Bondamanjak

Nom d’une pipe en sus il va falloir lutter Russe

Après Put in your ass, voilà put in your mouth…
Ce n’est pas sale ! La fellation est une pratique qui demande une certaine maitrise. Pour maitriser cet art, un cours vient de voir le jour en Russie pour former les femmes les moins expertes.
Pour 85 euros, vous pourrez bénéficier d’une formation intensive en fellation. Eh oui mesdames, ça s’apprend aussi ce genre de chose. La pratique de la fellation n’est pas quelque chose d’innée. Vous pourrez donc apprendre les rudiments du sexe oral à travers plusieurs exercices. Il faudra juste vous rendre en Russie.
Une experte en fellation vêtue d’une sublime robe bleue vous expliquera toutes les étapes du sexe oral, de la pose du préservatif à la mise en bouche en passant par les caresses. Les cours sont réalisés à l’aide de sexe en plastique de taille assez conséquente. Certaines participantes devraient être frustrées en ôtant le caleçon de leur conjoint. On apprend également que ces faux sexes sont autocollants, pour pouvoir les fixer sur un miroir et ainsi simuler une fellation à genoux. En effet on ne pratique pas la fellation de la même manière quand on est assise ou debout. Eh oui, il y a des règles ! Les photos nous apprennent également qu’il faut, à priopri, frictionner le sexe de l’homme. On se calme mesdames.
Enfin, les élèves apprennent également à découvrir leur propre sexe avec l’utilisation d’un vagin en plastique. So glamour ! A quand un tel cours à Paris ? Et comme des images valent mieux qu’un long discours on vous laisse admirer les cours.

Source : http://hitek.fr/actualite/cours-fellation-russie_419