshawar, toi qui vient de là-bas, belliqueux, c'est naturel?" ???
Je déplore la bêtise Humaine de quelque origine qu'elle soit. Mais elle m'attriste encore plus lorsqu'elle s'illustre de manière aussi barbare dans un monde aussi moderne.
Xeng   | Registered | 28-12-2007 20:07:58
quand j'ai vu les images (photos et videos) de l'assassinat de bhutto, j'ai eu une impression toute particulère; c'est comme si tu es là, éveillé, attentif et qu'on te pince, alors t'as les sens plus qu'éveillés;

al qaeda et toutes ces organisations affiliés ou du même acabit ont de l'argent, du courage, de la patience, de la détermination et aussi et surtout une conviction inébranlable.

les humains ont toujours combattu des idéologies (nazisme, communisme, fascisme, racisme, inquisition), mais ceci est ineffable et dépasse le rationnel.

peut être même que c'est musharaf qui a commandité cet assassinat en utilisant un groupe extrémiste.peu importe

la source de l'état actuel du monde et des humains réside en la corruption (au sens islamique du terme) que la pensée occidentale a semé dans ce monde en quelques siècles.

je pense que l'unique issue heureuse est le respect et la considération mutuelle; surtout, laisser tranquilles les autres;

le monde est assez vaste pour que chacun puisse s'installer à l'endroit qui correspond le mieux à sa mentalité et son mode de vie.

que ceux qui pronent la liberté totale ne l'impose pa à ceux qui s'imposent des restrictions et vice versa.

la faute est aux premiers; ils ne tolèrent pas que les seconds soient ainsi; ça les gêne;

au début, ils critiquent, après ils s'immiscent et ourdissent des complots.
As2pique - snif   | Registered | 28-12-2007 18:19:20
Xeng,

Ce que tu viens d'écrire est beau, venant d'un bon-à-rien comme toi, cela tient de l'exploit.

H.S.: je viens d'écouter Viktor Lazlo: Pleurer des rivières, c'est beau.
Xeng   | Registered | 28-12-2007 20:09:44
ce que t'avais commencé à écrire était beau...........avant que tu ne gâches tout....
lollllllll...
As2pique   | Registered | 28-12-2007 23:23:35
Ô MONIL - re:   | Registered | 28-12-2007 19:03:03
Xeng a écrit:


la source de l'état actuel du monde et des humains réside en la corruption (au sens islamique du terme) que la pensée occidentale a semé dans ce monde en quelques siècles.


???
C'est comme le feu, il faut DEUX pierres pour faire le feu!
Xeng   | Registered | 28-12-2007 21:54:36
et pourtant, il n'y a qu'un briquet qui met le feu.
Le Chevalier DE Peshawar   | Registered | 29-12-2007 00:23:37
Le ministère de l'Intérieur a annoncé un peu plus tard dans la journée que la première femme à avoir dirigé un pays musulman, en 1988, était décédée d'une blessure à la tête, occasionnée non pas par une balle ou un éclat de bombe mais en heurtant le levier qui actionnait le toit ouvrant de sa voiture. Cette version des faits demande à être confirmée par les proches de Bhutto. Un proche collaborateur de la femme politique a estimé que cette version était «un tas de mensonges».
jean972   | Registered | 29-12-2007 01:58:16
Il sera difficile de connaitre la vérité sur cet assassinat, dans ces pays musulman, tout peut arriver difficile de faire confiance à quiconque(assassinat
de Sadate par un garde du corps) etc.
jarry privilèj - re:   | Registered | 29-12-2007 02:53:34
jean972 a écrit:
Il sera difficile de connaitre la vérité sur cet assassinat, dans ces pays musulman, tout peut arriver .....

Boulin, Ben Barka, Goldman, Berthelot, Aliker, etc...
Congrès   | Registered | 29-12-2007 04:25:57
Benazir B était une opportuniste. De toute façon, elle n'était pas une solution pour son pays. La preuve.

Deux fois mise à l'écart pour corruption alors qu'elle gouvernait le pays.

Et ICI, sur BMJ, il y en a qui s'apitoie. Renversant.

