Bondamanjak

Martinique : Claude Lise…concert en fils de ut d’un retour au parti natal

Il y a près de deux ans, à Bondamanjak on se posait une question troublante : Claude Lise est-il un mec bien, un traître, un ingrat ou un béant trou du cul ? https://www.bondamanjak.com/claude-lise-est-il-un-mec-bien-un-traitre-un-ingrat-ou-un-beant-trou-du-cul/

En 2022, des éléments de réponses se bousculent au portillon de la facticité made in Martinique.

Cette photo réalisée au Parc Aimé Césaire à Fort-de-France le chef-lieu est la pierre angulaire de l’hypocrisie créole. On ne va pas vous remémorer cette humiliante défaite de Claude Lise au Conseil Général en 2011. Cet insultant séjour dans un bureau armoire à balais amianté. Amnésie rime avec easy.

Aujourd’hui, ou du moins hier, les deux hommes, ancien élu et retraité illégal en sursis sont presque prêts à s’embrasser sur la bouche. Avec la langue en sus. Slurp.

Eh oui…entre drapeau…hymne…autosuffisance alimentaire utopique 🤭🤣😂😂😅 …congrès à la con…prix des carburants…vie chère …eh oui…mon cher…la Martinique prend du plomb et ce n’est pas super. La bouteille de gaz flatule. Ici ce n’est pas La Réunion. C’est l’île aux requins qui marchent sur le boulevard Général de Gaulle. Et nos élus fantoches à souhait EXIGENT….Gérald Darmanin doit se marrer comme un aigre vit nègre au 33 de la rue Blomet.