Bondamanjak

DIGICEL MEDIKAMAN NOU NI ?

 Après de belles joutes  lors des épreuves sportives, Tour des yoles rondes en Martinique, Tour cycliste en Guadeloupe, les opérateurs téléphoniques oeuvrant dans le bassin caribéen s'affrontent dans une guerre sans manman sans papa. Après la diffusion publique du chiifre d'affaire de Outremer Télécom et l'annonce du rachat de XTS, c'est au tour de Digicel de tirer une salve qui augure une fin d'année où personne ne va se faire de …cadeaux.

Digicel, la compagnie de téléphonie mobile la plus dynamique de la Caraïbe annonce aujourd’hui la baisse de ses tarifs pour les appels en roaming depuis la Métropole, la Caraïbe et l’Europe, les destinations les plus prisées par ses clients Antillo-Guyanais.  

Désormais, les clients Digicel bénéficieront du tarif local pour leurs appels passés depuis la Caraïbe vers les Antilles-Françaises et la Guyane. Un avantage que l’opérateur n°1 de la Caraïbe est le seul à offrir.  

Avec le Service Voyage Caraïbe Digicel, le Digiroaming, les abonnés Digicel bénéficieront des tarifs les plus compétitifs lors de leurs déplacements dans la Caraïbe. Qu’ils appellent depuis Sainte-Lucie, La Dominique, Haïti, Barbade, Saint-Vincent et les Grenadines, Jamaïque, Aruba, Les Cayman, Turks & Caïcos, Grenade, Bermudes, Anguilla, Saint Kitts, Antigua-Barbuda, leurs appels seront facturés au tarif local.  

Digicel a aussi baissé les tarifs des appels émis depuis la France de 55% et a divisé par 4 le coût des appels émis depuis la Zone Européenne.  

Interrogé sur le sujet Colin Campbell, Directeur Général de Digicel Antilles-Guyane, a affirmé : « Notre souci premier est la satisfaction de nos clients, nous avons constaté que la plupart de nos clients voyageaient vers la Métropole et la Caraïbe. Nous savons comme il est important de pouvoir joindre ses proches même lors de ses déplacements sans craindre la facture à son retour. Digicel souhaite ainsi poursuivre le lancement de services innovants afin de satisfaire ses clients Martiniquais, Guadeloupéens et Guyanais.»