Google


Cooliroo - Moteur de recherche spécialisé Antilles

Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Sondage

Abonnez-vous pour recevoir la newsletter de BondaManJak  directement dans votre email :


Recevoir du HTML?

Syndication

Windows Live Alerts
Accueil arrow Martinique arrow A la une arrow POURQUOI ALFRED MARIE-JEANNE N'ETAIT-IL PAS PRESENT ?
POURQUOI ALFRED MARIE-JEANNE N'ETAIT-IL PAS PRESENT ? Version imprimable
31-10-2005
Les absents ont souvent tort dit-on...est-ce le cas du président du Conseil Régional de la Martinique, Alfred Marie-Jeanne qui n'a pas assisté à la cérémonie du retour des victimes du crash du 16 août 2005 ?
Commentaires
Ajouter un nouveauRechercher
Marc BRUNEUR   | Unregistered | 31-10-2005 11:39:06
Il n'est pas venu parce que le ministre de l'Outre Mer François BAROUIN était présent. Il n'est pas le seul député Martiniquais, les autres étaient présents. Encore une crise marijaniste, Indigne pour les familles des disparus. Il continue à nous prendre pour des cons ce manipulateur et certains continuent à voter pour lui. Peut être avez vous envie d'un dictateur...
lynn   | Unregistered | 31-10-2005 12:03:10
parce qu'il ne se sentait pas bien.
Lee Bidi-Noeud   | Unregistered | 31-10-2005 12:11:49
Est-ce que ce n'était pas son jour pour aller aux putes à St Denis ? Je demande quoi.
radicaliste martiniquais   | Unregistered | 31-10-2005 12:22:30
BANDE DE comik!!

MARIE JEANNE A TOUT FAIT ET FAIT TOUT POUR LES FAMILLES DE VICTIMES.

On doit tous respecter cet homme (ou plutot cette légende vivante).
Osez parler comme ca de Marie-Jeanne montre toute l'ingratitude de certains parasites et de certains assimilés.

Il n'était pas sur les lieux et alors?????
En tout cas il etait présent et actif lors des moments les plus difficiles!!!!!! NE L OUBLIEZ JAMAIS CA!!!!!!!!!

BIG UP ALFRED!!!!!!!!
TU ES UN EXEMPLE POUR NOUS!!!!!!!!!!
Mwen mem' / Bassignak   | Unregistered | 31-10-2005 12:26:44
mon chè aye mandèy !!
Fran   | Unregistered | 31-10-2005 12:52:16
a croire que radiclaiste coke avec marie jeanne....
mca   | Unregistered | 31-10-2005 13:44:02
il y avait une bonne brochette d'hommes politique à mon avis, et même un petit peu trop pour des funéraires, j'espère qu'au mien ils seront là également.
ce n'est pas le fait qu'il y ait eu tout ce beau petit monde, que la douleur des familles a été atténuée, je pense au contraire qu'il aurait mieux valu les laisser enterrer leurs morts en paix, au calme, sans médiatisation, sans le bon fameux "j'étais là".
quand aux autres (je parle des makro, makrelle), brusquement des souches familiales ont ressurgi, et se sont même créés pour d'autres "je suis la cousine de la tante du frère aîné de la belle soeur du mari .....", c'est bon là..... c'était pitoyable.

je ne soutiens pas le "chabin" mais c'était mieux ainsi.
trop de surchage politicienne conduit à une surdose de crédibilité.
jani   | Unregistered | 31-10-2005 14:24:04
boffff vous pensé vraiment que les familes vont polémiqué sur le faite que m- j était absent on s'en fou ils ont u les leurs ç l'éssentiel et puis qu'ils fassent le deuil des siens et ç tout
KIDITOU   | Unregistered | 31-10-2005 14:26:46
soit il était souffrant soit il n' a pas été informé.

hi hi hi


KIDITOU   | Unregistered | 31-10-2005 14:38:55
8. mca

tes propos très chere ne tienne pas debout.
si tu parles comme cela veut dire sans doute que tu n'as jamais perdu un proche.
si c pas le cas ta famille doit etre tres restreint.

la famille c pas que pour les mariages c pour aussi en cas malheur.

les média ont parlé de notre douleur, soutien, solidarité on a pu voir partiellement comment les choses ont été organisé
je trouve cela tres bien tout le monde c sentis concerné, respecté, aidé et supporté.

