Aller au contenu principal
Actualité

Athon Mas Sur Tropic FM

Athon Mas, le patron de la yole-ronde Mirsa/Dr Roots, vainqueur du Tour de Martinique des Yoles-Rondes 2008, était l'invité de Jean-Jacques Seymour ce midi sur Tropic FM. L'émission sera rediffusée à partir de minuit ce vendredi. Elle est téléchargeable sur le site de Tropic FM. L'occasion pour l'éditorialiste d'échanger sur un rythme soutenu avec Athon. Tour à tour, anecdotes savoureuses ou inédites, rappel du cheminement de la yole depuis l'origine, évocation de l'avenir, paroles fortes, ont é

Par Rédaction Bondamanjak
1 min de lecture
Partager :

 

Ce sera à la  Délégation Interministérielle. Outre la présentation du livre « Athon Mas, le grand défi », la rencontre portera sur l’engouement que suscitent les courses de yoles-rondes en Martinique.

Il est indéniable que le Tour de Martinique des Yoles Rondes, embarcations légères à voile sans quille et safran, est le premier événement culturel et sportif de l’île. Depuis 26 ans et chaque année un peu plus, cette manifesration concentre des dizaines de milliers de passionnées et de passionnés, sur terre et en mer, pour des régates mémorables, que les anciens racontent encore avec une précision de détail incroyable.

Il faut souligner qu'il est nécéssaire de réserver à l'avance au : sec.delegation@outre-mer.gouv.fr

Rappel

Mardi 30 mars 2010 à 17h30 à la Délégation Interministérielle

Salle Félix Éboué - Délégation Interministérielle

27, rue Oudinot - 75007 Paris

Métro Saint François-Xavier ou Duroc

RSVP : sec.delegation@outre-mer.gouv.fr

01 53 69 20 42

Se munir du carton et d’une pièce d’identité.

Partager cet article

Partager :

À lire aussi

Martinique : le procès MADIVIAL comme si vous y êtiez
Actualité

Martinique : le procès MADIVIAL comme si vous y êtiez

Gilles DEGRAS
BTP Martinique : ce matin, les administrateurs de la CERC vont-ils jouer les figurants ?
Économie

BTP Martinique : ce matin, les administrateurs de la CERC vont-ils jouer les figurants ?

Gilles DEGRAS
Martinique inhabitable en 2040? Le grand déni
Environnement

Martinique inhabitable en 2040? Le grand déni

Gilles DEGRAS
MEDEF MARTINIQUE : CATHERINE RODAP QUITTE LE NAVIRE… MAIS LE NAVIRE EST-IL EN RÈGLE ?
Actualité

MEDEF MARTINIQUE : CATHERINE RODAP QUITTE LE NAVIRE… MAIS LE NAVIRE EST-IL EN RÈGLE ?

Gilles DEGRAS

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir.