Bondamanjak

PPM SAID WE DON’T NEED SOME BALAI

Pratiquement une semaine apres les sénatoriales en Martinique et le peu glorieux ballet du balai sur les marches de l’ancien palais du gouverneur, Didier Laguerre, un homme de paix, a pondu un communiqué qui tentera de convaincre une opinion publique qui aspire au DYSON..un beau challenge démocratique au coeur du temple de la démocratie participative.

Le Parti Progressiste Martiniquais, membre de l’alliance « Ensemble pour une Martinique Nouvelle », félicite chaleureusement les nouveaux sénateurs de la Martinique, Maurice Antiste et Serge Larcher, pour leur élection dimanche 25 septembre 2011.

Il remercie tous les candidats pour leur participation et leur implication pendant la campagne électorale. Ils ont permis ainsi de nourrir le débat pluriel et démocratique dans l’intérêt du peuple martiniquais et de l’avenir de la Martinique.

Par leur engagement, leur implication dans les affaires de la cité, par leur sens de la responsabilité, tous les élus, tous les candidats, élus ou battus dans le cadre d’élections démocratiques, méritent le respect de chacun d’entre nous.

Le Parti Progressiste Martiniquais rappelle qu’il réprouve toute forme d’humiliation des élus, notamment par l’utilisation de propos diffamatoires ou injurieux, de gestes méprisants ou de coup de balai, à l’endroit d’un élu martiniquais.

 

Pour le bureau politique, le 01/10/11

Le Secrétaire General Didier Laguerre