Bondamanjak

En Martinique…la presse drague mais …elle ne suce pas

Eh oui…le monde change en #Martinique. Devant la franche errance que propose Serge #Letchimy et Ensemble Pour une Martinique Nouvelle, les journalistes ne peuvent plus se taire.
Cela fait plus de 5 ans que ça dure.
Entre valise de 582 000 €, fils de cousin inconnu, vice-présidente du Conseil régional mise en examen, loyers impayés pour plus de 328000 €, élue méprisante tricheuse qui tente de manipuler les électeurs sur les réseaux sociaux. Ces gens ont détruit le rêve d’une population qui aujourd’hui a peur et honte de reconnaître cette duperie datant de 2010.
Aussi, aujourd’hui, Chantal #Maignan et Camille #Chauvet comme des anacondas en rut s’attaquent à la presse, aux journalistes. A un journaliste. Leur mouton noir, c’est Serge Bile. Bouc émissaire facile. C’est l’éternel migrant. On lui rappelle qu’il n’est pas d’ici. Oui son pays n’est pas la Martinique. C’est vrai…car la Martinique ce n’est pas un pays …c’est la France. Camille …tiré ta la si’w sé Javel.

Le mépris est exquis…ce n’est pas du racisme. C’est de la connerie pure. Et ce mec se dit…historien. Lol.
Ces érections macoutes doivent ouvrir les yeux des martiniquais. Ces gens sont prêts à tout. En décembre 2015…le père noël a les moyens d’être une ordure rare. La balle est dans votre camp. Vous ne pourrez pas dire que vous n’êtes pas au courant.