Bondamanjak

Le «bénévolat» à la mode Yvon Pacquit

En écoutant une interview diffusée sur RCI Martinique ce jeudi 14 septembre 2023 dans le cadre des sénatoriales , on est interloqué par tant de culot !
On entend de la bouche du candidat Yvon Pacquit , la phrase suivante:  «Les élus c’est du bénévolat…» et on manque de s’étouffer !

Et pour cause : l’image du jour montre sa grosse limousine de 50 000€ électrique , qu’il recharge à une borne de la mairie de Fort-de-France. Et bien entendu , une borne a été posée…chez lui aux frais de Odissy, donc des abonnés d’un réseau très douteux d’eau «potable».

Quant à ses nombreux voyages en 1ère classe et les allers-retours de son épouse entre l’ex Conseil Général, le SMTVD et ODISSY… Bénévolat ?

C’est tout de même près de 4000€ bruts entre mairie et Cacem… au moins !
Voilà comment un menteur égoïste et oublieux fait de la propagande boiteuse pour sa campagne en essayant de séduire les élus locaux qui sont les grands électeurs ! Mais qu’a-t-il déjà fait pour eux ? Billets d’avions ? Logements ? Meilleurs soins au CHUM ? Emplois ?

Yvon Pacquit disons le clairement vous êtes en sommeil constamment et vous vous réveillez uniquement quand vous flairez l’opportunité d’un nouveau mandat de doucineur … député ou sénateur .
Allez , bon dodo !

En bon dard et en tout cas car vous êtes l’exemple même de la facticité boskafienne.