Bondamanjak

Alfred Sinosa : « …Toute l’économie martiniquaise est entre les mains de Serge Letchimy et il cumule les dettes…Plus d’un milliard de dettes c’est énorme. Je crois qu’il est nécessaire de changer cette politique. »

Alfred #Sinosa est le doyen des conseillers généraux de #Martinique. Ce n’est pas un philosophe comme Spinoza mais il a la lucidité d’un sage à qui la vie a enseigné la réalité.
Il aurait pu être un psy….ou un manipulateur de « Et Si… » mais il sait que la mythomanie est une maladie grave. Très grave.
Aussi, interrogé par Gabriel Gallion dans les colonnes revigorées de France-Antilles, AS s’exprime comme une étoile terrestre qui se rapproche du ciel. A guiding star. Sans fards.
On retiendra …cet extrait calmement cinglant : « …Toute l’économie martiniquaise est entre les mains de Serge #Letchimy et il cumule les dettes. Il a toutes les cartes en main, tous les leviers et il ne met pas en place ce qu’il dit vouloir mettre en place. Plus d’un milliard de dettes c’est énorme. Je crois qu’il est nécessaire de changer cette politique. »
Mèsi Gran nonm di ouvè zyé nou san vèglaj . Respé.