Google


Cooliroo - Moteur de recherche spécialisé Antilles

Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Sondage

Abonnez-vous pour recevoir la newsletter de BondaManJak  directement dans votre email :


Recevoir du HTML?

Syndication

Windows Live Alerts
Accueil arrow Martinique arrow A la une arrow Mounia ...Big in Japan
Mounia ...Big in Japan Version imprimable
22-01-2006
Mounia, l'ex-égérie de Yves Saint-Laurent, était l'invitée ce dimanche 22 janvier 2006 du "Club" l'émission hebdomadaire diffusée sur ATV en Martinique. Morceau choisi... Le rédacteur en chef Karl Sivatte lui pose une question facile : -"Mounia vous passez le plus clair de votre temps en Martinique ...si vous deviez vivre dans une autre île de la Caraïbe, ce serait laquelle ? Réponse de la miss : "Le Japon". Sans commentaire mais comment taire ?

Digg!Google!Facebook!Del.icio.us!Live!Yahoo!
Commentaires
Ajouter un nouveauRechercher
jani   | Unregistered | 22-01-2006 21:12:03
houlaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaa pas vrai çà !!!!!!!!!!!!!!
Sapata   | Unregistered | 22-01-2006 21:45:28
Mais avait-elle compris la question ?

Caïn
Ko   | Unregistered | 22-01-2006 23:48:26
Il y a des gens qui s'appellent Jappon aux Antille, primo, et puis deuxio japon veut dire aboyons.
Donc elle veut aller au chenil de la SPA.
nasyon matnik   | Unregistered | 23-01-2006 05:49:07
"si vous deviez vivre dans une autre île de la Caraïbe, ce serait laquelle ?" C'est quoi cette question , on est pas bien chez nous?
question bête ,réponse bête !
jakouillu   | Unregistered | 23-01-2006 07:32:31
elle vit dans l'ile qu'elle veut, avec les autres on fait de grand débat inutile et avec nos compatriotes, on cherche de quoi se moquer d'eux.
vous faites chier, vous n'avez jamais anticipé une réponse, elle entend ile elle répond japon parce qu'elle prefere le japon que les autres iles.
pourquoi avaient ils tous des aires moqueurs, les journalistes ?
ha la martinique...ne pardonne rien à ses compatriotes
colorado972   | Unregistered | 23-01-2006 07:47:15
on peut pas être avoir été et en plus comprendre!!!!!!!
mca   | Unregistered | 23-01-2006 08:41:13
je suppose que la tête de poupée de cire (sivatte) a du se marrer, imbécile !!! ça peut arriver de se tromper, non ??? il est nul ce mec, se moquer des erreurs des autres et toi bmj qui en remet une couche .... nul .....je ne la défends pas mais franchement vous tiltez sur ça .... eh ben votre humour vole bas.
et même si c'est son choix le japon, libre à elle.....
rien que pour cette humour déplacée je vous aurais répondu :
"chez votre mère".
l'autre fois c'était pour une faute faite sur une affiche de la ccim pour une formation aujourd'hui c'est pour ça, vous aimez dégainer sur les autres, vous ne faites pas d'erreurs ......

vous êtes ..... petits pour rester correcte.
Jo   | Unregistered | 23-01-2006 08:57:53
Peut-être bien que c'était une boutade de sa part et qu'en effet si elle devait choisir une île n'importe ou dans le monde ce serait le Japon. Peut-être que le journaliste ne lui prête aucune capacité à avoir de l'humour, sans dessein va!
La Rédaction   | Unregistered | 23-01-2006 09:28:47
MCA, c'est fou, dès qu'on fait une remarque, tu associes cela à de la méchanceté...pourtant je suis sûr que tu te dilates la panse en regardant le zapping de Canal +. Mais je sais BMJ n'est pas Canal +...L'humour sur soi n'appartient et n'est possible que chez les autres. Tu vois, dans notre univers, il ne faut rien dire, rien souligner. Par exemple, le groupe Rockann a fait un concert à Paris au Bataclan (1700 places) il y avait 250 spectateurs dans la salle...eh bien il ne faut pas le dire...du coup, l'un des membres du groupe ne me dit plus bonjour...Mounia a rédigé un mot sur le livre d'or de l'émission le Club, elle a écrit "Sansibilité" au lieu de "Sensibilité" mais j'imagine que ça non plus il ne faut pas le dire...La CCIM publie une annonce presse avec une faute, il n'y a pas de responsable....en Martinique, il n'y a jamais de responsable...
Karambistouille   | Unregistered | 23-01-2006 11:38:01
NON IL NE FAUT PAS LE DIRE cela vous sert à quoi de vous moquer des autres bandes de ploucs
La Rédaction   | Unregistered | 23-01-2006 12:07:06
On ne se moque pas on relate.
Jo   | Unregistered | 23-01-2006 12:40:52
Personne n'a jamais dit qu'elle avait fait l'ENA ou Sciences PO, mais bon au moins elle s'en est sortie en faisant ce qu'elle fait de mieux, porter des vêtements et les mettre en valeur, car il faut de tout pour faire un monde.
ti-négresse ay'   | Unregistered | 23-01-2006 13:31:33
l'erreur est humaine!

