Bondamanjak

LA FNSEA ET CORSAIRFLY VOLENT AU SECOURS DES AGRICULTEURS DE MARTINIQUE

Suite au passage de l'ouragan Dean, la FNSEA et la Compagnie aérienne CORSAIRFLY, se sont associées dans une action commune de solidarité. Jean-Michel LEMETAYER et Hervé PIERRET ont souhaité apporter une réponse concrète aux dégâts subis après le passage du cyclone.

Une première livraison de 100 tronçonneuses et 15 élagueuses arrivera cette semaine pour déblayer, reconstruire, redonner espoir à toute une population.
L’acheminement du matériel sera  offert en totalité  par CORSAIRFLY, et assuré par l’un de ses Boeing 747.  Sur place, la logistique est assurée : optimiser la distribution du matériel et permettre à tous de pouvoir reprendre un nouveau départ. Le temps est compté pour les petits producteurs, l’activité doit reprendre rapidement. Il faut maintenant nettoyer, reconstruire, le temps fera le reste.

Le vol Corsair 924 décollera de l’aéroport d’Orly, Vendredi 14 septembre à 12h30 et atterrira à Fort de France à 14h55 (heure locale). Nous vous rappelons qu’un compte a été ouvert par la FNSEA afin de soutenir la reconstruction de l’agriculture antillaise. Les dons peuvent être versés directement aux coordonnées bancaires suivantes :  
Crédit Agricole IDF – PARIS IAA. DISTRIB : 18206 00426 43982390001 51
Intitulé virement : solidarité Antilles