Bondamanjak

Alfred Marie-Jeanne revient en Martinique…les niloristes vont devoir serrer les fesses


Ce dimanche sera le jour du saigneur en #Martinique. Les niloristes qui n’avaient aucune raison d’apporter à Alfred Marie-Jeanne leur soutien vont avoir l’essaim nu. Mais le président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale, leader du Mouvement Indépendantiste Martiniquais n’est pas en mode Maya l’abeille c’est le vonvon métis qui a pris le relais.
Plus d’épée de Damoclès, le coq de combat pilotin boit du Ricqlès. Ça va saigner. Il faudra faire le ménage dans le parti. Faire le ménage dans son parti…by any MIM necessary. Il a déjà dit à Jean-Philippe #Nilor de partir (et pa viré) les mots sont clairs pas besoin de les traduire en esperanto. Si l’homme de l’ascenseur et du bungalow a une once d’orgueil, il devrait aller se faire voir ou foutre ailleurs. Comme celle (la grande spécialiste du droit et tout le reste de travers) et ceux qui disaient notamment à Gabrielle Soundorom qu’il sera condamné et ainsi inéligible. Zot bandé, zot pa koké, zot pa jwi.
Donc ce dimanche, à l’aéroport Aimé Césaire, Alfred Marie-Jeanne qui aime tant, ce tarmac pitt, ne sera pas un jouet chabin au carnaval des autres.
Non. Mais il y aura un vidé en plein carême. 🎵🎵🎶🎶 Ba yo…🎵🎵🎶🎶ba yo Chaben…Monseigneur Macaire et Serge #Letchimy choqués, vont sûrement interpeler respectivement, le pape et Emmanuel #Macron. Catherine Conconne, elle, fournira le fax.
Chaben et ses gens seront plus nombreux que dans ce bistrot parisien en face du Tribunal de grande instance de Paris. Certains-es niloristes éoliens vont surfer sur l’euphorie offerte par le bagay la ka fiyolé la fèt Gondo. Et on chantera…🎵🎵🎶🎶 Ti bolom 🎵🎶🎶 sispann🎵🎵🎶 mwen an tou krab la ay fè Chaben mòdé’w🎵🎵🎶
Mais, espérons qu’ils n’iront pas…en face… au McDonald’s. Ça fera encore râler, Jean-Claude Nazairenko et le philosophe Franck Vaskolovic.