la miss s'est empréssée de repondre ,elle n'a pas fait attention à la question posée ,elle a cru dans son empressement qu'on lui lui demandait dans quel autre pays hormis madinina désirait -elle s'expatrier !

mais il n'y a pa de quoi faire un sushi!
La Rédaction   | Unregistered | 23-01-2006 14:04:10
justement il n'y a pas de sushi...euh de soucis.
mca   | Unregistered | 23-01-2006 14:05:43
"MCA, c?est fou, dès qu?on fait une remarque, tu associe cela à de la méchanceté... "

ET ALORS ....... !!! vous êtes des supra hommes qui ne faites jamais d'erreurs mais toujours près à se moquer des autres, en chien pa pou pissé douvan zot, zot capab allé raconté y ....

".....pourtant je suis sûr que tu te dilates la panse en regardant le zapping de Canal +."

"dilater la panse", quelle vulgarité ....

se moquer des autres n'est pas ma passion première.
La Rédaction   | Unregistered | 23-01-2006 14:15:12
Dans mon texte, je ne vois pas l'élément qui te permet de penser un instant que je me moque d'elle.
mca   | Unregistered | 23-01-2006 14:29:23
"-?Mounia vous passez le plus clair de votre temps en Martinique ?si vous deviez vivre dans une autre île de la Caraïbe, ce serait laquelle ?
Réponse de la miss : ?Le Japon?.
Sans commentaire mais comment taire ? "

la dernière phrase n'est pas de moi, mais elle est lourde de sens, non ?????
mca   | Unregistered | 23-01-2006 14:30:27
avouez qu'il y a de la moquerie et on oublira tout....
La Rédaction   | Unregistered | 23-01-2006 14:41:25
"Sans commentaire mais comment taire ?"
Cette phrase je l'utilise depuis un devoir de philosophie sur la question "Peut-on tout dire ?" ...et je ramène tout cela à une autre phrase d'un prof de philo que je respecte beaucoup, Mr Alain Gontrand que j'ai connu en 1983 à l'IME en Martinique. Il disait "je ne suis le tricostéril de personne"...j'ai ainsi compris que l'excès de tolérance est le terreau de la "médiocratie".
mca   | Unregistered | 23-01-2006 15:02:43
je ne vais pas te demander de raconter ta vie et tes années de fac.... t'es intelligent, instruit, une grosse tête de l'info.... trés bien tu viens de me le prouver.... la tolérance n'a jamais eu d'excès sauf pour les ingrats, les avares en sentiments (je ne t'insulte pas) mais je pense que tu as du te tromper de terme c'est l'intolérance qui est le terreau .....
mca   | Unregistered | 23-01-2006 15:09:17
étant donné qu'être tolérant, c'est être médiocre, je préfère arrêter la conversation là..... parce que la médiocre que je suis est beaucoup trop humaine pour toi .... salut
La Rédaction   | Unregistered | 23-01-2006 15:18:32
"La tolérance en excès est le terreau de la médiocratie"
manueblue   | Unregistered | 23-01-2006 15:37:21
mca
ma belle reprend ton souffle .
mca   | Unregistered | 23-01-2006 15:45:01
pas grave MANU, c'est passé, c'est du passé.....
Sapata   | Unregistered | 23-01-2006 16:30:43
mca

Je suis jaloux mca Ti-doudou se bat comme un beau petit diable, sa petite bouche est allongée, elle prend ses petites manières de matodores, elle me charme cette petite. Elle a du répondant et du ressort, et ce n'est pas petit.

