Bondamanjak

Les doucineurs en voyage …sur le dos du contribuable Foyalais !

Depuis quelques temps les voyages outre-Atlantique du maire de Fort-de-France et de son directeur de cabinet se multiplient sans qu’ils n’aient de compte à rendre aux contribuables Foyalais. Même les compagnies aériennes se posent des questions…
Les contribuables sont donc les vaches à lait de ces plaisantins de la Boskafie ?
Avec un air d’une sournoiserie boskafienne on voit Didier Laguerre (celui qui a rendu possible la retraite illégale de Serge Letchimy) en compagnie du maire de Stains … pourquoi ?

Le maire de Fort de France envisage une coopération entre les deux villes….sur le Carnaval ! On croit rêver!
On se demande vraiment quand est-ce que cette comédie imbécile d’une équipe de doucineurs incompétents prendra fin !!!
Parce que vraiment, envisager une coopération avec l’une des villes où le taux de délinquance est le plus élevé de France, Stains: il faut être idiot… surtout sur le Carnaval !

Si encore ils échangeaient sur la manière de combattre cette délinquance qui est commune aux deux villes, on comprendrait.

C’est sûrement trop de réflexion pour la Boskafie à l’heure où prendre une balle ou deux dans les quartiers de Fort-de-France notamment aux TSV est devenu un fait banal . On préfère refiler le problème à papa blanc? Avec demande par le président de la Boskafie Serge Letchimy Président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de la Martinique du renforcement des effectifs des forces de l’ordre? À Fort-de-France, le maire Didier Laguerre, préfère trouver un prétexte bancal pour justifier d’un voyage sponsorisé par les Foyalais. On a le droit de se poser des questions …en cette période cyclonique en bon dard et en tout cas car la ville chère à Aimé Césaire est devenue aussi bof qu’une bitte d’amarrage .