Bondamanjak

Le Groupe Vià n’a plus d’argent pour payer les salaires en France…en Martinique les négros ont intérêt à notamment serrer les fesses et…l’anus

La cagnotte ATV…près de 700 000 € extorqués à la population factice de Martinique est sans l’ombre d’un doute l’une des plus belles escroqueries organisée dans l’île la plus conne de France.

Deux ans plus tard, Sabrina Doré vice-présidente de Média des îles, une association « non lucrative » n’a pas été très brillante et rayonnante dans son spitch aussi crédible qu’un discours d’un député du coin. On ne citera pas de nom. Mais ça se bouscule au portillon.

Aussi nous avons encore creusé ce dossier honteux (pour ceux et celles qui se sont faits niquer sans se faire oindre avec du beurre du Mexique) et la vérité décidemment est une femelle qui s’emmêle souvent les pédales tant la matière fait cale.

Du coup, nous avons fait un tour de l’hexagone pour mieux combiner lutte et ruse.

Voilà un document récent visé par Musset (Pas Alfred, l’autre) que nous nous sommes procuré auprès d’un curé ayant un beau squelette car la vie…sacerdoce lorsqu’on aime la côte de boeuf façon Comtesse du Barry.

ViàATViennes, ViàATViens, vous avez bien lu. Vos patrons sont en mode bluff. Le groupe Vià n’est pas vendu à Altice. Et ce mois-ci, il n’y a pas de pognon pour payer les salaires de vos collègues de Vià Occitanie. Pas avant décembre.

Xavier Magin le Clint Eastwood qui ne vanus cocus, va devoir une nouvelle fois me menacer de mort. En attendant ce jour béni..oui oui… ma boule de cristal signée Quiès m’indique que le père Noël sera une ordure.

Sabrina tu ne pourras pas dire que tu n’es pas avertie. À suivre. La télé novela revient en mode braise îlien très bientôt.