Ti-doudou il faut venir te battre comme cela avec CaÏn, on va retourner l'appartement, krazé la maison, défoncer le lit.

rédaction
Je pense que si la réaction des intervants est aussi hostiles, c'est sans doute que personne ne pense que cette personne mérrite d'être humiliée de la sorte.

Je suis d'accord avec eux ce n'est pas une intellectuelle, ni une politique, c'est une artiste, et nous avons de l'indulgence certaine à leurs égards.

Quant à :j?ai ainsi compris que l?excès de tolérance est le terreau de la ?médiocratie?.

Je ne partage pas cet avis, qui fut plus tolérant que Jesus, boudha, ML.King, Mandéla, Gandhi, je pense que l'excès de tolérance est le ferment de la grandeur.

En tout cas l'histoire nous le démontre.

Caïn


Sur ce

La Rédaction   | Unregistered | 23-01-2006 16:55:55
Jesus, boudha, ML.King, Gandhi...tiens tiens...beaucoup de ces tolérants sont morts de vieillesse...et Mandela a passé plus de 27 ans en prison...pas à la Santé mais en Afrique du Sud...
mca   | Unregistered | 23-01-2006 17:05:52
"beaucoup de ces tolérants sont morts de vieillesse?"
révise ton histoire monsieur le pro de philo des années 50.
mca   | Unregistered | 23-01-2006 17:08:25
excuse MANU, je n'ai pas pu me retenir il le valait bien.
La Rédaction   | Unregistered | 23-01-2006 17:10:46
Lol, je suis plié...j'étais ironique... MCA. Merci de m'avoir fait passer une bonne journée. Ca arrive à tout le monde de rater 24 h dans sa vie. Ne m'en veux pas. Pourtant je sais que je suis impardonnable. Sois tolérant (e)...lol
Sapata   | Unregistered | 23-01-2006 17:11:22
C'est parce qu'ils ont oeuvré pour l'HOMME et non pour eux, c'est pour cela qu'ils sont vénérés comme des dieux et qu'ils sont grand nos coeurs et dans nos âmes.

Je sais que tu n'as pas préténtion à les ressembler.

quant à :je ne suis le tricostéril de personne je ne l'aurai pas interprété comme toi... Comme quoi et comme dirai un ami
Dans la vie chacun voit ce qu'il veut voir ou comprend ce qu'il veut comprendre

J'arrête de philosopher.

Caïn
Caïn

mca   | Unregistered | 23-01-2006 17:12:22
"Ti-doudou il faut venir te battre comme cela avec CaÏn, on va retourner l?appartement, krazé la maison, défoncer le lit."

pourquoi se battre ???? je suis la douceur personnifiée. attention ne m'essaie pas tu vas m'adopter....

kanelle   | Unregistered | 23-01-2006 17:12:42
quand on s'appelle MOUNIA et que l'on est en face d'individus qui font leur boulots, et bien on a l'obligation et le devoir de ne pas se faire passer pour une conne.les boulettes et les dérapages des personalités,sont de la nouriture pour les journalistes, et le déssert pourles lecteurs.
mca   | Unregistered | 23-01-2006 17:18:33
"Lol, je suis plié...j?étais ironique? MCA. Merci de m?avoir fait passer une bonne journée. Ca arrive à tout le monde de rater 24 h dans sa vie. Ne m?en veux pas. Pourtant je sais que je suis impardonnable. lol "

tu t'amuses tout seul alors, pas étonnant.... au moins ces 24 h ont eu le mérite de te faire rire c'est déjà ça mec .....
pomekanel   | Unregistered | 23-01-2006 17:48:08
He ben tout ça pour ça.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. ce n'est pas très grave. Qui n'a jamais rit des bourdes des uns.

