Bondamanjak

Législatives 2012 : Alfred Marie-Jeanne apporte son soutien à Jean-Philippe Nilor

Elles forment désormais avec celles du Lamentin, de Trinité, et du Gros Morne la circonscription dénommée Centre Atlantique.
La donne a donc changé et une opportunité se présente pour le MIM, pour les patriotes Martiniquais et sympathisants et pour le peuple Martiniquais de faire coup double.
Sous aucun prétexte il ne faut pas là louper cette occasion de remettre en ordre de marche la Martinique gangrenée par la haine, le culte de la pensée unique et la prétention de vouloir tout concentrer dans les mains d’un seul.
J’irai dans cette circonscription centre Atlantique relevé ce défi.
Permettez que je vous adresse mes sincères remerciements d’avoir fait de moi ce que je suis devenu.
Je vos demande de rester ce que vous êtes, des gens conscients, des gens déterminés, des gens qui donnent l’exemple à suivre malgré les embûches à surmonter et les pressions et répressions subies.
Dans la nouvelle circonscription du Sud allant du Diamant jusqu’au Vauclin et à Sainte Anne en passant par Anses d’Arlets, 3 Ilets, Ducos, Rivière Salée, Sainte Luce, Rivière Pilote, Saint Esprit et le Marin, je vous propose d’apporter à Jean-Philippe NILOR au moins (cela veut dire plus) l’appui et la ferveur que vous m’avez témoignés.

Je souhaite que mon appel soit très largement entendu et concrétisé par un vote massif pour Jean-Philippe NILOR
Et pourquoi me direz-vous ?
Parce que Jean-Philippe NILOR le mérite bien.
Jean-Philippe NILOR est un jeune. Il est le relais tout désigné pour faire place aux nombreux défis qui se présentent.
JPN a les compétences requises pour.
Son C V était déjà excellent au départ avec un bac + 6 en poche, diplôme obtenu en sciences économiques avec spécialisation en matière d’aménagement du territoire. La compétence chez nous, les compatriotes et sympathisants, ne se mesure ni à la longueur de la cravate ni à l’arrogance boursouflée.
JPN a aussi l’expérience. Il est conseiller général depuis 2001 et vous avez eu à apprécier son talent démonstratif.
Il est conseiller régional depuis 2004 et là aussi vous avez vu sa pugnacité mais aussi son habileté à amender et à proposer des solutions faisant consensus.
JPN est depuis 1997 un de mes trois attachés parlementaires lisant et réalisant tous les projets et propositions sur lesquels j’avais à me prononcer où à intervenir
Qui dit mieux en ce domaine ?

Le seul mandat qu’il n’a pas exercé c’est celui de maire

Permettez-moi une digression amicale. Louis CRUSOL, le maire de Sainte Luce a été le professeur de Jean-Philippe NILOR à l’UAG. Au moment où tes coreligionnaires se sèment, tu n’as qu’une démarche à mener, Louis CRUSOL c’est participer adroitement à l’élection triomphale de Jean-Philippe NILOR. Au fond de toi cela ne doit pas te choquer.

En définitive, il ne vous reste qu’à vous mobiliser non seulement à côté de Jean-Philippe NILOR mais aussi à côté des autres camarades patriotes et sympathisants
J’ai nommé : Francis CAROLE et Marie-Line LESDEMA à Fort de France
J’ai nommé Marcelin NADEAU dans la circonscription du nord.
Ce qui vaut pour Jean-Philippe vaut pour Francis, Marie-Line et Marcellin.
Bien sûr et je le rappelle pour qu’il n’y est aucune ambigüité, si un candidat du RDM de Claude LISE sortait devant nous au 1er tour pour faciliter son élection nous le soutiendrons au 2ème tour à charge de réciprocité.
Les dés sont lancés ils marquent 7, 11, 10 déglas ce qui indique clairement que les choix d’aujourd’hui sont pour aujourd’hui et pour demain.


Sainte-Luce, le 18 mars 2012