Crétinerie ou ignorance ?
Ô MONIL - re:   | Registered | 29-12-2007 05:13:03
Xeng a écrit:
et pourtant, il n'y a qu'un briquet qui met le feu.


C'est fou comme les choses élémentaires peuvent échapper aux grands esprits. Un briquet est un ensemble d'éléments, notemment une pierre et un grattoir ou pour les modèles plus modernes, une décharge électrique provocant une étincelle. Et dans les deux cas, s'il n'y a plus de gaz, ça enrage le fumeur
fred972   | Registered | 29-12-2007 06:09:54
Faut prendre un Zippo, paraît que ça marche même avec de l'huile ou de l'alcool...
sycqo   | Registered | 29-12-2007 10:30:01
Forcément quand tu(USA) donnes ta confiance à deux personnes ( Musharraf-Bhutto) en meme temps ( sans coup d'Etat logique pour renverser l'un), l'un cherchera forcément à buter l'autre.

Al quaïda est le bouc emissaire.
Le Chevalier DE Peshawar   | Registered | 29-12-2007 13:05:33
ont sauras jamais la veriter pour sa mort trop de personnes desiraient sa disparition tant dans son parti que dans le quand de l'arme

Baitullah Mehsud, dirigeant d'Al Qaïda, n'est pas impliqué dans l'attentat qui a coûté la vie à l'ancien Premier ministre Benazir Bhutto, déclare un porte-parole de l'activiste pakistanais.
"Je le démens fermement. Les tribus ont leurs propres règles. Nous ne nous en prenons pas aux femmes", a déclaré par téléphone Maulvi Omar, porte-parole de Mehsud, depuis un endroit tenu secret.
Mehsud est l'un des activistes les plus recherchés au Pakistan. Il est basé dans la région du Sud-Waziristan, à la frontière afghane.
Le gouvernement pakistanais l'a accusé vendredi d'être l'instigateur de l'attentat qui a tué jeudi Benazir Bhutto alors qu'elle quittait une réunion électorale à Rawalpindi.
Le ministère de l'Intérieur a déclaré que les autorités avaient intercepté vendredi matin un message de Mehsud félicitant ses hommes pour avoir perpétré l'attentat.
Le Parti du peuple pakistanais (PPP), la formation de Bhutto, conteste également cette version des faits.
"Le gouvernement est nerveux", a dit un porte-parole du PPP. "Ils essaient de couvrir leur erreur", a-t-il ajouté, demandant au gouvernement de présenter des preuves solides.
Le Chevalier DE Peshawar   | Registered | 29-12-2007 16:50:14
Deux jours après l'assassinat jeudi de Benazir Bhutto, la tension reste très vive au Pakistan, où au moins 38 personnes ont péri dans des combats de rue depuis la mort jeudi de l'ex-leader de l'opposition.
Le Pakistan du deuil à la colère
Benazir Bhutto était le dernier rempart contre les talibans pakistanais
Une nouvelle manifestation a éclaté samedi à Lahore, la grande ville du nord-est, où 10.000 personnes ont scandé des slogans anti-gouvernement et prié pour l'ancienne Premier ministre. Quelques heures plus tard, le président Musharraf ordonnait aux forces de sécurité de faire preuve de fermeté face aux émeutiers.Certaines artères, essentiellement à Karachi, mégalopole de 12 millions d'habitants et fief du parti de Benazir Bhutto, portaient des traces des violences entre émeutiers et forces de sécurité qui ont reçu l'ordre vendredi de tirer à vue. 10.000 soldats des troupes paramilitaires y sont déployés.
Au deuxième des trois jours de deuil national, boutiques, magasins d'alimentation, stations d'essence étaient presque tous fermés dans les grandes villes. Deux versions s'opposent sur les circonstances de la mort Les troubles sont exacerbés par la controverse autour des circonstances de l'assassinat jeudi de Benazir Bhutto, au point que le gouvernement s'est dit prêt samedi à exhumer le corps de l'ex-Premier ministre. Jeudi, le kamikaze a ouvert le feu sur Benazir Bhutto à l'issue d'un meeting électoral à Rawalpindi (banlieue d'Islamabad), avant de faire exploser la bombe qu'il portait sur lui, tuant au moins 20 personnes. Mais sur la mort de Benazir Bhutto elle-même, deux versions s'opposent. Selon le gouvernement, Benazir Bhutto a été tuée par un choc à la tête en heurtant le levier du toit ouvrant de sa voiture, pour éviter les balles de l'agresseur. Aucune balle n'aurait touché Benazir Bhutto. Mais les partisans de l'ex-opposante soutiennent qu'elle a été touchée par une balle à la tête. Autre source d'interrogations, les auteurs de l'attentat. Hier vendredi, le gouvernement a accusé Al-Qaïda sur la base d'un appel téléphonique dans lequel Baïtullah Mehsud, le chef présumé d'Al-Qaïda au Pakistan, félicitait un de ses hommes après l'attentat. Mais ce dernier a fait savoir samedi par l'un de ses porte-parole qu'il n'était «pas impliqué dans cet attentat». «C'est un complot du gouvernement, de l'armée et des services de renseignements» accuse-t-il, assurant même qu' «attaquer une femme va à l'encontre des traditions tribales».
Le processus électoral «défavorablement affecté»Dans ce contexte, les élections législatives du 8 janvier pourraient être annulées. Le processus est «défavorablement affecté» par les violences, a admis samedi la commission électorale qui tiendra une réunion spéciale lundi. Le parti de Benazir Bhutto dira lui dimanche s'il participe ou s'il boycotte ces élections cruciales pour le président Musharraf, qui doit s'appuyer sur une majorité pour diriger le Pakistan, république islamique de 160 millions d'habitants.
Un haut responsable du parti au pouvoir a estimé que le scrutin n'aurait «aucune signification» sans le PPP. L'autre principale formation d'opposition, de l'ancien Premier ministre Nawaz Sharif, a déjà annoncé son intention de boycotter.
agou__T - re:   | Unregistered | 29-12-2007 22:22:44
Xeng a écrit:
le monde est assez vaste pour que chacun puisse s'installer à l'endroit qui correspond le mieux à sa mentalité et son mode de vie.