Oui c'est rigolo et cela aurait pu arriver à n'importe qui. Ca ne vaut pas la peine de se mettre dans de tels états : il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

Ca détend l'atmosphère : elle n'a pas inventé le fil à couper le beurre mais on s'en fout elle n'a pas la prétention de se présenter comme une intellectuelle.
pomekanel   | Unregistered | 23-01-2006 18:21:46
Pour ceux et celles qui ont entendu l'interview je suis sure que vous vous êtes marrés moi je ne suis pas hypocrite j'ai bien ri

On a interviewe des cyclistes

Journaliste :
" Aujourd'hui vous avez pédalé avec conviction"
Cycliste
"Non non tout seul"

Journaliste et autre cycliste
" vous avez pedalé à outrance"
Cycliste
" non à Galocha"

Journaliste et autre cycliste
"quelle est votre opinion sur la course"
Cycliste
"52/12". Il a donné le pigon (l'opinion)du vélo.


Nouteka   | Unregistered | 23-01-2006 18:41:24
an tchou bonda mounia
sa rivé w
la belette n'a meme pas trouvé 1 boug pour la tirer de son trou

nou byen ri, et alors.
mé respé pou fanm ta la
tilo   | Unregistered | 23-01-2006 19:02:07
nous les antillais nous sommes hyper susceptibles je n arrive pas a comprendre comment nous n arrivons pas a nous moquer de nous -meme.Ce nest pas mechant, elle a dit une connerie je ne vois ou est est le probleme, c est vrai elle n a pas fait l' ENA ni SCIENCES PO mais on peut quand meme la signaler(sa connerie)puisque a chaque fois qu' on parle d'elle on revient sur sa grande carrirere.Tout ceci pour vous dire nous devrions etre plus zen et plus cool ,cela arrangerait beaucoup de probleme notemment dans le rascisme. PS:nous (les antillais)
manueblue   | Unregistered | 23-01-2006 20:44:55
mca

lol
Celui là tu l'a mieux laché . Lol
Kolen   | Unregistered | 23-01-2006 21:47:43
Mounia sété on gran Maniken,sé tout,fo pa nou éséyé fè sa nou pé pa fè..Chak moun fo an domenn-a li.An tann li a si EspaceFM simenn pasé(Désolé elle n'a rien a dire)elle était venu faire la promo du spectacle avec JeFF Joseph et Grammacks,spectacle ki s'est déroulé jeudi dernier a L'Elysee Montmartre a Paris,et oui parce qu'elle chante............avec Jeff maintenant...Lol
Lee Bidi-Noeud   | Unregistered | 23-01-2006 22:21:42
Est-ce queue il n'est plus permis de rire des conneries des uns et des autres (surtout que la dame a écrit un livre) ?

Est-ce queue c'est parce que Mounia a un joli "dos de mandoline" comme dirait la grande Léona, qu'on ne peut pas constater qu'elle est pas fufute et même encore moins.

Il est sur qu'elle aurait mieux fait de s'occuper du popaul de Jeff ce jour-là.

Saya   | Unregistered | 24-01-2006 13:01:54
Mounia en sa qualité d'ex grand mannequin est mondialement connue aux USA, en Europe, en Asie et notamment au Japon. .
Il ne faut pas oublier qu'elle a été l'une des premières femmes noires a s'imposer dans le monde la mode. Et de ce fait a été et est toujours d'une certaine manière, le porte parole du peuple noir, de la femme noire, du peuple antillais, de la femme antillaise mais aussi et surtout du peuple Martiniquais.
En tout cas de par cet article et vos réactions, une chose est indéniable : Elle ne laisse pas indifférent !!! Et une chose est sure compte tenu de la tourmente qu?elle soulève dans son pays, sa réponse n?était peut être pas si tèbè et anodine qu?il n?y paraît. Et que tout simplement a t-elle trouvé auprès des japonais le respect et la reconnaissance auquel elle a doit.
Mais cela dit, je ne trouve rien à redire à l?article de BMJ. Je pense qu?il respecte la ligne éditoriale que s?est imposé la rédaction dès le début . Aussi arrêter de jouer à la vierge et au puceau effarouché et prenez cet article pour ce qu?il est : une brève mondaine au ton un peu moqueur. Tout cela dans une humeur bonne enfant !!
Christophe   | Unregistered | 24-01-2006 13:11:54
Aaaah le Japon !! Un pays fascinant !


