Bondamanjak

Martinique : é lé co, é lé co, é lé co, é lé co é lé co de la campagne…

Les informations fusent de partout à l'approche des élections du 9 et du 16 mars 2008. En Martinique, alors qu'on avait annoncé 83 candidats aux cantonales, il se dit qu'une candidature a été rejetée du côté de Saint-Pierre…

A Fort-de-France, c'est le cas Camille Chauvet qui défraye la chronique. Il aurait été demandé au militant PPM de renoncer aux Cantonales… la compensation… un poste à la CACEM à 800 euros/mois et une présence à la mairie.

Le sieur aurait refusé toutus le paquetus… préférant s'occuper dorénavant des jeunes militants du parti. Néanmoins, il ne lâcherait pas l'affaire politique. On parle de sa présence sur une liste aux Régionales de 2010. Laquelle ? Bonne question.

My name is Nausica Niasme. Pourtant pas sûr pour NN de pouvoir se présenter  contre le maire en place… Il devrait néanmoins  concourir  aux cantonales. Ce jour, Yan Monplaisir et Luc Louison Clémenté étaient assis sur le même banc  dans les couloirs de la Préfecture en Martinique.. ça discutait ferme concernant les modalités… On a sûrement parlé… Almont… plaisir.