Bondamanjak

LA VERITE SUR L’AFFAIRE MARC PULVAR

Mais la nouvelle a généré une mobilisation des amis de Marc Pulvar. A 17 h ne voyant aucun mouvement au tribunal de Fort-de-france, le comité de soutien qui s'est constitué spontanément prend contact avec MP qui est…chez lui, qui s'est endormi nen attendant les forces de police. Il est en hypoglicémie n'ayant pu s'alimenter et prendre ses médicaments. Le lendemain il est hospitalisé en urgenceau au CHU Meynard à Fort-de-France. Selon Lucien Polénor, ami de Marc Pulvar, les dossiers qui incriminent le syndicaliste de la CSTM sont vides. Premièrement,  courageusement Marc Pulvar a maintenu la défense de ces salariés malgré l'absence de deux d'entre eux résidant aujourd'hui en France hexagonale et a gagné des procès par ailleurs pariculièrement difficiles à gagner. Deuxièmement les mêmes salariés ont été averti par Marc Pulvar de leurs victoires aux Prud'hommes et qui miraculeusement bénéficiaient ainsi de dédommagements auxquels ils ne s'attendaient plus.
Troisièment, De ces sommes restituées aux salariés dans ces affaires par leur mandataire syndical Marc Pulvar sont bien entendus déduites les frais d'huissier pour l'exécution de justice, moins évid. emment les frais occasionnés par la procédure vis à vis de Marc Pulvar.
Quatrièmement, les dits frais alloués au mandataire syndical et qui constitue sa rémunération sont ridiculement faibles et souvent ils sont toujours tirés de procès couronnés par le succès. Marc Pulvar a durant cette dernière décennie gagné plus de 500 procès aux Prud'hommes.Cinquièmement l'ignominie qui est faite à Marc Pulvar de devoir travailler sans jamais être payer est insupportable.
Sixièmement, des milliers de martiniquais et de travailleurs voire parfois des patrons ont eu à faire appel au concours de Marc Pulvar gratuitement voire récemment le cas du Club Med. Pour l'heure son comité de soutien lui manifeste sa confiance indéfectible de son soutien dans l'épreuve qu'il traverse.