Au fait, le Japon est un ARCHIPEL au cas où vous l'auriez oublié... Dans ce cas la "bourde" serait double : "dans quelle ILE de la la Caraïbe aimeriez-vous vivre ?" et elle cite un archipel... asiatique !

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut être tolérant et éviter de se moquer sans cesse des moindres conneries des uns et des autres mais là quand même, je suis désolé, C'EST FORT !

Si ça avait été Mylène Farmer ou Johnny Halliday ou Richard Virenque, le Canard enchaîné ou les Guignols en aurait fait leurs choux gras... Vous vous souvenez quand Dorothée (de l'émission "Club Dorothée" avait annulé son voyage chez nous parce que c'était la "mousson" ??

Mais bon, on en sourit une fois et puis on passe à autre chose.

P. A. et J.
La Rédaction   | Unregistered | 24-01-2006 13:42:41
un nègre japonais c'est un japonègre. un noir chinois c'est un chinoir...c'est ça le tout monde. Ca me rappelle, un truc marrant, une amie me permettait de lire les copies de ses élèves (classe de 3 ième) ..;eh bien grâce à l'un d'entre eux, j'ai pu apprendre sur une carte de l'Europe que la France c'était le désert du Sahara. Le Japon c'est un peu la Caraïbe puisque ce pays finance la construction de structures locales pour obtenir le vote des états du coin pour la chasse à la baleine. Comme quoi ...le kumquat.
hanibal   | Unregistered | 24-01-2006 14:37:39
Don't touch to my international Mounia ! Mounia, je t'adore comme tu es avec tes imperfections, tes approximations, tes ratages, tes délires, tes futilités, tes fautes d'orthographes et tes japoniaiseries... Tu es MOUNIA et grande tu resteras dans mon coeur !
inconnu   | Unregistered | 24-01-2006 20:02:15
Je suis ok avec hanibal nous sommes toujours en train de soutenir des gens qui sont pas de chez nous ! personne n'est parfait j'ai noté que partout où elle passe elle parle de la Martinique!
nous soutenons des Orlane et j'en passe soutenons notre Mounia nationale!
certains de nos parents savent encore moins bien s'exprimer que Mounia nous-nous moquons d'eux?!
Jean Kul   | Unregistered | 24-01-2006 22:58:16
Je me souviens de l'année où elle à " Explosé" "ses" tableaux à la Villa Chanteclerc.
Elle avait déjà annoncé les dates mais les tableaux n'étaient pas encore peints...
LOL !
mca   | Unregistered | 25-01-2006 13:18:59
je suis OK avec INCONNU.
au lieu de se soutenir vous vous écrasez mutuellement, vous jetez des "LOL" à croire que vous ne savez pas l'utilité... et vous voulez construire une nation ??????
Kolen   | Unregistered | 25-01-2006 13:48:23
"Mca" c'est toi la Reine des LOL,donc pas de lecon S.T.P.Quand c'était Thuram vous l'avez soutenu?????Quand il y a des dérapages il faut le dire,elle est TèBè,elle est Tèbè la fille.meme si je le redis elle a été un grand mannequin.Une Nation se construit ma petite Mca sur ses forces et faiblesse et sur ses contradictions.Fos pou BMJ
La Rédaction   | Unregistered | 25-01-2006 13:52:55
Si man ka ri sé kè man ni an dan kont ou...si sé konsa simé nou pa ri paskè lè ou pari ou pé ri paskè pé ri pa té ti chyene adan menm tjak la fok pa palé si ou lé palé ni dot ki pa lé. Kon sa yé la a fok pari pa palé fok pa fè ayen.
mca   | Unregistered | 25-01-2006 14:22:39
KOLEN, ...... merci ....
et l'autre "no comment" ....
mca   | Unregistered | 25-01-2006 17:00:02
dans tout ton charabia, qui tu traites de péripatéticienne ?????
La Rédaction   | Unregistered | 25-01-2006 19:12:23
personne. C'est là où c'est charmant. c'est juste un effet de style, pour la beauté du geste.
manueblue   | Unregistered | 26-01-2006 03:18:47
mca
