Il va falloir prendre sérieusement de la hauteur dans ce scandale qui va ébranler durablement le CHU de la Martinique. Oui vous avez bien lu.
l’infirmière pistonnée que nous avions signifiés dans les deux articles ci-dessous s’appelle MARIE-JOSÉE NONONE …le politicien « pistonneur » c’est … SERGE LETCHIMY. Quel est le lien entre ces deux personnes ? La réponse est simple. Trop simple. Marie-Josée est la mère des deux filles du président du Conseil exécutif de la Collectivité territoriale de Martinique. Oh mon dieu, oh my God, oh Djee Zeus.
C’est donc cet élu majeur de l’île qui prend son téléphone et demande au directeur du CHUM que la faible note obtenue au concours par sa mie soit augmentée de manière significative. Oui vous avez bien lu. Oui aujourd’hui, plus que jamais, ça se passe comme ça dans l’île chère à Aimé Césaire et plus récemment à…Gérald Darmanin. Dans ce territoire temple vivant et factice de la démocratie participative, de la gouvernance apaisée et de l’autosuffisance alimentaire qui permet d’acheter à 29€90 le kilo de piment végétarien. À suivre.