Bondamanjak

Fort-de-France : le Sénat , le Port ou la Mort …

A Fort-de-France, le maire et ses élus sont davantage obnubilés par les avantages personnels, les ti-filons pour la famille , les coups bas et la course aux différents mandats que par l’administration de la ville.

A peine commencé un mandat que certains élus se voient déjà sénateur ou encore responsable du Grand Port de la Martinique alors qu’ils sont incapables de gérer leur «  capitale »! Insalubrité , insécurité , malaise social, désertification commerciale … une ville sale , davantage habitée par les rats que par les humains , et des meurtres en pleine rue et dans les quartiers : Voici ce que la ville chère à Aimé Césaire est devenue .
Le Centre Culturel Camille Darsieres en est le parfait symbole .
D’autant qu’il porte le nom de celui qui a permis au maire de la ville et au roi des boskafiens d’être ce qu’ils sont aujourd’hui !
Kalash a bien raison : Élus on vous paye et on vous a élu pour travailler.

Foutez vous au boulot bande de plaisantins incompétents.

Au lieu de passer votre temps à surveiller les mandats électifs qui vont vous graisser la patte et la pâte , hier le maire qui veut gérer le Port, aujourd’hui un adjoint des Terres Sainville qui veut devenir sénateur … et pendant ce temps là , les Foyalais sombrent dans la violence et la haine en s’entretuant !
Une génération oubliée ou à qui les élus n’ont rien d’autre à offrir que … la mort !