Si tu étais là moi je n'y étais pas et les média m'ont tres bien informé contrairement a toi alors tes commentaires à 2 sous tu peux te les garder merci.
yaya   | Unregistered | 31-10-2005 14:54:08
merci kiditou c bien dit...

pour MJ c'est vrai il a été tellement au moment de ces douloureux moments ke là on se pose la question: Mais ou kil est MJ?
ben evidement pour les familles sa a pas grde importance... mais bon com BMJ se questionne sa m'intrigue aussi.
je trouve son absence etrange puiskon l'a tellement vu avant..si sa un rapport avec Baroin c vraiment con.
radicaliste martiniquais   | Unregistered | 31-10-2005 15:18:33
VOUS ETES PITOYABLE

MJ A FAIT CE QU IL DEVAIT FAIRE C TOUT
on ne peut rien lui reprocher, il fait ce qu il faut quand il faut

il ne faut pas coire que son absence c'est de l'indifférence car on risque d 'entrer dans une polémique stupide et ridicule...

Mes sincères condoléances à toutes la familles des victimes.

BIG UP ET PLISS FOSS

colorado972   | Unregistered | 31-10-2005 15:33:41
MJ se pa en bondié!!!!!!!!!!!!!!
!!
Tickle   | Unregistered | 31-10-2005 15:53:01
MJ faisais ce qu'il avait a faire? j''hallucine! ce mec ne fout rien depuis qu'il est la et il aurait autre chose a faire que de venir a une ceremonie aussi importante? alors que ce cher Mr etait le premier a l'aeroport a authoriser l'autre incompetant de Mariette a lire cette foutue liste qui n'etait pas la bonne? non non la vraiment y'a des billets sous la table!! il est indefendable... et c'est pitoyable de voir que cet homme qui ne sait meme pas aligner un discour correctement et coherant ( ni en bon francais ni en bon creole!) fasse autant d'effet... enfin chacun ces idoles. La politique et la religion ca fache toujours...
FENM DOUBOUT   | Unregistered | 31-10-2005 16:15:09
Il n'était peut-être pas là, physiquement et à la vue de tous, pour le retour des victimes de cette catastrophe, pour des raisons qui lui sont propres, mais il était au premier plan lors de l'annonce de la nouvelle; il à fait ce qu'il pouvait, notemment, en prenant l'initiative de dire ce que certain savait mais refusait de dire aux parents des victimes, qui attendaient depuis des heures.
Il à été trainé dans la boue en disant qu'il profitait de la douleur des familles pour se mettre en avant, et qu'il était un calculateur.
Et certain d'entre vous étaient de ses détracteurs, aujourd'hui il vous donne la possibilité de vous taire, mais vous vous obstinez...
Ce Monsieur apporte forcément à la Martinique.
Son désir que l'on arrête de nous prendre pour des cons, ne peut que nous servire à obtenir une grande partie de se qu'il pourrait réclamer de par ses fontions.
Congrès des élus du peuple   | Unregistered | 31-10-2005 16:33:27
marie jeanne s'occupait de ses affaires et surtout ne voulait pas encore de baroin et il aurait pu dire qu'il faisait ses affaires ou bien qu'il était au cabinet au lieu de laisser les gens debout à l'attendre, il n'est pas venu et il n'a pas envoyé quelqu'n pour le représenter et il ne s'est pas excusé et il n'a pas prévenu, quel malélivé.
Congrès des élus du peuple   | Unregistered | 31-10-2005 16:37:29
et Lise qui est toute la Martinique puisqu'il est le conseil générla est allé partout où il y avait des veillées pour saluer et Letchimy est resté à FortdeFrnce puisqu'il est le maire de Fdef seulement.

