Bondamanjak

Anna Téko : Ma situation d’artiste exploitée

 

Si je lui ai fait quelque chose de mal, je voudrais qu’il le dise et je lui demande encore une fois pardon d’avance mais j’aimerais vraiment savoir ce qu’il me reproche. Je n’ai pas eu la possibilité de choisir la photo de la pochette de l’album, ni le titre de promotion. De plus, comme mes coordonnées de figurent pas sur l’album, le producteur selon son humeur décide ou pas de donner mes coordonnées au personnes qui me sollicitent pour des prestations. Le harcèlement moral que je subis , quand Mr versol me menace d’arrêter la production ou de retirer les cd des ventes si je n’exécute pas ses ordres, doit prendre fin aujourd’hui. Vous savez bien qu’il a déjà exécuté cette menace en enlevant les CDs des points de ventes pendant plus de deux mois, pour faire pression sur moi afin que je signe son contrat. S’il me menace encore je lui dis d’aller jusqu’au bout mais de me payer mes droits de redevance sur les ventes de CDs.

Il prétend m’avoir donné de l’argent sur les CDs mais la vérité c’est que ce sont des CDs que je lui ai acheté et que j’ai revendu lors de mes prestations. Il ne m’a donc rien donné ni fait de faveur.

LES PRODUCTEURS DE SPECTACLES

Ca fait deux fois que des concerts sont annulés à la dernière minute avec mon nom en tête d’affiche. Je constate que je suis encore une fois utilisé pour remplir des salles à moindre coût avec un maximum de profit. Lorsque pour des raisons de manque d’organisation et de moyens, les concerts sont annulés, c’est mon public et moi qui payons. J’en suis arrivé à dédommager moi-même mes musiciens par la faute de certains organisateurs , peu soucieux de l’image de l’artiste qu’ils détruisent.

L’esclavage est fini

Je suis consciente que je ne suis pas la seule artiste dans cette situation mais comprenez bien que je vis de la musique et ce n’est pas parceque je chante du gospel que je dois me laisser faire. Je voudrais remercier les martiniquais qui m’ont accueilli et soutenu mais je ne me sens plus respectée en tant qu’artiste et femme. Si les choses ne changent pas, je préfère partir en gardant le souvenir de l’amour que vous m’avez donné.

Désormais j’organiserais moi-même mes concerts et même s’il faut en faire qu’un par an, je préfère qu’il soit bien fait. C’est pourquoi je vovous invite tous à venir me soutenir en venant à mon concert que j’organise le 05 juin à l’Atrium.

Après ces propos…on peut penser sans se tromper que le torchon déguisé ici en buisson ardent  …brûle entre Anna Téko et le producteur José Versol. Eh oui …tout cela n’est pas très catholique. Reste à connaître la dersion…euh…la version de Versol…si Dieu veut.