Aller au contenu principal
Actualité

La Jeune Chambre Economique de la Martinique lance le Concours Européen de l’Entreprise Innovante ou C2EI

Qu'est ce que le C2EI ? Le C2EI a pour objet de valoriser les projets innovants portés par des entreprises existantes ou de jeunes entrepreneurs. A qui est ouvert le concours ? Aux structures (entreprises, organismes, associations et individus européens) de toutes tailles et de tous secteurs d’activité, en phase de création ou déjà créées. Trois catégories ~ Projets en émergence : nécessitant encore une phase de maturation et de validation technique, économique et/ou juridique. ~ Projets en déve

Par Rédaction Bondamanjak
1 min de lecture
Partager :

 

Ce concours vous intéresse, alors rapprochez vous de la Jeune Chambre Economique de la Martinique afin de récupérer votre dossier de candidature sur notre site internet www.jcemartinique.com

Vous pouvez également nous envoyer un email au c2ei.martinique@gmail.com

La date limite du dépôt des candidatures est fixée au 5 septembre 2011 et le jury local se tiendra le 9 septembre 2011 et le 21 octobre 2011 à Paris.

La remise des prix aura lieu le 11 novembre 2011 au 57ème Congrès National de la Jeune Chambre Economique Française à Lyon.

Contacts :

Gilles JOSEPH-ALEXANDRE, Président de la Jeune Chambre Economique de la Martinique

presidentjcemartinique2011@gmail.com- 06 96 24 82 45

Florence PADRA, Vice-Présidente Exécutive en charge de la communication de la Jeune Chambre Economique de la Martinique

executifjcemartinique2011@gmail.com- 06 96 86 70 37

Partager cet article

Partager :

À lire aussi

Martinique : le procès MADIVIAL comme si vous y êtiez
Actualité

Martinique : le procès MADIVIAL comme si vous y êtiez

Gilles DEGRAS
BTP Martinique : ce matin, les administrateurs de la CERC vont-ils jouer les figurants ?
Économie

BTP Martinique : ce matin, les administrateurs de la CERC vont-ils jouer les figurants ?

Gilles DEGRAS
Martinique inhabitable en 2040? Le grand déni
Environnement

Martinique inhabitable en 2040? Le grand déni

Gilles DEGRAS
MEDEF MARTINIQUE : CATHERINE RODAP QUITTE LE NAVIRE… MAIS LE NAVIRE EST-IL EN RÈGLE ?
Actualité

MEDEF MARTINIQUE : CATHERINE RODAP QUITTE LE NAVIRE… MAIS LE NAVIRE EST-IL EN RÈGLE ?

Gilles DEGRAS

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir.