En 2010, pour la nouvelle année, Orange Caraïbe a affiché notamment en Martinique, une 4X3 étonnante. L'accroche qui signifie les bons voeux de l'opérateur a tout simplement pioché son inspiration dans le slogan de campagne du candidat de l'UMP Nicolas Sarkozy "Ensemble tout devient possible". Subliminal ? Sans commentaire mais comment taire ?
J'attends qu'ils me disent pourquoi, ils vendent les portables deux fois plus chers que dans l'hexagone
Cela fait plus d'un mois que j'ai écrit pour demander des explications mais, toujours pas de réponse.
J'ai mis cela sur le compte du séisme en Haïti ; trop occupé à "récolter" les SMS
showda
|2010-02-14 08:14:13
Subli-minable oui!
oups, j'oubliais que "notre" président est un grand homme digne d'être cité, sans aucun doute...
Cela nous démontre que souvent il est préférable de copier une formule (ou un système)qui fonctionne bien (ou qui a déjà fait ses preuves); même si elle nous vient de la métropole.
Nous voyons une fois de plus que les locaux se servent de la métropole, surtout s'ils n'ont pas d'inspirations ?
Que vous le vouliez ou non, nous avons une métropole...nous sommes aujourd'hui région/département sous tutelle de la France.
Et cela dure depuis des siècles...que faire 73 oblige ?
" i fout bon, i ka maché kon sa! "
As2pique
|2010-02-15 01:04:19
Il a raison Sarkozy
Il faut tout verrouiller pour faire passer sa politique et ses idées
Un peu comme le PPM à FdF, une véritable machine de guerre, une machine à gagner au service de la Martinique
Tant pis pour les tèbès et autres critiquailleurs
anonyme
|2010-02-16 10:38:33
et dire qu'ils disaient, avoir du mal à baisser les prix pendant le mouvement social de 2009, faire des économies pour donner à l'autre, quel toupet, en tout cas ils ont un char avec la sono à bord, pa ni djen djen ... pendant ce temps les "macaks" paient
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
Installez le LECTEUR DE NEWS Bondamanjak sur votre ordinateur : - mises à jour sans vous connecter au site - soyez les premiers sur l'info - partagez avec vos amis sur Facebook, Twitter etc...
Logiciel Gratuit - Compatible Mac / PC - Poids : 904 ko - (Module en test)
News en vidéo avec Zouk TV
Regardez le dernier journal de Zouk TV. Chaine disponible sur le réseau hertzien et cable en Martinique, sur le cable en Guadeloupe et sur la box Mediaserv.
Alain Mabanckou présente L'énigme du retour de Dany Laferrière
SÉMINAIRE PRATIQUE DE SENSIBILISATION AU DOCUMENTAIRE du 5 au 11 juillet 2010
Cette première expérience, courte et intensive, permettra d’approcher par la pratique la démarche documentaire et les « premiers gestes » du tournage. THEME: «Au travail» CONTENU: Les stagiaires devront concevoir et réaliser 6 films courts, croquis documentaires, sur le travail placés sous le signe de la rencontre. Dès inscription, envoi aux candidats retenus d'une fiche de présentation du séminaire contenant, entre autres, une note explicative sur le thème des films courts qui s'y tourneront : "Au travail". Il leur sera demandé de réfléchir à des idées de films courts montrant des gens au travail, sous forme de portraits en action et en interactions (identifier des personnages, des lieux, des activités…). FORMATEURS: Sylvaine DAMPIERRE et Renaud PERSONNAZ MOYENS TECHNIQUES: ateliers Varan PREREQUIS: être passionné par le documentaire et motivé pour un stage intensif. PUBLIC: 12 participants de plus de 18 ans TARIFS: gratuit (repas et transport non compris) DATE: du 5 au 11 juillet 2010 LIEU: Médiathèque du Gosier (sous réserve) MODALITES D'INSCRIPTION: Pour vous inscrire merci d'envoyer à varancaraibe@hotmail.fr 1) une autobiographie de forme libre 2 pages maximum 2) Un texte (1 page maximum) associé ou non à une image sur un lieu, un moment de vie ou une personnalité.
Nous vous rappelons que vos propos doivent rester courtois. Conformément à la loi, tout propos injurieux, diffamatoire ou xénophobe vous expose à d'éventuelles poursuites judiciaires
Prix Jean Philippe Matime 2010
Pour sa troisième édition, le Prix Jean-Philippe Matime reste fidèle à sa mission : mettre en valeur le documentaire martiniquais. En trois ans, nous avons exploré la Martinique à travers des regards singuliers et des points de vue originaux de réalisateurs confirmés comme débutants.
Cette année, 8 films sont en compétition. Des films qui [...]
Cinéphiles , Amoureux de la Martinique , Curieux, …….
RENDEZ VOUS LES 1ER ET 2 JUIN 2010 A LA SALLE FRANTZ FANON DE L’ATRIUM ….
3 EME EDITION DU PRIX JEAN PHILPPE MATIME DU DOCUMENTAIRE DE MARTINIQUE
Des films sur tous les sujets : Musique , société, parcours de vie , villes ….. Pendant toute la journée [...]
A ttention , ce Mardi 11 Mai à 19h30 AU CMAC c’est le dernier soir en Martinique : diffusion de la Palme d’Or du festival de Cannes 2009 : Le Ruban Blanc de Michael Haneke . Pour Plus d’infos sur ce film important et dans l’attente de vos avis , retrouvez notre article sur ce [...]
Les Pages Facebook recommandées
Il est nécessaire de se connecter à Facebook pour voir ces pages..