Tu rêves là ou quoi !!!
Tu peux t'installer où tu veux si tu es plein aux as, oui.
Pour les autres c'est visa de tourisme, clandestinité puis expulsion...
Xeng   | Registered | 30-12-2007 12:24:27
il n'existe pas que l'europe et l'amérique du nord comme zones de paix et de tranquillité;
agou__T   | Unregistered | 30-12-2007 16:32:53
Ya le câble ? la télévision HD ? douze hopitaux et cliniques au km carré ? des tites étudiantes qui s'ennuient ? question pour un champion ?
non, j'en suis sur...
agou__T   | Unregistered | 29-12-2007 22:28:26
L'histoire des peuples est ryhtmé par les assassinats de leurs dirigeants ou des prétendants au pouvoir.

Et ceux qui ne crèvent pas sont simplement bien protégés. Chirac a bien failli y passer il y a quelques années, non ?

Rien de bien nouveau. Hélas.
Sommes-nous commes ces assassins politiques ?
Le deviendrons nous un jour une fois l'excuse trouvée ?
That's the question.
fred972   | Registered | 30-12-2007 01:19:57
Quels que soient les (nombreux!!!) défauts et tares d'Al-Qaeda, ils assument leurs actes et attentats, les revendiquent, même... S'ils disent n'avoir aucun lien avec cet assassinat, la responsabilité de Musharaff me semble claire. Le problème : s'il crève, QUI lui succédera?
jarry privilèj - re: re:   | Registered | 30-12-2007 12:21:08
fred972 a écrit:
.....Al-Qaeda, ils assument leurs actes et attentats...

c'est quoi assumer un acte terroriste qui par définition est fait pour terroriser le citoyen lambda en tuant sans raison d'autres citoyens lambda?
Le Chevalier DE Peshawar   | Registered | 30-12-2007 17:49:22
Le Pakistan pourrait bien passer de l'hébétude à la cacophonie. Si les émeutes qui ont fait 38 morts depuis l'attentat-suicide qui a tué la leader de l'opposition pakistanaise Benazir Bhutto, jeudi, sont presque enrayées, rien n'assure que le Pakistan a retrouvé le calme.