ma douce moi aussi tu m'en veux pour les lol ?
Ho je suis chagrinée !
mca   | Unregistered | 26-01-2006 08:48:45
mais nnnoonnn MANU, pas toi.
bizes....
mca   | Unregistered | 26-01-2006 08:52:22
"C?est là où c?est charmant". drôle de goût en matière d'ironie.... tu as philosophé sur ce sujet : l'ironie est-elle universelle et jusqu'où s'étend son pouvoir.....
La Rédaction   | Unregistered | 26-01-2006 09:00:35
il faut tuer l'ironie et ceux qui en usent. Lol
caprice   | Unregistered | 27-01-2006 09:08:40
Plus nulle que ça, tu meurs! Mais enfin, avez vous déja pensé que l'image de cet individu, véhiculée à travers les médias, ne peut que nous désservir? Enfin! Il faut ,peut-être, de tout pour faire un monde! Mais, s'il vous plaît, je refuse d'être vu par l'AUTRE, à travers le prisme déformant qu'est Mounia. Salut !!!!
xxx   | Unregistered | 27-01-2006 12:57:33
mounia se prétend TOP MODEL mais le terme top n'existe que depuis les années 90 sa carrière était fini depuis longtemps déjas désolé pour vous mais mounia "A ETE" mais n'est plus ...c 'était certe un grand manequin mais aujourdhui dans le monde de la mode plus personne ne sait qui elle est d'autant qu'elle était mauvaise comme la gale
aujourdhui il y a des jeunnes femmes comme crystèle saint loui margareth lahoussaye ou pamela semmache qui font de tres tres belles carrières internationales et qui sont elles des femmes bien et des femmes de coeur
et cela me revolte de voir que cette femme au lieu d'aider des jeunes a ce lancer dans le métier ce retrouve pas plus tard qu'il y a 1 mois a se tremousserde maniére phathetique a 50ans sur un podium a coté de GAMINE de 15 ans et ce a cause de son égo démesuré ...
c ridicule et afligeant quel manque d'élégance et de classe elle devrait prendre exemple sur de femmes de sa génération tel que jerry hall ou iman bowiequi ont fait de belles reconvertions et sont des stars ELLES contrairement a mounia dont plus personne ne sait qui c'est a part les martiniquais ...tu parles d'une ambassadrice....le seul combat que mène " princesse " mounia c sa propre promo et elle dévoué corps et ames a mounia herself alors qu'on ne me parle pas d'ambassadrice ou autre connerie du genre la déesses a vouée sa vie au service de son égo
et c'est un piétre exemple pour nos jeunnes filles qui veulent se lancer dans ce milieux qu de leur faire déboursser de coquettes sommes pour en faire des tops models en sachant pertinemment qu'elles n'ont aucune chance au niveau national ou international je pense que mounia devrait etre un peu plus honnete et ne pas chercher a etre ce quelle n'est pas comme donner des cours de savoir vivre ( mounia pa sa tchimbé an fouchette et i ka ba moune cours de savoir vivre) au jourdhui mounia est u,ne vendeuse ( de saint laurent d'il y a au moins 10 saisons) qu'elle le reste et quelle arrete de prendre les gens pour des tèbès elle chante comme une casserole et a la prétention de reprendrel'aigle noir de barbara quelle audace j
il semble qu'elle fasse aussi de la peinture et soit a peu pret douée alors qu'elle s'y consacre et arrete de PRETENDRE
merci a elle d'avoir ouvert la voie a des femmes noires dans la mode mais aujourd'hui c'est mort pour elle
moumoune passé lan main siou plé
c encore une tres belle femme mais bon ça va il faut arreter maintenan
et laisser la place au autres
et cesser de faire croire aux gens de chez nous que nous devons nous satisfaire de tant de médiocrité....
ti-négresse ay'   | Unregistered | 27-01-2006 13:04:24
nèg ka déssen' nèg!
dépi an nèg lé essayè fè an bagay toujou ni dôt pou kritikèw' !
j'appelle ça du nèg cont nèg!

