Bondamanjak

Les Antillais de l’Equipe de France sont déjà des Français entièrement à part…

« Tout ça c’est la faute des racailles de banlieue, même ceux de l’équipe de France et qui n’aiment pas la France ».

Et voila les bien-pensants. Nos chers DOM peuvent voter « comme il faut » à des référendums, ils ne seront jamais « tout à fait » français.

Eh oui, on peut gagner des millions, jouer au niveau international, faire gagner « son » pays de temps en en temps… au moindre « faux pas » les double-fonds de la langue française reviendront pour dénoncer notre « différence ». Regardez et écoutez donc le « philosophe » star des médias, Alain Finkielkraut se repaitre des sous-entendus racistes qui commencent à remonter à la surface de l’épiderme français. Tant que les Antillais gagnent ils sont partie intégrante de la « nation arc en ciel »… il n’y a plus de couleurs (ni de culture) NOUS SOMMES TOUS BLEUS…
mais au premier nuage, les « gens des cités » (?) sont rétrogradés en seconde classe. Dans la grande hypocrisie française, personne ne dénonce l’inexistence des « gens des cités » dans l’encadrement de la FFF… Chacun à sa place ? « Ordre des choses » ?
Laissons donc cette belle équipe de « bleus » sans nos faciès de métèques …et nous verrons leurs résultats. Sommes-nous PAR NATURE des étrangers en France, quoique nous fassions ?
La France : tu fais ce qu’on te dit ou tu la quittes ?
…. 🙂 … Ciao ! Bye bye !

 

« un processus de décivilisation est à l’oeuvre… » … « l’esprit de la cité se laisser dévorer par l’esprit des cités… »… « cette équipe qui ne les représente pas… » … « division en clans, en ethnies de l’équipe… le premier de la classe est persécuté par « les autres », GOURCUFF… en raison de son aura d’intellectuel »…