Bondamanjak

Allons enfants de la patrie…le 15 juillet est arrivé…


La #Martinique avance et le mercredi 15 juillet 2015 elle va vraisemblablement battre le record du monde du saut en largeur au cœur de la démocratie participative. Les entrepreneurs vont user d’une gouvernance qui ne manquera pas d’ingénierie. On ne va pas vous MENTIR…cette grève va faire chier.

COMMUNIQUE DE L’UNION SYNDICALE DES ENTREPRENEURS DE TRANSPORT :

« Rassemblement :

Pont de la zone de la Lézarde
Rond Point de la DEAL de la Pointe de Jaham
Mercredi 15 juillet 2015 à partir de 5h

Préavi grèv la ja dépozé

Nous le syndicat USET, vous informons de la continuité de notre mobilisation par une action de grève;

Nous mettons à exécution notre mobilisation car notre situation est la suivante :

Nous avons un PATRIMOINE PROFESSIONNEL unique pour chacun d’entre nous (VALEUR DE NOS LICENCES) qui est notre premier point de revendication.
Madame La Présidente du Conseil Général considère avoir effectué sa dernière proposition et qu’il est inutile de poursuivre les négociations;
Nous estimons que la mission de SERVICE PUBLIC que nous avons effectué pendant plus de 50 ans doit être respecté et apprécié à sa juste valeur par une compensation financière, du fait que le fruit de notre travail nous est ôté sous l’égide de la réorganisation du transport.
Nous sommes des pères et mères de familles qui ont toujours œuvré au développement économique et social de notre pays MARTINIQUE. Il y a des millions pour les multinationales qui récupèrent notre travail, des millions pour le transport maritime, aussi, il est JUSTE que nous soyons indemnisés de nos cinquante années d’investissements.
Lors de nos échanges avec Monsieur Le Président de La République François HOLLANDE, nous avons eu l’occasion de préciser qu’il est nécessaire de mettre en place une nouvelle organisation des transports terrestres pour le dynamisme économique de la MARTINIQUE, toutefois ceci ne doit pas se faire au détriment des professionnels en place qui ont portés le transport à bout de bras durant des décennies. »