xxx   | Unregistered | 27-01-2006 13:12:15
il y a encore quelques années elle aurrait pu amener des jeunnes filles au top niveau mais trop occupée par elle même elle ne l'a pas fait au contraire...
aujourdhui elle a dit elle une école .... cela n'existe visiblement qu'en martinique
je suis depuis de années dans ce milieux et je ne connais aucun top model sortie d'une ECOLE
des jeune filles a qui on a donner les bonnes clefs oui mais une école NON et chez nous il y a visiblement 2 grandes specialistes de la chose brigitte robinel et mounia
cela dit elles ont toutes deux raisons de profiter des faiblesse de notre système sin elles peuvent tirer profits "kabrit ki pa malin pa gras"
mais profiter de la naiveté de jeunes filles et jeunes garçon en exploitant leurs rèves ça ce n'est pas bien mesdames et ce n'est pas parceque pouries l'une et l'autre jusqu'a la moelle quil faut abimer nos jeunes en les berçant d'illusions sans le aider réeleement et en tirant profit de leurs crédulité

xxx   | Unregistered | 27-01-2006 13:17:00
d'aucun se refuge derière le sempiternel neg kont neg
mais neg kont neg c'est denoncer les pratiques et travers de nos compatriotes ou exploiter et tirer profit de jeunes qui ont des rèves et souvent un vrai potentiel sans leurs donner les moyens d'atteindre leurs but qu'on m'explique ...
caprice   | Unregistered | 28-01-2006 13:45:45
"Mon Peuple
Quand
Hors des jours étrangers
Germeras tu une tête bien tienne
Sur tes épaules renouées
Et ta parole ?...
Quand donc cesseras tu
D'être le jouet sombre au carnaval des autres ?"

Aimé CESAIRE dixit !!!!!!
l'éclaireur   | Unregistered | 30-01-2006 11:47:15
Mounia une belle femme??? J'ai peut être des goûts spéciaux mais Mounia n'est pas une belle femme pour son âge, faudrait sortir dans les rues (oui oui,les rues,fort-de-france tout ça) pour voir de belles femmes Martiniquaises. Mounia s'est révélée amoureuseuse de son pays au moment où sa carrière à décliner. De plus,promener ses fesses sur un podium n'a jamais donné à quelqu'un l'autorisation de représenté qui que ce soit.
Je la respecte pour son travail,elle a fait ce qu'elle a voulu faire,mais personne ne peut lui donner l'appellation "artiste", faut pas déconner.
Quant à l'avoir inviter au "club", c'était plus que douteux, il fallait remplir une case vide à ATV? (celle de Mounia???!!!!!aller H--U-M-O-U-R!!!!!!!) Si elle pouvait y aller pour de bon au Japon
Mounia,tu ne le vaut pas (merci,merci,j'ai réfléchi longtemps pour celui là)
kanelle   | Unregistered | 01-02-2006 06:25:15
le japon est une archipel donc une ile, nous sommes une bande d'ignard, et Mounia a raison.
ti-négresse ay'   | Unregistered | 01-02-2006 15:55:29
kanelle ! moin pa dakô épiw'!

le japon est certe une île ,mais pas une île de la caraïbe!

Mounia n'a pas du entendre le mot caraïbe!
mais comme tu sais l'erreur est humaine !

que celui ou celle qui ne s'est jamais trompé lui jette la premiere pierre!

Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
Dernière mise à jour : ( 07-03-2008 )
 
< Précédent   Suivant >

Les kamo du zouk

  • FUCKLY ET LES 190°
    sur le site showbizzantilles. com on peut lire ce qui suit : " L’enfant terrible du ragga/hip hop, Fuckly prend...
  • ADMIRAL T TIP TOP OF THE HIP HOP
    Le chanteur guadeloupéen Admiral T remporte le prix de la Catégorie Ragga-Dancehall lors de la cérémonie de l'année du hip hop ...
  • CYRIELLE
    La chanteuse martiniquaise Cyrielle, l'une des révélations zouk de l'an 2007, se sent pousser des ailes. Du coup,...
  • La Compagnie Créole Triomphe Au Québec
    Que devient « La compagnie créole » ? Le groupe antillo-guyanais, qui a fêté récemment ses 25 ans au Casino de Paris, fait actuellement...
  • DECES D'HENRI SALVADOR
    Le dernier des artistes français de la grande époque est décédé. Henri Salvador, né en 1917 à Cayenne en Guyane,...