Bondamanjak

Martinique : pourquoi la communication du Mouvement Indépendantiste Martiniquais (MIM) est-elle aussi nulle à chier ?

#Martinique : pourquoi la communication du Mouvement Indépendantiste Martiniquais (#MIM) est-elle aussi nulle à chier ?
C’est une bonne question. Nous allons donc aujourd’hui planter notre tente sur la plage de l’anse figuier, pour tenter dans la mesure du possible de répondre à cette troublante mais néanmoins grave question.
Pourtant, de nos jours, communiquer n’est pas une chose compliquée. Avec notamment les réseaux sociaux on peut exister et faire passer ses informations sans problèmes.
Mais même ça le parti présidé par le leader charismatique Alfred Marie-Jeanne n’arrive pas le faire. RLDM ne suffit pas. Euh…les membres de ce mouvement sont-ils tous des nuls ? On ne peut affirmer cela.

Sauf que dans la réalité le rapport avec les excellents-es journalistes de l’île est tendu comme un string carnavalesque dans un ascenseur.
Et le fait d’être au pouvoir ne change rien pour le président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique.
La presse comme un seul homme, orchestre depuis un certain temps, un bashing d’une rare rigueur. Celui qu’on appelle Chaben est un nerveux qui monte vite dans le rouge fourmi qu’il ait raison ou tort.
Les journalistes ont compris cela et il n’y a qu’à voir comment Béatrice Van quelque chose insiste lourdement telle une tique sénégalaise métisse, pour lui enlever le ver du nez comme une femme qui a un verre dans le nez. C’est même devenu un challenge. Le qui va faire AMJ péter une durite ? Jean-Marc espère gagner mais Maurice n’a pas encore dit son dernier mot-maux

L’homme est traqué comme une bombe sexuelle au temps de #Colbert, le père du #Codenoir a une statue devant l’assemblée nationale et ça tellement Satan l’habite.
C’est presqu’un viol. Aussi on pourrait se demander pourquoi viole t-on? Telle est la question ?
En attendant..la question qui nous turlupine dans le QI n’a toujours pas de réponse.

Pourquoi la communication du Mouvement Indépendantiste Martiniquais (#MIM) est-elle aussi nulle à chier ?
C’est qui le responsable ?
Alfred Marie-Jeanne lui-même ?
Peut-être?
Daniel Marie-Sainte ?
Peut-être ?
Louise Telle ?

Sandrine Saint-Aimé ?

Maryline Lesdema ?
What..deed you c’est ?
Bref. Il faut dire que c’est pareil au service communication de la CMT où ça glande comme jamais. On va y revenir.
Alors…presque dépité comme un député à la sortie d’un bungalow infructueux, on a fait un tour sur le site internet du MIM pour essayer de comprendre le malaise. Pourquoi, le responsable du parti ne demande pas de droit de réponse quand un média se trompe où ne dit pas la vérité ?
BIZARRE.
http://www.mimmartinique.org/
Et là…en cherchant bien…surprise. 😳😳😳

On tombe sur ça :

Oh mon dieu, oh Djee Zeus, oh my God, oh Pulvar, oh Cedar, le MIM est organisé. « Secrétaire » ka fè siwawa.  Et…notez que le secrétaire à la…COMMUNICATION  …c’est…🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁…Jean-Philippe #Nilor. Ah…d’accord…Ok…yes…on comprend mieux. Sans commentaire mais comment taire ? Comme quoi le kumquat .