Bondamanjak

Catherine Conconne achète un fax pour l’hôpital du Lamentin en Martinique…et un stock de suppositoires pour la direction de Perrinon Invest


Quel est le point commun entre Catherine Conconne et Jean-Philippe #Nilor ?
La sénatrice de #Martinique a découvert récemment la situation catastrophique de l’hôpital du Lamentin…oh mon dieu, oh my God, oh ma Diana, oh djee zeus, oh de Carmes… alors que DEPUIS PLUS DE 15 ANS…les membres du PPM président le CA du CHUM.
Le député du sud lui, entre ascenseur, emploi fictif et championnat du monde du lancer de culotte en bungalow vient lui aussi… de découvrir, il y a deux semaines, l’utilisation en Martinique de l’#asulox un #pesticide pourtant interdit en #France 🇫🇷le pays des droits de l’homme où #Colbert le père du #CodeNoir a une statue devant l’assemblée nationale 🏛🇫🇷. L’escroquerie intellectuelle est manifeste. 😁

Cathou elle, empreinte de compassion, presque en larmes de Georges, le régional de l’étape, a acheté ce matin un fax à 70 euros pour l’hôpital du Lamentin avec ses propres deniers.


Du côté de Perrinon Invest on attend le règlement de la dette de la miss : 328 324, 92 €. Aux dernières nouvelles, elle aurait envoyé le chèque par fax.
Eh oui Cathou…comme dirait Aimé Césaire « …est une femme sérieuse ».