Bondamanjak

Quand on parle de drogue, de mensonges politiques, de moult trafics , de détournement de fonds publics, la presse en Martinique attend le communiqué de presse de la préfecture ou de la gendarmerie

Une importante saisie de drogue est faite en #Martinique et c’est Europe 1 qui sort l’information. Mais que fait la presse dans cette île où on confond pistache et cacahuète? Que font les pulitzeriens Jean-Marc #Pulvar et Franck #Zozor ? Et les autres ?
Et Claude Gratien il n’a pas reçu un appel de la gendarmerie, de la préfecture ? Il faut dire que le délais de 5 jours ramène au 8 août …et qu’il est urgent de semer le trouble sur la vraie fausse vraie démission de Catherine Conconne…
Alors on va comme Martinique Première reprendre l’info de Europe 1. On ne va pas se faire chier. Au fait quid de l’homme à la valise de 582 000€ ? On oublie que Serge #Letchimy a menti pour la énième fois on sourit, on parle de Georges le crocodile ou on attend un communiqué de la gendarmerie ? (rime en ri)

C’est une saisie d’importance : 400 kg de résine de cannabis, presque une demi tonne réalisée lundi (3 août) par les hommes de la police judiciaire à Fort-de-France, selon les informations d’Europe 1. Une saisie de résine de cannabis réalisée sur un porte-conteneur venu du Havre (Normandie).

400 kg dans une Mercedes
Selon Europe 1, les valises de drogue avaient été comme « jetées » dans une voiture, une Mercedes, dont le propriétaire n’a très probablement n’avait rien à voir avec cette histoire. Les trafiquants devaient quant à eux récupéré le cannabis à Fort-de-France.