Bondamanjak

Législatives 2022 en Martinique : la gaffe de Didier Laguerre peut-elle provoquer le DIVORCE entre Bruno Nestor Azérot et Serge Letchimy ?

Écoutez

https://www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2022/05/AUDIO-2022-05-09-04-08-39.mp3

Voilà un audio qui prouve (si besoin était) que beaucoup de nos politiques sont des idiots en Martinique. Rime en dio. Madre de dios. On savait que Didier Laguerre était plus proche du P de pet que de celui de paix. Là hélas il ne nous a pas dupé. Prout. Le maire de Fort-de-France n’a pas du tout été crédible dans ses explications concernant un soutien légitime que lui et son parti le PPM devraient signifier au candidat Jean-Baptiste Rotsen sur le circonscription du nord. L’ascenseur électoral balisierien est en panne.

Cette gaffe monumentale risque fort de mettre à mal les mamours entre Serge Letchimy et celui à qui il doit son arrivée à la tête de la Collectivité Territoriale de Martinique : Bruno Nestor Azérot. Nous avons interrogé ce dernier sur cette trahison progressiste qui puise son venin dans le merchandising boskafien. Le maire de Sainte-Marie reste zen comme un tombolo. Il attend d’échanger avec le retraité Illégal pour savoir quelle suite donner à ce coup de couteau chien dans le dos. À suivre.