Bondamanjak

Like a Chandler in the wind

Evan Chandler, le garçon qui accusait Michael Jackson de pédophilie se serait confessé :  » Michael ne m’a rien fait, mon père m’a dit de mentir… »

En 1993, Chandler a dit à un psychiatre et à la police que Michael Jackson et lui se sont livrés à des actes sexuels par voie anale. Le garçon a donné une description détaillée du sexe du chanteur. L’affaire a été réglée à l’amiable et Michael a du débourser 22 millions de dollars pour ne pas perdurer dans le petrin.

 

Chandler, habité par des remords suite au décès de son « bourreau » décide de dire la vérité. « Je n’ai jamais voulu mentir sur Michael Jackson, mais mon père m’a fait dire des mensonges. Maintenant, je ne peux plus dire à Michael que je suis désolé, du coup je ne sais pas s’il pourra me pardonner d’avoir menti. « Evan Chandler poursuit dans un enregistrement, » qu’il y avait pas de moyens que je perde ce combat contre le chanteur m’avait fait savoir mon père ».

Sous l’influence de son père (Jordan Chandler), Evan disait que Jackson avait touché ses parties génitales. C’est ainsi que Jordan Chandler a fait savoir à un psychiatre et, plus tard, à la police que Michael avait entraîné son fils dans des actes sexuels allant des baisers, à la masturbation etc.

 

Chandler de regretter son acte « Michael Jackson ne s’est jamais comporté de la sorte avec moi, c’est mon père qui a été à l’origine de ce coup pour sortir de la pauvreté dans laquelle nous sommes ».

Traduction : Galsentv.com

Source : trashselector.com