Bondamanjak

Johnny …quand l’idole déjeune


Mouais … Johnny Hajjar , secrétaire général du Parti Progressiste Martiniquais ! …Jean-Claude Nazaire et Eddie Marajo en grands experts de nichons l’avaient annoncé mais on avait du mal à le croire.
Décidemment … personne ne prend la blague ! Bravo M. Le Président Serge #Letchimy! le népotisme continue au-delà même de vos échecs …. Toujours pareil à vous-même, vous ne tirez aucune leçon de vos erreurs ! et oups … à la trappe la Cathou de vos rêves passés ! Hélas, décidemment l’ingratitude est une marque de fabrique chez vous . La Cathou chérie que vous défendiez bec et ongles, ne fait même pas partie de votre Comité National ! Déjà vous montiez à la Région en 2010 en vous débarrassant de ceux qui avaient travaillé des années à vous mettre au sommet de votre gloire … cinq années après on voit les résultats ! et pourtant … vous aviez arrosé tout le monde . Sauf peut-être ceux qui le méritaient .
Tous vos petits copains politiques ont eu le privilège de voir placer leurs enfants … à la Région … et pas toujours ceux qui vous ont aidé … résultat : l’ascenseur a été aussi ingrat que celui qui se croyait capable de le faire monter et descendre au gré de ceux qui étaient à sa dévotion . Aujourd’hui, même agonisant, vous continuez à cracher sur la tombe de ceux qui ont fait de vous ce que vous êtes . Bravo ! Césaire, lui, qu’on l’aime ou pas, savait s’entourer de gens intelligents : Aliker, Darsières et Renaud de Grandmaison l’étaient . Pas vous . Vous n’êtes vraiment pas doué . Et vous n’êtes même pas capable de mener la barque qu’on vous a laissée … vous savez par contre la transformer en Galère … bon vent ! Une personne aura t-elle compris que le seul problème du PPM , c’est Letchimy ?… Fabrice Moutamalle … qui d’ailleurs porte le même nom que l’ancienne DGS de la Région : Lise Moutamalle. Fabrice Moutamalle a posé sa candidature pour être président du PPM, face à Letchimy ! … Bizarre … On nous prend vraiment pour des cons !