Bondamanjak

LA DERNIERE CAKINERIE DE L’UMP MARTINIQUE

En Martinique, on a le choix. Soit on passe son temps dans les embouteillages, soit on travaille du chapeau en faisant semblant de travailler. Le must est de brasser de l'air dans un bureau climatisé entouré de dossier aussi neuf que des livres de cuisines dans une bibliothèque. Les hommes politiques, en véritables alchimistes, jouent du tube à essai pour trouver dans tout ce migan à buller la meilleure formule. C'est peut-être pour cela que l'UMP locale convoque une conférence de presse ce jeudi à 11 h à l'hôtel Batelière à Schoelcher …la candidate socialiste débarque vers 17h…

"Il s’agira pour les élus de la majorité présidentielle de faire connaître à l’opinion publique sa position à l’occasion de la venue dans notre île de la candidate, Royale, du Parti Socialiste." 

Chouette, ils vont enfin pouvoir s'exprimer …puisque l'avenir de la Martinique n'est pas plus important que leurs desseins électoraux…Puisque Nicolas sarkozy sait que tactiquement il n'a pas intérêt à "taper" sur la candidate socialiste pour ne pas en faire une victime chère aux français, ses sbires peuvent le faire…

 

"Certaines prises de position de cette dernière et de sa formation politique interpellent la population et ne sauraient donc nous laisser indifférents."

Cette convocation de la presse locale est signé par le chargé de mission  du comité départemental , Sainte-Rose Cakin… à sa place je n'aurai pas mis un "e" à Royal mais bon " ça ne saurait nous laisser indifférents".

PS : Prévoyez un buffet chaud…pour rendre le déplacement crédible…vers 12H il fera soif et faim…