Bondamanjak

Quand le « beau gosse » victime des mauvais petits nègres en Afrique se fait démonter par les ritals

 » Individualisme, manque d’implication, turbulent et irrespectueux « 

«Gourcuff, à Milan, s’est trompé à 100%. De ce que j’ai vu, une bonne part des torts provient de lui. Son problème ici, c’était son comportement. Il ne s’est pas montré intelligent dans la manière de se gérer lui-même»
«Lors des petits matches que l’on faisait à Milanello, au lieu de faire une feinte et de passer le ballon, il en faisait quatre. C’est normal qu’à la 3eme ou 4eme tu prennes un coup. Quand il entrait en jeu, Gourcuff ne se donnait pas à fond. Des joueurs bien moins talentueux ont gagné le respect au Milan parce qu’ils donnaient tout. Lui, il ne l’a pas fait. Et ça, il le sait. Au bout d’un moment, il était devenu un corps étranger au groupe !»
« A Milan, il n’avait pas envie de se mettre à disposition du groupe. Il n’a même pas étudié tout de suite l’italien. Il ne travaillait pas non plus la tactique, il n’était pas ponctuel. Il est arrivé plein de choses que je ne peux pas raconter. Mais lui sait très bien ce qu’il a fait ».

Propos de Mr Paolo Maldini, capitaine de légende de l’AC MILAN, là on peut pas le suspecter d’être jaloux du beau gosse français, comme l’avait écrit la presse française à propo-s de ses rapports avec les petits nègres et le balafré musulman.

Carlo Ancelotti, son entraineur au Milan AC, avait déjà évoqué un joueur «fou» et «égocentrique» dans son autobiographie