Et lise devait partir en france mais il est resté.
lys   | Unregistered | 31-10-2005 16:46:50
trop de chichi pour rien ! Son abscence n'a pâs empecher que nos familles soit veillées et enterrées !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tickle   | Unregistered | 31-10-2005 16:47:35
Il est con Lethchimy il devrait profiter de la pub... oui? non? sais pas
kanelle   | Unregistered | 31-10-2005 17:03:08
zot pa sav ça zot lé. bravo le 16. i té ké la yo té ké dit, en i pa ka mantché ayin?.. i vini fè yo wèye!!!!
marigwada   | Unregistered | 31-10-2005 17:46:50
sur le JT de RFO Martinique ,la journaliste a dit que M-Jeanne était à l'Assemblée Nationale ,ce qui expliquerait son absence.
fanny   | Unregistered | 31-10-2005 20:03:23
un coup de pub perdu je ne pence pas mais c'est vraiment incorrecte de sa part. J'ai toujours entendu dire que devant le chagrin des familles en deuil nous ne devions pas mener nos petites guerres perso par respect.
Acroire que Chabin n'a aucune instruction ni respect pour le "pleuple martiniquais".
A moins qu'il avait peur d'un ministre,dans ce cas in faudrait revoir son siege à l'assemblée!!!!!!!!!

DEPLUS EN PLUS INDIGNE NE NOTRE CONFIANCE NOS ELUS
inconnu   | Unregistered | 31-10-2005 21:44:26
Son absence ne regarde que lui foutez-lui la paix!
Il n'a pas voulu être complice de tous ces hypocrites qui étaient là,que faisait M-A André-Jaccoulet là? ainsi que sa soeur?on avait prévu les membres de l'association et les élus ainsi qu 'Harry POTTER (Baroin) que faisaient tous les autres parasites là?MarieJeanne a bien fait de ne pas venir,malgré son absence on à)parle de lui!
inconnu   | Unregistered | 31-10-2005 22:16:39
Je suis entièrement d'accord avec FENM DOUBOUT! elle voit juste mais les mêmes qui critiquent Chabin sont les mêmes qui lui demandent de l'aide alors qu'ils n'en ont pas besoin!
inconnu   | Unregistered | 31-10-2005 22:25:10
Je constate que Chabin a fait des confidences à Marc BRUNEUR!
Bibounette   | Unregistered | 31-10-2005 23:13:25
Laissez tranquille Chabin! Il était là où il devait être.
Emess Ezer   | Unregistered | 01-11-2005 03:04:20
Las véyé boug-an chè!
Jean Kul   | Unregistered | 01-11-2005 06:15:05
Vraiment quel manque de respest et de reconnaissance vis à vis de Mr.M.J.
Ceux qui le crtiquent devraient regarder derrière un peu pour voir le chemin parcouru depuis l'arrivée de Mr M.J à la Région.
De plus n'était il pas plus correct de laisser les familles accueillirent leurs défunts en toute dignité, plutôt que d'avoir tous ces politiques qui étaient là pourquoi exactement à ce moment là ?
C'est après que les familles auront besoin d'eux...
Alors ont pourra débattre sur qui était là où pas.
Maintenant foutez la paix à Chabin et ouvrez vos yeux pour regarder dans les bonnes directions .
Francis   | Unregistered | 01-11-2005 07:03:37
Que MJ soit absent, on s'en fout... Ce qui me gene c'est le manque de respect par rapport aux autres (la famille des victimes, les elus, la population)... On ne vient pas, on le dit.. On ne se fait pas attendre...Ce mec se prend pour le nombril du monde!.. Il se fout de la gueule du monde.. c'est un vrai dictateur, il fait ce qu'il veut en depit de tous principes (moraux ou autres).. Il a interdit aux autres membres du MIM d'y aller!..... Il est sur sa fin!.....
inconnu   | Unregistered | 01-11-2005 08:56:01
MJ a aussi fait des confidences à Francis!
Il faut arrêter cette hypocrisie sociale et ces prises de position et de tête ne pas annoncer son absence c'est être dictateur!
il ne vous en faut pas beaucoup!! cette position est extrémiste!!
mca   | Unregistered | 01-11-2005 10:08:18
KIDITOU (11) - ne sois pas pressé de critiquer, lis avant de tirer, ok. je n'y étais pas tout comme toi. mais lorsque j'ai vu la retransmission et tous ces gens qui passent et repassent devant la cam, je ne pense pas que se soit des parents, et toutes ces rumeurs d'adultère, d'enfants illégitimes, y en a marre. des tas de makro makrelles qui alimentent des ragots inutiles. la curiosité a toujours été un vilain défaut. voilà ce que j'ai voulu dire.
j'ai parlé également de toutes ces personnalités politiques qui profitaient de faire leur propre pub, t'y vois quelque chose à redire là dedans, parce que dans un enterrement ordinaire tu ne les vois pas aussi nombreux. donc tout cela c'est de la pub politique. et je suis contente que AMJ n'est pas été là. pourquoi faire, pour faire parler les autres, il n'a pas été là il a eu ses raisons, et on lui reproche son absence.

