Bondamanjak

Marc-André Labourg travaille à la…SARA…énième spécificité et paradoxe made in Martinique 😀😀😃😄😁😆😅🤣😂😂😜😜 moli…😜🤪😝🤭🤭

La promiscuité sociétale est un fléau spécifique en Martinique et ce n’est pas l’anthropologue français Francis Affergan qui me démentira.

On peut sortir avec l’ex femme de son meilleur ami. On peut, un peu parce que l’amour est aveugle ou loli. Beaucoup parce qu’on n’est pas aveugle. Suivez mon regard de lion direction Gare du Nord .

Le vit nègre gorgé de sang impur abreuvant des sillons, ne résiste pas longtemps à l’appel du con humide. La dimension insulaire de l’île chère à Émia Eriasec justifie ce concret que la facticité créole crée.

On peut tricher lors d’un Tour de Martinique des yoles rondes et tout le monde, même les enculés-es vont trouver ça normal.

Mais j’avoue que j’ai eu un violent mais délicieux fou rire de mouette moite quand j’ai appris que Marc-Daniel Labourg travaille à la Société Anonyme de la Raffinerie des Antilles…la SARA. En matière de drôlerie, de facticité et de paradoxe créole…on ne peut pas faire mieux. Même Antoine Crozat n’aurait pas osé. En bon dard et en tout cas car :.