Bondamanjak

Législatives 2017 en Martinique : Irasque limen Mike la

#Législatives 2017 en #Martinique. Le débat programmé le 27 mai 2017 sur ATV qui concernait la circonscription du sud aurait pu être d’un ennui exquis sans la présence de Mike #Irasque. Ce journaliste consciencieux, qui ne fait pas de vagues « pulvaresques » a provoqué un véritable tsunami sur le plateau qui avait avant son arrivée une stature de mer d’huile.
Avec un rythme de pilon constructif, Mike « Hammer » Irasque a martelé des vérités que les candidats ont trouvé amères. Franchement, la maçonnerie a eu du mal à résister à ses coups de marteau.
Comme dirait Mamère, ce n’était pas pas Noël pour notamment Jean-Philippe #Nilor qui a montré ses limites et son arrogance abyssale.

D’ailleurs le romanticus qui ne vanus cocus après l’émission s’est adressé au journaliste en lui disant : « Kisa ou fè mwen la ? ». Une phrase étonnante et grave qui démontre que Mike Irasque ne correspond pas à la vision qu’a le député du métier de journaliste.
Une phrase tout aussi grave que celle qu’il a prononcé à l’attention de son adversaire Steeve Louis-Marie en le traitant de « Gros connard ».
La déception et la colère de ses partisans niloristes étaient palpables sur les réseaux sociaux. Signes d’une déroute constaté façon Marine Le Pen ? Sûrement.
Au fait, un petit conseil à Mike Irasque : « Mike fait attention, lors de cette campagne les macoutes seront plus cons que d’ordinaire. Sois vigilant ». Take care more than Aliker.