Bondamanjak

Quand Gérald Darmanin et Emmanuel Macron transforment l’Appel de Fort-de-France en…Appel Antoine Crozat !!!

C’est trop comique. Putain…Pétain…comment peut-on ? je suis plié.

Le boskafien Serge « Le drapeau pris en Flag » Letchimy, le président « 😁 » de la Martinique (LOL) monte à Paris, la capitale de la France le pays des droits de l’homme blanc, avec ses sobres acolytes, avec comme mot d’ordre de mafia créole : « On va négocier avec le gouvernement… bagay jeu ».

Seul hic, Macron et son team avaient déjà préparés le goudron et les plumes de dindons de la farce.

Eh oui…la FRANCE ce n’est pas le WAKANDA. C’est plutôt le BWANAKANDA ce territoire où les nègres connaissent la BWANALISATION depuis…1685.

Rien ne change. Avec son appel de Fort-de…France Serge Letchimy a eu une turgescence vite calmée par de la bonne bromure hexagonale. Denw.

Jugez en plutôt. La feuille de route est pensée par le gouvernement alors que les requêtes sont censés être maitrisées par nos « zélus » zélés dont les ailes ne permettent pas de prendre de la hauteur. Ce sont les politiques de France qui te disent ce que tu vas faire et comment ça va se faire ? Cette feuille de route est une insulte à Pierre Aliker. Une insulte à un sultan. Insultant. Comment peut-on insulter autant ? et depuis si longtemps ?