Bondamanjak

« La réforme de la Constitution prévue au début de l’année prochaine ne concernera que la Nouvelle-Calédonie et aucun autre territoire d’Outre-mer ne verra son statut évoluer lors de cette révision constitutionnelle »

« La réforme de la Constitution prévue au début de l’année prochaine ne concernera que la Nouvelle-Calédonie et aucun autre territoire d’Outre-mer ne verra son statut évoluer lors de cette révision constitutionnelle ».

Cette phrase cinglante comme un gland sanglant est d’Emmanuel Macron le président de la République française. Cette phrase qui prend de la hauteur sonne la mort naturelle, les avis d’obsèques et l’enterrement de l’appel de Fort-de-France.

Serge Letchimy notre Tèt Boskaf créole reçoit le BOK de l’année 2023. D’ailleurs l’UNESCO envisage sérieusement de voir comment inscrire cette HONTE boskafienne au patrimoine mondial de l’humiliation.

Celui qui aurait Aimé être l’héritier de Césaire aura besoin de bien plus qu’une protection fonctionnelle, lui et sa femme d’ailleurs, car il ne va pas échapper à l’impact de la balle qu’il vient de se tirer dans le pied. Le pénal…il l’aura dans l’anal. On va se marrer. À suivre.

Serge Letchimy le président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique doit-il DÉMISSIONNER ?