Bondamanjak

« Je suis un homme noir ayant réussi. J’ai une carrière et je suis financièrement stable. Je ne sors qu’avec des femmes blanches, uniquement, ou plutôt des «non-noires»

Je suis fatigué de leur attitude, toujours sur la défensive. Je suis fatigué des femmes qui ne laissent pas un homme être un homme, qui veulent prendre toutes les décisions et ensuite appellent l’homme faible s’il la laisse faire sans réagir.

Et là je vous entend dire « je suis sure qu’il ne sort qu’avec des blanches que même les hommes blancs ne veulent pas ». Et non! Je ne sors qu’avec des Jennifer Lopez, visage à la Vanessa Williams. J’ai des standards élevés. Je ne sors qu’avec des femmes qui sont totalement à l’aise en bikini 2 pièces, qui savent faire la différence entre le Modernisme, postimpressionnisme et l’art contemporain.

Je dinais avec ma copine et le serveur a accidentellement versé du vin sur son haut. S’est-elle énervée? Non. As-t-elle fait un scandale? Non. Elle a tranquillement essayé d’enlever la tâche et comme ça ne partait pas, elle a été voir poliment le manager, en expliquant que c’était un accident, mais juste que son haut coutait 300$ et qu’elle voulait que le teinturier soit aux frais du restaurant. Elle a aussi demandé à ce que le serveur ne soit pas puni. Une femme noire à la place aurait été agressive et bruyante. D’ailleurs, un peu plus loin il y avait une table avec des femmes noires qui ont assisté à la scène. On pouvait les entendre “je me serai énervé”,’’il m’aurait remboursé sur le champs’’ ‘’j’aurai dit que la veste coutait plus cher’’. Je suis si content de ne plus sortir avec des noires.

En bref, j’en ai juste marre de la mentalité des femmes noires. Elles sont prises de têtes. Elles appelleront ça ‘’être franches’’ ou ‘’dire ce qu’elles pensent’’. Moi je dis qu’elles aiment les embrouilles.

D’ailleurs en parlant de ça, l’autre fois, au restau avec ma copine, un groupe de femmes noires passe à côté de nous. Elles regardent ma copine de haut en bas avant de se regarder avec dégout. Elles s’assoient plus loin et parlent bien fort pour qu’on les entendent ‘’vendu’’ ‘’renoi faible’’etc. Puis elles ajoutent ‘’elle doit sûrement avaler’’ ‘’il en a sûrement une petite’’ ‘’loser’’ etc.

Pour moi, les femmes noires qui ont un problème avec les hommes noirs qui ne sortent qu’avec des blanches ont un complexe qu’elles essayent de cacher en attaquant l’homme noir.

Je ne sors qu’avec des blanches. Je sortais avec des noires avant, mais j’en ai eu marre de gaspiller mes qualités de gentleman sur des femmes qui ne les apprécient pas, et qui ne les méritent pas».

 

 

 

Source : Say-it-loud