"les média ont parlé de notre douleur, soutien, solidarité on a pu voir partiellement comment les choses ont été organisé
je trouve cela tres bien tout le monde c sentis concerné, respecté, aidé et supporté."

je suis d'accord avec toi, on s'est tous sentis concernés, en effet, mais ce que je déplore c'est le trop plein qui gravite autour, je trouve que c'est lourd.
ils ont été éprouvés, nous aussi (j'ai aussi perdu des amis), maintenant la vie continue sans eux il faut prendre sur soi.
je ne suis pas inhumaine, contrairement à ce que tu penses je respire et j'ai un coeur.
mca   | Unregistered | 01-11-2005 10:13:53
KIDITOU, je voulais ajouter que pour mes commentaires à deux sous, MERCI DE LES LIRE.
Jean Kul   | Unregistered | 01-11-2005 11:12:08
En quoi sa présence était elle indispensable ?
Il fallait qu'il soit présent pour distribuer des mouchoirs où quoi ?
Lui même a perdu sa femme quelques jours avant le drame.
Alô foutey la pé, zot kika chèché la djè.
La Martinique se trouve être une des Régions les mieux gérées en France, avec une utilisation optimale du budget et ça grâce à qui ?
Nous avons des routes superbes, des batiments parassismique, les jeunes bénéficient de prêts d'études, des subventions sont allouées pour tous les projets économiques, culturels, ou autres alors où est le problème ?
C'est le mot indépendance qui vous fait peur ?

Paskè boug la jigé ki sa té préférab lésé lé fanmi an tout dignité épi moun yo, boug la sé an diktatè...

Anlè zot ké sav sa zot lé...
Caïn   | Unregistered | 01-11-2005 13:02:27
"Jean Kul" qui et avec quoi l'accent circonflexe qui te sert à pisser ?
inconnu   | Unregistered | 01-11-2005 14:30:29
Jean Kul a peut-être un accent circonflexe mais une chose est certaine c'est qu'il a un cerveau! tandis que certains réfléchissent avec leur accent grave mais qu'avec leur accent grave!!!!
MJ a bien fait de ne pas venir à cette mascarade!
Que penser de la présence du Pdent de l'AVCA le soir de l'enterrement sur le plateau d'ATV au CLUB??
Ce ne serait pas étonnant qu'il ait des ambitions politiques!
D'autant qu'une semaine avant il était (en invité) au congrès du PPM
Tout le monde sait qu'il y a eu des choses pas trop "catholiques" maintenant on n'entend qu'un mot la DIGNITE comme si nous étions des enfants malélevés et qu'il fallait qu'on nous le rappelle tout le temps pour que nous ne dérapions pas! je ne peux plus supporter d'entendre ce mot!!!
Jean Kul   | Unregistered | 01-11-2005 15:00:58
Entre la forme et le fond, fais ton choix.
L'accent circonflexe je l'utilise pour protéger Abel...
inconnu   | Unregistered | 01-11-2005 15:28:27
Abel te l'a t-il demandé? Jean Kul
Caïn   | Unregistered | 01-11-2005 15:32:11
inconnu ou beni-ouioui Si tu me cherches, dis le ouvertement, je me ferai un plaisir de dépuceler ta petite cervelle.

