Bondamanjak

Et si le cas Cathou foutait la merde au PPM ? Et si ils s’y mettaient ?


Lu sur la page Facebook de Franck Vasko…chaud.
SCOOP. Mardi soir à la salle #Césaire s’est tenu un comité national élargi au staff de campagne et autres principaux ténors du #PPM. Vers 22:30, le Président a annoncé la liste des siégeants dont Catherine #Conconne. Silence radio dans la salle. Chabine du sud, Nathalie #Grat a dit ses 4 vérités au President à Catherine Conconne présente dans la salle concernant les trop nombreux dérapages perfides qui ont tués à petits feux le travail d’#EPMN ajouter à tant d’autres et la gestion du fameux gourou du cabinet, Jeff #Lafontaine. La chabine de Foyal a pété les plombs, ramassé son sac Vuitton et s’est, dit-on, lâchement cassée.
La chabine du sud a continué son plaidoyer en concluant que Karine Roy-Camille n’a pas à être sacrifiée de la sorte.
Et de finir qu’elle ne souhaite pas que son parti, qu’Aimé Césaire, que la jeunesse, que le Sud, que le Martinique soient représentée par cette dame et qu’elle ne souhaite donc pas qu’elle siège. Serge #Letchimy a lâché toute sa colère contre les nombreux dérapages et a demandé au conseil de se positionner.

La totalité des élus moins un – Camille Chauvet – qui s’est fait descendre en flèche par Serge Letchimy, a voté défavorablement, ne souhaitant pas sa présence dans l’assemblée, arguments à l’appui.