Bondamanjak

Lettre entrebâillée à Jérôme Le Brière et…Serge « Tèt BOSKAF » Letchimy président du conseil exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique

Putain les mecs…c’est vraiment parce que je suis poli et que nous sommes en carême que je ne vous traite pas d’enculés. Il est 22:30 et à cause de votre incompétence combinée et crasse me voilà en train d’écrire cet article qui cette fois est une lettre entrebâillée.

Vous êtes mauvais les gars. Vous savez que je sais plein de choses sur vous mais vous continuez à faire les cons. Le chantier du Pôle Universitaire de Santé à l’arrêt depuis un an. Putain. Les diplômes pas valables à l’Institut de formation en masso-kinésithérapie (IFMK)…le harcèlement sexuel déguisé en harcèlement moral…putain…La cas Marie-Josée NononeROUGE VERT NOIR.

Et maintenant les étudiants-es en soins infirmiers de l’IFSI. C’est le bordel

Il faut vraiment que l’agent de sécurité du stade de Dillon fasse quelque chose. Il faut en finir avec le boskafisme. Non à la kakistocratie créole.

Emmanuel Macron, Gérald Darmanin, Jean-Christophe Bouvier, Mickaël Leton, Eddie Marajo (ah non pas lui), Zaka Toto faîtes quelque chose. Par pitié. je vous en supplie. Au nom de Jésus et de Roland Laouchez car il y a vraiment un véritable manque à Granier en Martinique.