Puis ton MJ, à chaque fois qu' il ouvre la bouche à l'Assemblée, tous les députés sont morts de rire. Il aurait été noir, j'aurai organisé une manifestation devant l'assemblée pour l'empêcher d'y accèder (je pense que l'on se fout suffisamment de notre gueule pour en rajouter). Tout le monde n'a pas les talents oratoires de Cesair. Mais je reconnais ce que c'est un bon gestionnaire.
inconnu   | Unregistered | 01-11-2005 15:51:15
Caïn je n'ai pas besoin de te chercher puisque tu es là!
Sais-tu seulement ce que c'est que dépuceler?
Tu n'acceptes pas la contradiction et l'on dit que c'est MJ qui est un dictateur!
Es-tu à l'Assemblée nquand on se fout de la gueule de MJ?
Je préfère avoir de moins bons talents oratoires et ne pas mener la capitale d'un pays là où l'a menée Césaire c'est à dire dans la MERDE!
Zorro972   | Unregistered | 01-11-2005 16:19:46
Je penses que meme en etant fana ,amoureux,incline devant Marie jeanne (ce qui n'est nullement mon cas) on doit qd meme admettre ces tords et la ce jour la il etait abcsent inexcuse,pas la peine de faire le gros coco le 16 aout pour jouer les enfants gates 2 mois apres,il me semble que ce monsieur est qd meme president de region elu avec 72000 voix de martiniquais et peut etre de ces 152 victimes,il me semble que ce monsieur est depute martiniquais voyageant avec l'argent de mes impots,et aussi des membres dechires de ces familles endeuillees,je crois que sans demander beaucoup,un petit mot une petite presence,une petite excuse me permettrais de penser que le MIM tout entier ne vient pas de me cracher au visage.J'ai l'impression que nos deux presidents d'assemblee sont en pleine crise de pouvoir aigu.Que monsieur Marie Jeanne n'oublie pas qu'il est le representant du plus petit d'entre nous (mem sa ki en la ri a)et qu'il nous doit respect.Que ceux qui pensent que ce n'est pas important,sachent que meme ds les petites veillees familliale,le voisin quoi fache avec vous vous honnore de sa presence,a la perte d'un de vos proches.Monsieur Marie Jeanne nous ne sommes pas que des machines a voter
inconnu   | Unregistered | 01-11-2005 16:27:41
Il ne faut pas tout mélanger la présence de MJ permettrait-elle la résurection des 152?
Savez-vous que MJ est allé dans des veillées ?Je ne dirai pas lesquelles pour qu'il n'y ait pas de polémique.
Savez-vous que MJ a pris des choses en charge qui ne sont pas de la compétence de sa collectivité?
Il ne faut pas être trop pressé dans la vie .
Caïn   | Unregistered | 01-11-2005 17:07:52
béni-ouioui amène ton cul, et tu auras la réponse, si tenté qu'il est encore fermé !

Ton septuagénaire à une dimension locale, mais pas nationale et encore moins internationale. En dehors de notre île, il passe pour un bouffon, un rigolo. Tu as compris maintenant ?

Son activité à l'assemblée nationale :

Questions écrites posées...
- http://questions.assemblee-nationale.fr/resultats-questions.asp

les propositions dont il est auteur ou cosignataire
http://recherche.assemblee-nationale.fr/resultats.asp

Rapport présenté par Marie jeanne
http://recherche.assemblee-nationale.fr/resultats.asp

interventions publique
http://recherche.assemblee-nationale.fr/resultats.asp

Voila l'activité de ton Maître sur les bancs de l'Asssemblée. Lui et Lise sont deux archaismes qu'il faut rapidement reléguer dans le rayon des antiquités.

Il faut à ce pays une nouvelle génération d'hommes aux commandes, si possible des brillants et hyper-diplômés et compétents, pas ces gens qui monopolisent l'intranet des Conseils Généraux de France pour demander à leur collègues métropolitains comment on monte un dossier...

Caïn

Caïn   | Unregistered | 01-11-2005 17:15:01
cela ne passe pas : voir ce lien tout y est dessus voir les travaux parlementaires :

http://www.assemblee-nationale.fr/12/tribun/fiches_id/2075.asp#P22_187
inconnu   | Unregistered | 01-11-2005 18:14:49
Caïn en allant sur le site on voit quand on se fout de la gueule de MJ?
michel   | Unregistered | 01-11-2005 18:32:52
Dis donc Caïn, où as-tu vu ou entendu que Chaben s'est fait ridiculiser à l'assemblée ? Si c'était le cas, ça se saurait ! Si tu as un scoop donne-le nous, sinon boucle ta gueule de taré !
Caïn   | Unregistered | 01-11-2005 19:42:26
michel

A chaque fois que je rencontre une merde sur mon chemin, ne pense pas que je baise pour la ramasser. Alors va te faire foutre !

