Bondamanjak

Collectivité Territoriale de Martinique: démission du DGS André Pierre-Louis… Bondamanjak révèle les VRAIES raisons qui motivent son départ fracassant

Ce énième communiqué à la con de Tèt Boskaf est un tissu de mensonges. Pur coton de Louisiane. André Pierre-Louis le Directeur Général des Services se faisait chier à la Collectivité Territoriale de Martinique. Oui vous avez bien lu. Comme un rat mort. Entre les dents on the floor de Tatache et la prétendue sociologie de Danielle Laport, APL ne savait plus où Satan l’habite.

Aussi, ce qui devait arriver arriva. Préparez vous car ce qui va suivre va prendre de la hauteur…

À gauche je vous présente Danielle Laport. Ex employée à l’ARDTM. Sociologue ayant pris des cours denses par correspondance. C’est l’actuelle couteau suisse dentelée de Serge « Tèt Boskaf » Letchimy. Une incompétence rare. Mais bon en Boskafie tout est permis.

À droite…son sosie capillaire.

Revenons à nos moutons de la bergerie de Plateau Roy.

André Pierre-Louis n’en peut plus. Ce sous-préfet est un homme brillant mais la facticité boskafienne, en un mot la médiocratie letchimyenne est capable d’anéantir une compétence.

Aussi quand Madame Danielle Laport (on salue son mari au passage) vient lui prendre le chou et lui casser les couilles, Dédé monte sur ses bwa dresé et tel un Félix Mérine des grands jours lui lâche dans sa gueule un BONDA MANMAN’W d’une limpidité métisse. Boudoum.

Avec son injure sans bavure sous le bras, Danielle, comme une petite pisseuse de collège, va se plaindre à Serge Letchimy.

-Sergio…oups…oh grand Tèt Boskaf…André s’est permis de m’injurier. Il m’a dit….le cul de ma maman en créole.

Le temps d’un câlin à la Christelle Étienne, le souverain boskafien (minimum syndical) convoque le DGS pour avoir une explication.

André Pierre-Louis…qui n’a pas sa langue dans sa poche ni ailleurs d’ailleurs, confirme ses propos et va plus loin en affirmant qu’il est prêt, au coeur de la démocratie participative, à faire usage de cette même injure.

La suite est simple. L’occasion est rêvée. Le sieur n’aura aucun mal à trouver un poste loin de cette Martinique qui dérive comme un bateau ivre.

Une seule chose est sûre…si Serge Letchimy aime l’île qui a vu naître Aimé Césaire…il faut qu’il se casse. Il a échoué; Qu’il parte à la retraite. Même si elle est illégale. Ce n’est pas grave. on va prendre sur nous. Putain…casse toi. Eddie MarajoChamoiseau…palé ba’y.

Je t’en supplie au nom de Jésus. Je t’en prie…

Serge Letchimy le président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique doit-il DÉMISSIONNER ?