Bondamanjak

Et si Bruno Nestor Azérot était le digne héritier de Colbert le père du Code Noir ?

Et si Bruno Nestor #Azérot était le digne héritier de Colbert le père du Code Noir ? C’est une bonne question. Une seule chose est sûre…une « banale » histoire de nom de rue sème actuellement le trouble dans la pieuse commune de Sainte-Marie en #Martinique. BNA est le maire donc ça lui tombe dessus. Normal. En plus clair, une rue qui s’appelait LA RUE CASES NÈGRES répondrait désormais au nom de RUE DES COLONS.
Incroyable. Hanke dit beule. On n’ose pas le croire.

C’est quoi le projet ? Pourtant, c’est « banal ». Ça change quoi une rue qui change de nom ? Ce n’est rien. « Arrêtons de faire des polémiques.Ça suffit.
Ça commence à bien faire… »…

« C’est comme l’autre là qui nous fait chier avec son obsession statue de Colbert par ci…statue de #Colbert par là en #France le pays des droits de l’homme qui a déclaré l’esclavage crime contre l’humanité…


ARRÊTEZ de nous casser les couilles avec ces conneries. Il faut oublier le passé ». Si on vous écoute…il faudrait une statue de #Hitler à #Paris pour vous faire plaisir. Franchement ces nègres… putain…Pétain…comment peut-on ?

ARRÊTEZ de faire chier…vous êtes français…les mecs…on a gagné la Coupe du Monde de football. Votre DRAPEAU c’est celui là => 🇫🇷.
Sans la France vous n’êtes rien. Arrêtez de jouer les Malcolm X. La Martinique c’est la France. Euh…comment vous dites encore ? Euh…Alé di yo ». Lol.