Caïn
inconnu   | Unregistered | 01-11-2005 19:46:52
Pourquoi tant de haine et d'agressivité Caïn? IL te pose juste une
question!Preuve que ce crash n'a servit à rien!!
Ne sommes-nous pas tous frères?
Django   | Unregistered | 01-11-2005 20:44:55
Certains ont la mémoire très courte,en particulier Zorro972,heureusemen
t que M-J a fait le gros coco le 16 août,ce qui a donné envie à la Préfecture et à Harry Potter de faire eux aussi les gros cocos et a permis aux familles de recevoir très rapidement leurs morts ! eh oui, obsewvé avant zot palé initilment!
Pa dig fwé ya   | Unregistered | 01-11-2005 20:55:06
Marie jeanne sé on mafia épi sé lézot la sé mafia tou. toute lajan a an poche yo épi zanmi yo. dayè isiya ni mafia osi ki ka touché lajan : django inconu michel jean cul bibounette, espion ki la. attantion yo ké rapoté ba marie janne et la vie nou an danjé épi dé mafia kon sa.
inconnu   | Unregistered | 01-11-2005 22:16:13
C'est vraiment la méthode des macoutes 50, on fait la liste de ceux qui vous apportent la contradiction ,on les soupconne,les accuse,les juge et nous connaissons la suite logique des pratiques mafieuses que vous avez l'air de bien connaître !
Et on ose traîter MJ de dictareur!
où est la conscientisation?
inconnu   | Unregistered | 01-11-2005 22:32:24
41 le représentant du plus petit d'entre nous n'est pas MJ mais Mr Dassonville préfet de son état c'est le représentant del'ETAT puisque jusqu'à nouvel ordre nous sommes sous domination française !
Pa dig fwé ya   | Unregistered | 01-11-2005 22:33:36
apprenti dictatè pour le moment passe la france là pou protéger le peuple martiniquais. Mmais si la france pati nou pri an sa. MArie jeanne et les 26 macoutes kaye pigé tout sa qui pas pou yo. et cé avion moune ké pran pou chapé allé en france sauvé la po nou. lé "pié mawon" sé ké nou.
inconnu   | Unregistered | 01-11-2005 22:34:34
Caïn tous ces liens ne me disent pas si on se fout de la gueule de MJ !!
inconnu   | Unregistered | 01-11-2005 22:43:15
53 pouvez-vous faire un effort pour écrire le créole correctement sinon le français se comprend mieux surtout que vous irez en france si MJ arrive au pouvoir alors exercez-vous!
michel   | Unregistered | 01-11-2005 22:43:53
Caïn, c'est quoi le sens de ta posture ? Qu'est-ce que tu veux démontrer ? Qu'AMJ n'est pas efficace à l'assemblée ? En quoi a-til démérité ? En quoi a-t-il fait moins que Césaire (qui apparaissait au parlement une fois l'an), Manscour ou Almont ? Où est le ridicule que tu lui prêtes ? Pourquoi n'aurait-il pas de dimension "nationale" ou internationale ? Sur quoi t'appuies-tu pour sortir pareille affirmation ? Quels sont les faits, quelles sont tes sources ?
Les milliers de Martiniquais qui l'ont élu à cette fonction semblent plutôt satisfaits de ses prestations. Et toi, sorti dont ne sait où, bavard insane ne représentant que lui-même (et encore !), tu prétends le contraire ? Qui es-tu pour en juger ?
inconnu   | Unregistered | 01-11-2005 22:52:08
En effet Michel tous ces gens qui avancent n'importe quoi sans aucun fondement que font-ils de toutes ses personnes qui ont PORTE MJ à la région parce que c'est un bon gestionnaire un homme droit qui ne passe pas pas quatre chemins quand on méprise son peuple
Soyez objectifs et surtout honnêtes avec vous-mêmes
L'Orchidée   | Unregistered | 02-11-2005 00:02:29
Hé bien
j'avais fait une pause mais je vois que j'ai des confères
VIVE Marie jeanne ....N'en déplaisse à certains.
"inconnu et michel" merci du coup de main .
Ills ont du mal à reconnaitre un homme honnéte, bon gestionnaire, proche de son peuple, digne.
Les autres sont tellement faux, et malhonnètes. A bouffer notre fric gracement.
Beaucoup ne savent pas vraiment, de qui il s'agit et blasphème sans savoir ou répète les anneries enttendues ça et là.
Alors ....tant pis.
Et c'est ça le plus grave, ils ne cherchent pas à connaitre l'homme et son histoire, sa politique, son parcours et ses idées. Sur internet c'est pourtant simple, mais non et ça parle inutilement .
A croire que le net pour eux se réssume à MSN et Bondamanjak...
Et puis, en ce qui concerne la présence de Marie jeanne: j'ai du mal à comprendre votre logique.
Lors du crash vous (les détracteurs) vous lui avez reprocher d'être trop présent et de jouer sur le devant de la scéne.
E la zot ka chechey. Bizzarre ........
Nou ja di zot nou pli fo ki sa........à bon entendeur salut.....
VIVE CHABIN ET TOUS CEUX QUI LE SOUTIENNE DANS SON COMBAT.
Homme honnète.Continues ......
Timoté   | Unregistered | 02-11-2005 01:03:24
Caïn sakré kochonni ! Ay caïnké marèn-ou !
Caïn   | Unregistered | 02-11-2005 08:11:17
inconnue et Michel