Dans le Sind, province natale de l'ancienne Premier ministre, gagné à sa cause, dont fait partie la mégalopole Karachi (12 millions d'habitants dans un pays qui en compte 160), on accuse le camp de Musharraf d'avoir laissé faire, voire orchestré, l'attentat, sous couvert d'Al-Quaïda.




Les militaires ont reçu l'ordre de tirer à vue, sans distinguer les manifestants politiques des pilleurs qui s'abattent opportunément dans les rues désertées au 3e jour de deuil national décrété jeudi.

La polémique sur les circonstances de la mort de Benazir Bhutto enfle. Certes, le parti PPP, réuni dans la maison familiale de son ancienne présidente, a demandé à l'ONU de diligenter une enquête (Ndlr: la même qui avait été faite après l'assassinat de l'ancien ministre libanais Rafik Hariri) pour déterminer les responsabilités. Mais l'époux de Benazir Bhutto a refusé d'exhumer le corps de sa femme pour déterminer la cause de son décès. Ses proches et les autorités sont ainsi renvoyés dos à dos, les premiers affirmant qu'elle a été blessée par balle au cou avant de subir l'explosion de kamikaze, les autres que sa tête a heurté la manivelle de commande du toit ouvrant de sa voitur en cherchant à se protéger des coups de feu qu'elle aurait entendu fuser.

Une autre interrogation demeure sur la tenue des élections législatives le 8 janvier. Après avoir déclaré, par la voix du gouvernement, qu'elles étaient maintenues, le parti du chef de l'Etat Pervez Musharraf, la Ligue musulmane du Pakistan-Qaid, a annoncé suspendre sa campagne. Les deux partis d'opposition avaient, quelques minutes plus tôt, assuré de leur participation à cette échéance très attendue sur la scène internationale comme un possible tournant démocratique.

Dans la maison familiale de Naudero, entourée de milliers de partisans hagards, se frappant la poitrine en signe de douleur, s'est tenue la réunion de crise du PPP. Le fils de Benazir Bhutto, Bilawal Zardari, a été désigné comme son successeur malgré son jeune âge, 19 ans, et le fait qu'il n'ait pas achevé ses études à Oxford. Son père, Asif Ali Zardari, l'époux de la dirigeante assassinée, coprésidera la formation politique fondée dans les années 1970 par le père de Benazir Bhutto et dont elle s'était proclamée présidente à vie après sa prise de fonction à la tête du Pakistan en 1988.

Cette transmission familiale, souhaitée par l'ancienne Premier ministre dans son testament, est vue comme un symbole. Si elle peut rassurer une partie de l'opinion, elle peut également nourrir des critiques. Jusqu'à l'amnistie, il y a deux mois, Asif Ali Zardari, 51 ans, s'était exilé à Dubaï avec sa famille pour échapper aux poursuites pour corruption et détournements de fonds publics aux deux périodes où sa femme dirigeait le Pakistan
jarry privilèj   | Registered | 30-12-2007 21:01:56
Chevalier à la noix de kola....tu pourrais cesser de prendre des articles du Parisien sans l'écrire
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
Dernière mise à jour : ( 27-12-2007 )
 
< Précédent   Suivant >

Les kamo du zouk

  • FUCKLY ET LES 190°
    sur le site showbizzantilles. com on peut lire ce qui suit : " L’enfant terrible du ragga/hip hop, Fuckly prend...
  • ADMIRAL T TIP TOP OF THE HIP HOP
    Le chanteur guadeloupéen Admiral T remporte le prix de la Catégorie Ragga-Dancehall lors de la cérémonie de l'année du hip hop ...
  • CYRIELLE
    La chanteuse martiniquaise Cyrielle, l'une des révélations zouk de l'an 2007, se sent pousser des ailes. Du coup,...
  • La Compagnie Créole Triomphe Au Québec
    Que devient « La compagnie créole » ? Le groupe antillo-guyanais, qui a fêté récemment ses 25 ans au Casino de Paris, fait actuellement...
  • DECES D'HENRI SALVADOR
    Le dernier des artistes français de la grande époque est décédé. Henri Salvador, né en 1917 à Cayenne en Guyane,...