Bondamanjak

Charles et Cathou entre Bonnie and Clyde et Foyal Conconnection ?

Un nouveau transporteur maritime en #Martinique propose à compter d’aujourd’hui, des rotations entre Fort-de-France et Rodney-Bay (Sainte-Lucie). Mercury Beach Time.

Il s’agit de CARAIB SEA LINES, autrement dit la COMPAGNIE DE NAVIGATION CARIBÉENNE, fraîchement fondée au mois de mai 2015 avec la précieuse contribution de Charles #CONCONNE, qui aurait investit les fonds indispensables pour constituer la société.

Charles CONCONNE est, rappelons-le, mis en examen au même titre que son beau-frère Eric MONGERAND et sa soeur Catherine CONCONNE, (ex?)Première Vice Présidente du Conseil Régional de la Martinique, respectivement dans le cadre d’affaires de détournement de fonds publics et de recel d’abus de biens sociaux liées aux VEDETTES MADININA et ainsi qu’au magasin LES DEUX FONT LA PAIRE. 328.324,92€ de loyers impayés.
« C’est une société qui n’a rien à voir avec le cadre VEDETTES MADININA!  » rassure-t-on…hum hum.

Mais alors comment expliquer que CARAIB SEA LINES:
-dispose de la même adresse que VEDETTES MADININA?
-dispose également du même numéro de téléphone?
-ne dispose pas de capital tandis qu’on affirme que la société possède 2 bateaux?
-n’a pas de salariés?

Aussi il y a lieu de s’interroger sur les raisons qui font que le siège social de CARAIB SEA LINES se trouve à l’adresse personnelle de…
Catherine CONCONNE…
En attendant des réponses à ces questions bondamanjakesques, Serge Letchimy au coeur de la démocratie participative est déjà prêt à refuser une nouvelle démission. Reste à savoir qui va démissionner ? Lui, Jesse Jackson, Cathou, le président de la Chambre de Commerce de Harlem, mon neveu ?
Wait and see…