Vous êtes des comiques. Ce type Marie Jeanne à une dimension locale, pas nationale, pas internationale. Il passe pour un rigolo auprès de ces confrères et n'a aucune crédibilité auprès des....

Pour le vérifier il vous suffit d'avoir dans votre calepin, les numéros perso de députés et plus... Ce sont les "milans" et les visus du petit Landerneau....

Que des milliers de Martiniquais l'aient porté au pouvoir ne change rien à l'affaire. C'est un type qui n'est pas pris au sérieux (une figure du passé, un archaïsme, et un discours qui sort tout doit de Banjul) et Edmond un lache, un suceur de caméra, il y en a qui dise un illuminé.

Voila, voila, mais vous me faites rire !
L'Orchidée   | Unregistered | 02-11-2005 11:03:00
Pauvre Cain, en ce jour d'illuminations.
Que la lumière te rejoigne car j'ai pitié de toi et de ton ignorance concernant le Symbole Marie jeanne.....Vive Marie Jeanne homme honnéte, droit , correct.
Et tant pis pour ceux qui ont du mal à comprendre les actions de cet Homme.
michel   | Unregistered | 02-11-2005 11:42:45
Caïn, c'est toi le rigolo ! Ton jugement sur AMJ ne repose sur rien. C'est du procès d'intention, du vent ! J'arrête-là ce débat avec toi et te renvoie ce conseil judicieux de Timoté : va caïnquer ta marraine !!
inconnu   | Unregistered | 02-11-2005 12:11:09
Ce qui est dommage et pitoyable c'est que tout ce que caïn avance ne repose sur rien ..enfin oui sur des "milans" de député!!
pitoyable je rejoins Michel il vaut mieux laisser tomber car avec toi la discussion est stérile je te laisse avec des gens du même acabie que toi!! bon courage pour ta conscience.
Tu fais vraiment pitié...
Caïn   | Unregistered | 02-11-2005 13:18:44
Votre pitié ne change rien à l'affaire

De la petite Martinique vous ne pouvez avoir qu'une vision étriquée de la réalité. Votre Marie Jeanne pour commencer est inconnu en France, n'a pas d'audience, n'est pas une référence journaliste, en fait il n'est rien ici (Cesair reste la référence, Le MARTINIQUAIS). Et votre gourou, est un archaïsme, bref il est des années 50, un homme du passé, un combattant de la dernière heure.

Je suis tout a fait disposer à vous koker, vous ou vos soeurs si elles sont jolies.

Caïn

inconnu   | Unregistered | 02-11-2005 13:32:14
Cesaire parlons-en,c'est un vieillard sénile,qui bave,on mettrait sa photo à la place de la tête d'un chien que des gens comme toi voteraient pour ce chien !
quant à ma soeur je pense qu'elle aurait préféré être baisée par ce même chien plutôt que par toi,
tu n'es qu'un minable et je te laisse pour ce que tu es!
CHIEN QUI ABOIT NE MORD PAS!
inconnu   | Unregistered | 02-11-2005 13:39:39
Caïn je constate que ta référence c'est la FWANSS on n'en n'a que faire que MJ soit connu dans ton pays de prédilection, en tout cas il est connu en MARTINIQUE et c'est ça le plus important et je suis sûr que quand tu le rencontres tu le "sousses" sans compter les salamalèques!
Tu n'es qu'un pauvre type!
Tu es plus à plaindre qu'autre chose!
Pa dig fwé ya   | Unregistered | 02-11-2005 14:56:35
oui marie jeanne é les 26 volè sé diktaté. si la france pati nou fini bat. marie jeanne ritounin rivière pilote laissé péyo nou ba nou. Letchimy ké sa koré-ou sakré malfaisan.

Letchimy ké sa rivréyé-ou épi les 26 volè la ou soti an ba bwa rivière opilote an trou krab.

Inconnu : espion marie jeanne, diktatè, man ka fè sa mwen lé toutan man pé lè zot kéla zot ké mété mwen la jole ? et vive la france et a bas marie jeanne diktatè
Caïn   | Unregistered | 02-11-2005 15:02:48
Et toi t'es qu'une pauvre abrutie et une pervese, une gérontophile.

Je ne sousse personne, surtout pas les vieilles et encore moins les vieux, je préfère sucer la jeunesse et je te laisse sucer volontiers tes vié kors.

Ton type n'est connu nulle part autre que sur son île, même Lurel qui ne brille pas sa gestion a plus de poid politique que lui.

je vous le laisse, il faut lui dire que la guerre de 14 est terminée, et qu'il devrait songer à sortir des tranchées.

Caïn
KIDITOU   | Unregistered | 02-11-2005 15:40:24
33. mca

sans rancune je n'ai pas cherché a te vexer simplement comme tu dis j?ai du lire un peu vite.

Mes amitiés.


Concernant les défenseurs de MJ on aurait dit k?il koke plus d?1 en Martinique.

Vous avez la science infuse soit disant mais elle ne vous sert a rien.

Vos conneries de nos jours ne passent plus. Vous traitez les gens d?inculture et vous refusez toutes formes de communication.

Qui sont les vrais imbéciles dans cette histoire ?

Vu les fonctions qu?occupe ce Mr en Martinique s?il n?était pas malade il devrait se trouver là comme tout le monde et faire une grimace comme tout singe qui se respecte, puisque maintenant c notre manière de fonctionner, il n?est pas l?exception qui fait la règle.

Et tôt ou tard il devra donner des explications parce que les média vont lui poser la question à la minute ou il va se trouver sur un plateau de télé.

La liberté d?expression c pas pour les chiens alors lâchez-nous la grappe.

Avis au amateur.

inconnu   | Unregistered | 02-11-2005 15:54:27
qui en martinique va obliger MJ à donner une explication que ce soit à la radio ou à la TV?
Je vous mets au défi de me le dire c'est pour ça que certains l'apprécient il ne fait pas la grimace
il ne sait pas faire la grimace!
Caïn   | Unregistered | 02-11-2005 16:07:47
oh que si, il fera une lorsqu'on le foutra dehors : il fera des grimaces, et pas qu'une.

Petit monsieur, bouffi d'égoîsme et de prétention : où est sa compassion ou moment où la Martinique a besoin de lui. A l'Assemblée nationale où il ne sert à rien et ne fout rien (voir son bilan d'activité). Elle est belle l'excuse. Piffffffffffffff

Pa dig fwé ya   | Unregistered | 02-11-2005 17:40:11
marie jeanne diktatè la preuve inconu ka di personne péké oblijé marie jeanne ba esplikation. yin ki mépri et aroganse misié tala ni. Ou bien inconnu sé an militan le mim ou bien sé an bwabwa ki pa konnait pa an patat. pas pani pli arogan ki marie jeanne épi lajan limpo nou. Fok wè-y karé pou di si ou pa ka fè kon mwen di-ou pou fè ou pa ni an centime lajan la réjion ki sé limpo nou, et menm Samot ka débandé, sof Letchimy. vive letchimy ki ké fouté marie jeanne an lan mè. et vive la france pou protégé nou kont marie jeanne et les 28 volè (tou lé jou ka ni plis volè)
Jeannot   | Unregistered | 02-11-2005 17:45:01
Décidément, il en a de l'importance cet Alfred Marie-Jeanne ! Ses moindres faits et gestes, voire ses absences de geste, sont abondamment commentés, dans un sens comme dans l'autre ! Toute la politique à la Martinique tourne désormais autour de lui !
inconnu   |